Spider-man Trilogie : le nouveau steelbook allemand testé

 

— 26 avril 2014 — Alors que le steelbook sorti en Angleterre était identique à la première édition allemande sortie en 2012, une toute nouvelle édition est également sortie en Allemagne. Que vaut -elle ?

 

Titre Spider-man Trilogie
Date de sortie 03/04/2014
Pays ALLEMAGNE
Limité ?
Autres pays Pas pour cette édition.
Finition Vernie (glossy)
Audio anglais et allemand (et italien pour le 1)
Zones FREE
Nombre de disques 3 blu-ray
Photos et vidéo de steelbookpro OUI

 

Spider1

 

Un recto magnifique !

Si l’illustration en elle-même pourra sembler moins belle que l’autre édition, les effets et la finition sont de gros avantages pour ce nouveau steelbook allemand. En effet, en plus d’une impression d’excellente qualité, les reflets métalliques sont nombreux : le titre, le logo d’araignée, ainsi que la « toile » du costume de spider-man sont pas ou peu imprimés pour laisser place au métal et à ses reflets. Avec en plus une finition vernie, le rendu final est excellent.

Spider2 Spider3

Spider4

 

Un verso classique

Le verso est identique à l’autre édition avec le costume du super-héros, et ne bénéficie pas du coup des reflets métalliques du recto. Il est malgré tout verni.

  Spider6 Spider5 Spider7

 

Un intérieur tout aussi classique

Il s’agit toujours du costume, mais cette fois-ci en impression partielle, moins colorée, pour un rendu plus brillant (reflets métalliques).

Spider8 Spider9

 

Un apperçu du steelbook anglais

Voici le steelbook anglais (et ancienne édition allemande), qui est donc de finition matte. A noter qu’il n’est pas précisé « trilogie» dans le titre et que l’intérieur est identique.

spiderman-UK

 

CONCLUSION :
Seul le recto a changé par rapport à l’édition anglaise ou l’ancienne édition allemande, mais il est de grande qualité : des éléments à reflets métalliques, une très bonne impression, le tout verni… tout ceci fait de ce steelbook une belle réussite. Dommage que cette édition ne possède pas de VF…

 

 

Laissez un commentaire

1 Commentaire pour "Spider-man Trilogie : le nouveau steelbook allemand testé"

M'avertir
avatar
Aragorn

Effectivement superbe avec ce glossy !

wpDiscuz