The Grand Budapest Hotel: un steelbook zavvi [MAJ Aperçu + dispo]

 

— MAJ le 31 octobre 2015 — Voici un aperçu du steelbook zavvi de The Grand Budapest Hotel. De nouveau disponible en précommande, ce steelbook a une finition mate avec des reflets métalliques, notamment sur le titre. La VF est bien présente.
 

Sortie 02 novembre 2015

Audio: English, Czech, French, Hungarian, Polish, Portuguese, Russian, Spanish, Turkish
Sous-titres: VOIR

 

grand-budapest-hotel-steelb 

Précommandez Grand Budapest Hotel STEELBOOK :

Pan10                Pan9

                                       
 

— MAJ le 26 septembre 2015 — Les précommandes du steelbook zavvi de “The Grand Budapest Hotel” sont désormais ouvertes. La VF est bien présente.

Précommandez Grand Budapest Hotel STEELBOOK :

Pan10                Pan9

                                          CODE -5% : ZVC

 

— MAJ le 23 septembre 2015 — Le steelbook zavvi de “The Grand Budapest Hotel” sera précommandable ce samedi 26 septembre 2015 vers 19H. Pas de précommande le dimanche cette semaine.

 

— 06 septembre 2015 — Le film de Wes Anderson “The Grand Budapest Hotel” sorti en 2014 aura droit à une édition steelbook zavvi limitée à 2000 exemplaires.

Il s’agit du premier steelbook pour ce film avec Ralph Fiennes, Jeff Goldblum, et de nombreuses autres stars du cinéma. Aucune info sur la date des précommandes pour le moment, mais la VF est bien présente.

L’éditeur (Fox) choisit un visuel classique mais efficace en reprenant l’affiche pour le recto du steelbook, le verso étant dansl a continuité.

Sortie prévue le 02 novembre 2015.

Audio : English, Czech, French, Hungarian, Polish, Portuguese, Russian, Spanish, Turkish.

 

10972215-1403192536-716683

10972215-1403192536-716683

10972215-1403192536-716683

Précommandez Grand Budapest Hotel STEELBOOK :

Pan10                Pan9

                                     CODE -5% : ZVC5

Laissez un commentaire

9 Commentaires pour "The Grand Budapest Hotel: un steelbook zavvi [MAJ Aperçu + dispo]"

M'avertir
avatar

Commandé. J’approche petit à petit des 350 steelbooks. 😉

Film pas mal original , mais j hésite encore pour l achat malgré
L audio fr inclus , peut être a bas prix

Ce Steelbook est limité à 2000 exemplaires. Il sera difficile (impossible même) de le trouver “à bas prix”…

A voir… Ce n’est ni un film culte, ni un film d’enfance, ni un film de super-héros, ni un Disney, ni un blockbuster, il devait donc partir moins vite. D’autant plus que ce type de film n’est pas destiné au grand public. En tout cas, voilà un steelbook qui renferme un sacré talent cinématographique (je parle de la véritable leçon de mise en scène, tout comme celle de “Birdman”, film qui s’est également vu offrir un steelbook récemment), et ça fait plaisir car ça se faisait plus que rares ces derniers temps. Il nous faut plus de films de cette… Read more »

Je suis d’accord avec toi : les sorties de steelbooks concernent surtout les derniers films d’action sortis au cinéma… Les autres films sortent au compte-gouttes. Von Trier, Malick, Lynch, Kubrick, Cronenberg, Hitchcock, ce serait super. Mais je crois que certains droits sont détenus par Studio Canal, qui pour l’instant ne sort pas vraiment de steelbooks en France (alors que ça pullule chez Zavvi). Pour l’instant, la communauté des collectionneurs de steelbooks doit être jugée encore trop faible chez nous, mais il y aura bientôt un déclic. En tout cas, c’est ce que j’espère…

Vu une fois, c’est sympathique mais sans plus, de la à le prendre en steel je pense pas.

YESSSSSSSSSSSS enfin ! Et en plus avec le français intégré 😀 great news
Cette fin d’année va faire très très mal au portefeuille (Birdman, Budapest Hotel, Edward aux mais d’argent, Avengers 2, Mad Max fury road, Goonies, Delivrance, Misery, Trois enterrements, Retour vers le futur, Jurassik world, American bluff, Famille Addams, James Bond, Blade runner, Hook, Dracula, Stars wars x6…) aïe aïe aïe.

Très joli steel….je connais pas le film mais j’aime bien Ralph fiennes.a prendre!!!

C’est surtout pour la réalisation plus qu’impressionnante de Wes Anderson qu’il faut le voir 😉

wpDiscuz