La fameuse “bande” imprimée sur le steelbook

 

— 31 janvier 2015 — Concernant le sondage précédent sur les metalpak / futurepak, pour la plupart d’entre vous, ce sera un steelbook ou rien! (45%)

Mais 36% peuvent tout de même en acheter s’ils sont plus réussis que les steelbooks ou si ces derniers sont absents.

Enfin, 10% considèrent que steelbooks / metalpaks, c’est la même chose!
 

Nouveau sondage :

La fameuse “bande” imprimée sur le steelbook… Pour ceux qui ne voient pas de quoi il s’agit, voici une illustration maison, conçue afin de faire comprendre à certains éditeurs ce que peuvent ressentir les collectionneurs de steelbooks.

 

10972215-1403192536-716683

Mais quelle est réellement votre avis sur la question !?

La "bande" est imprimée sur le steelbook :

View Results

Loading ... Loading ...

 

Laissez un commentaire

11 Commentaires pour "La fameuse “bande” imprimée sur le steelbook"

M'avertir
avatar
Trier en partant du:   + récent | + ancien | + voté
Liojen

Qui à voté “Ca ne me dérange pas du tout” ????? HÉRÉSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!! 😉

Cine6298

Haha sans doute des mecs qui sont tombé sur cette page en se perdant sur Internet !

Liojen

La Joconde en 3D? Ça sent le remake/reboot/prequel foireux ça 😀

Franchement ça casse tout..!
Car là on parle pas d’un cadre autour pour une peinture , ou d’une discrète signature d’un auteur, mais bien d’une grosse bande imprimée sur facile 10/15% d’un ARTwork juste pour faire comprendre que c’est un blu ray avec tel out le disque dedans, alors que cela pourrait etre mis sur un flyer…

mdc59
mouaih, c’est vrai qu’on a souvent ça mainteant avec quand même une meilleur qualité de police et les logos blu-ray. Mais on a eu surtout les TF1 avec la bande bleue avec son logo BD, et c’est celui la qui n’aurait jamais du disparaitre, parce que ça fait parti du visuel d’un blu-ray. C’est comme les infos à l’arrière, on imagine pas un boitier blu-ray sans ces infos, alors pourquoi sur un steelbook ça devrait etre sur une feuille volante qui finit souvent à la poubelle ? Pour moi les TF1 restent à ce jour mes steelbooks préférés, pas de… Read more »
” on imagine pas un boitier blu-ray sans ces infos, alors pourquoi sur un steelbook ça devrait etre sur une feuille volante qui finit souvent à la poubelle ?” Une éditon steelbook est une édition collector dans l’esprit de tout les collectionneurs à priori, ces derniers n’ont très généralement pas besoin ni l’ envie de ces bandes ou même des informations a l’arrière. De plus, si on veut avoir les informations on peut ne pas jeter le flyer et mettre ce dernier dans le steelbook :). Cela dit je te rejoins en parti sur un point, les bandes de tf1… Read more »

Plus belle ou moins belle cette bande d info gâche tout ,
Car oui nous les collectionneur nous voulon une belle pièce .
Si non autant reste au amaray …
Même les TF1 que j ai du me débarrasser pour avoir une belle collection …

“Si non autant reste au amaray” bien résumé Benfica ! Un steelbook n’a pas le même but et intérêt qu’un simple boitier, c’est plus pour le côté esthétique. L’exemple de la Joconde sur laquelle on rajoute une bande illustre bien le principe je trouve!

icepoon

ceci dit pour reprendre l’exemple de la Joconde et en dérivant au gré de l’esprit puriste : mater un film en VF c’est comme contempler la joconde en mettant des lunettes de soleil

Peut etre, mais je vois pas trop le rapport..lol

wpDiscuz