Au Revoir Là-Haut : un steelbook spécial fnac

 

— 22 novembre 2017 — Le film d’Albert Dupontel “Au Revoir Là-Haut” sortira en France en steelbook grâce à Gaumont-Pathé. Il s’agit d’une édition spécial fnac avec un DVD bonus.
 
Prix: 22,99 €

Sortie 28 février 2018

Audio: Drapeau FR
Sous-titresDrapeau FR

 
Au-revoir-la-haut-Edition-speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray-DVD

 Précommandez* Au Revoir Là-Haut STEELBOOK spécial fnac :

Pan9

 

Laissez un commentaire

13 Commentaires pour "Au Revoir Là-Haut : un steelbook spécial fnac"

M'avertir
avatar

Ce film est d’une beauté incroyable, du grand du très grand Mr DUPONTEL. Ce Steelbook est magnifique donc achat obligatoire.

J’espère un Steelbook pour un futur film français qui sort 1er trimestre 2018 “Incident in a Ghost Land “

Comment sais-tu que le film sera bien si il n’est pas encore sorti ? :p

Pimousse

Film français non merci… et après vont nous sortit Spirou et boule et bill en steel…

Balek

T’es un ouf toi, t’as pas assez de blockbuster infectes à la Transformers…

Tu sais les films français c’est comme les films américains… il y a beaucoup de navets, mais il arrive parfois que de bons films se distinguent de la masse… Avant de juger il faut voir, et arrêter avec les aprioris, surtout que ce film là fait justement parti des rares films français qui sont vraiment bien, comme je l’ai dis dans mon premier commentaire.

Exact, ils nous font le tris en ne les sortant pas en France et de ce fait on pense qu’ils font que des bons films les ricains. Il y a de très bons films français qui mériteraient des éditions Steelbooks. “Au Revoir Là-Haut” en fait parti !

C’est un très beau film, je suis content qu’ils le fassent en Steelbook ! Cependant, quitte à nous sortir les – rares – bons films français qui se font de nos jours, j’aurais bien voulu voir une belle édition Steelbook d’Intouchable… :)

Allan

Intouchables ne mérite pas de steelbook

Balek

Exact, Intouchables n’en vaut pas le peine, autant sortir qu’est ce qu’on a fait au bon dieu tant qu’on y est. En revanche s’ils pouvaient nous sortir les films de Gaspar Noé ou encore Jean Pierre Jeunet, ce serait génial. En tout cas très bonne nouvelle pour cet excellent Dupontel que je prendrai.

Balek et Allan, je crois que vous n’avez donc pas compris la portée poétique et cinématographique qu’a ce film. Autant je ne suis pour la plupart du temps pas d’accord avec les énormes succès, qui sont souvent très grands publics, autant Intouchables mérite exactement le succès qu’il a eu, au même titre que La La Land. Ce film ne se veut pas être un film « d’auteur », mais quand on a un film porté par une musique classique telle que celle de Ludivico Einaudi, deux acteurs grandissimes dans leur rôle respectif, un scénario certe sans surprise, mais magnifique de bout en… Read more »

prétention*

Tu es très intransigeant. Pour Jean-Pierre Jeunet j’en rêve

wpDiscuz