Les Goonies : le steelbook FR testé

 

— 27 septembre 2015 — Le film d’aventure “Les Goonies” est sorti en France en édition steelbook. Cette édition, sortie également en Allemagne, est différente des steelbooks déjà sortis. Que vaut-elle ?

 

Titre Les Goonies
Date de sortie 23/09/2015
Pays FR
Limité ?
Autres pays Allemagne
Finition Spot-gloss
Audio Anglais , Français, Espagnol
Zones FREE
Nombre de disques 1 blu-ray
Photos et vidéo de steelbookpro OUI

 

 

Monstres-&-cie1

Le steelbook ouvert dévoile un ensemble homogène dans les tons bruns et dorés. L’impression globale est très bonne. Le steelbook est mat mais les parties dorées sont vernies (léger), nous avons donc une finition spot-gloss.

 

Le recto

L’artwork choisi pour le recto convient parfaitement. Le titre est présent et bien mis en évidence par les reflets métalliques (dorés) et le verni. Il en est de même pour toutes les parties dorées. On pourra simplement regretter l’absence d’embossage que laissait suggérer le cadret.

Monstres-&-cie2

Monstres-&-cie2

Monstres-&-cie2

 

Le verso et la tranche

Mêmes caractéristiques que pour le recto. Le verso est bien dans la continuité, et présente la carte en illustration. Comme toujours avec Warner, les noms sont présents en bas. Rien à dire sur la tranche qui possède bien le titre et qui est également dans la continuité.

Monstres-&-cie2

Monstres-&-cie5 Monstres-&-cie7

 

L’intérieur

Monstres-&-cie8

 
Le steelbook en vidéo :

 

Pour conclure, au vu du prix (12,99 € en ce moment), le steelbook vaut le coup grâce à ses qualités citées plus haut, et malgré l’absence d’embossage.

Merci à Eric64 pour sa contribution !

 

Précommandez Les Goonies STEELBOOK FR :

Pan10                      Pan9

 

Laissez un commentaire

1 Commentaire pour "Les Goonies : le steelbook FR testé"

M'avertir
avatar

Personnellement, je trouve ce steelbook trop bling-bling… Je préfère de très loin l’édition Zavvi avec l’affiche d’origine et le titre embossé. Je regrette qu’ils n’aient pas sorti le même en France.

wpDiscuz