Hacker : premier aperçu du steelbook

 

— 26 juillet 2015 — Comme steelbookpro l’avait annoncé, le steelbook a bien sa bande imprimée. Pas de photo du verso ni de l’intérieur, mais il doit s’agit de textes imprimés à l’arrière, sans artwork interne.

Par contre ce que rélève cette première photo, c’est que ce steelbook est encore plus mauvais que l’exclue Fnac de Dracula Untold, puisqu’il s’agit en fait d’un stickerbook ! Le steelbook n’est pas imprimé comme d’habitude, des stickers sont collés (recto, verso, tranche). Mais il n’existe aucun autre steelbook dans le monde pour ce film… Alors, stickerbook ou amaray !?

Sorti prévue le 28 juillet 2015.

F7DA9OQ

Précommandez Hacker STEELBOOK sur fnac.com  (épuisé)    ou AMARAY sur amazon.fr

Laissez un commentaire

7 Commentaires pour "Hacker : premier aperçu du steelbook"

M'avertir
avatar
Chrystele.C

Je n’ai pas pu annuler ma préco pour Hacker quand j’ai su que c’était un stickerbook!!dégoutée,sinon,je l’aurai pris en Amaray,bon tant pis,je dois le recevoir demain!!

je vais pas mentir les enfants,je les achetes samedi et je savais d avance que je serais degouté,il est moche ca c est sur..ils nous ont vraiment pris pour des cons mais bon je voulais pas perdre de temp a attendre une autre edition..tanpis ce sera l un de mes steelbook les plus moches que j ai eu

je suis sur que l’amaray est plus beau que le steelbook

Est-ce possible de faire un pire Steelbook ? En 2015 un Steelbook comme ça devrait être interdit !

Une édition collector, mais uniquement pour le musée des horreurs 😀

Amaray, faut boycotter cette daube!

and dze Oscar for dze worst steelbouque goes to … Hacker.! Le stickerbook …joli foutage de gueule quand même.

wpDiscuz