La Forme de l’Eau : une édition steelbook filmarena [MAJ: Visuel complet + infos]

 

— MAJ le 21 avril 2018 — Filmarena dévoile en détails son édition steelbook de “La Forme de l’Eau(The Shape of Water en VO) limitée à 500 exemplaires : voir plus bas.

Prix : 41,80 €  (blu-ray ; blu-ray 4K en plus pour 15,77 €)

LIEN

attention Date précos

jeudi 14 juin 2018
20H

(3 jours avant pour les “collectibles numbers”)

— 06 mars 2018 — Une édition filmarena est prévue pour “La Forme de l’Eau(The Shape of Water en VO). Pas d’info quant à une exclusivité du steelbook WEA, donc il s’agit certainement de l’édition internationale avec un fourreau. Pas plus d’info pour le moment.

LIEN NEWS FNAC

 

Sortie 20 juin 2018 

AudioDrapeau-FR-question
Sous-titresDrapeau-FR-question

 

(cliquez pour agrandir)

31073159_1808103379306630_8029444323399434240_n

 

The Shape Of Water steelbook filmarena

 

Laissez un commentaire

23 Commentaires pour "La Forme de l’Eau : une édition steelbook filmarena [MAJ: Visuel complet + infos]"

M'avertir
avatar

A priori Sold out .

Pour info, Sur le 4 k en option il y a bien la langue FR.

Chtisuisse59

Je parie qu’il va être aussi sold out 2 minutes avant l’ouverture des précommandes pour les non collectible numbers comme pour 3 billboards.

Option 4 k prévue également pour ce fullslip XL.
Par contre pour les langues il faudra attendre évidemment le dernier moment ^^.

Le fullship est très beau ! c’est cette photo que j’aurais trouvé belle sur le Steelbook

stef

De prime abord, le sujet ne me dit rien : un mix de La Créature du Lac Noir et de La Belle et la Bête (???)… Mais, après tout, peut-être que je me trompe…

Oui tu te trompes un peu. Pas de belle et la bête… Mais plutôt une aventure dans les sentiments entre deux personnes qui ne peuvent pas communiquer. Ni entre eux ni avec le monde. Ils vont apprendre à se découvrir….

TBC

Je l’ai vu, il est sympas mais je vois pas pourquoi il a autant de succès. haha

Il a autant de succès parce que c’est le plus consensuel des films de Del Toro 🙂
Et ça reste malgré tout un très bon film 🙂

stef

“Consensuel” = politiquement correct ???…
Holà : méfiance !!!…

Consensuel dans le sens ou il y a beaucoup moins de prise de risques que dans d’autres films qu’il a fait auparavant 🙂

stef

Ah bon !…
Comme je n’ai pas vu le film (et franchement pas une très grande envie de le voir), je craignais fort qu’il ne se fasse le relai de la morale actuelle (celle où on doit se forcer à être bien-pensant sur tous les sujets de Société), genre : “Si tu éprouves un amour sincère et partagé avec ton poisson rouge (à défaut d’un hybride sélacien comme dans le film), tu as le droit de l’épouser”…
🙂

Le film est bien mais sans plus par contre je le conseille pas aux enfants car elle est souvent dans son bain à se mousser

stef

Et dans son bain, son jouet plastique, c’est un Nemo ou un Saturnin ?…

Le mieux c’est de regarder le film.

stef

Non, je pense que je vais éviter, plutôt…

Tu rates pourtant quelque chose. Ce n’est peut être pas le chef d’oeuvre annoncé partout, mais le film est bon. La bien pensance est effectivement présente, mais Del Toro a toujours été un amoureux des monstres, donc ça colle à l’auteur et à sa vision. Et vu que c’est fait de manière honnête et sans chercher à être moralisateur, je ne vois pas en quoi ça pose problème.

stef

Oh non, c’est une question de trop-plein : certains medias et autres “philosophes” professionnels nous assomment déjà à longueur de temps avec leur consensuel obligatoire, que je ne me sens pas le courage d’affronter cette histoire d’amour inter-espèces abracadabrante, fûsse-t-elle une fiction…

C’est pour ça que je parlais du consensuel au niveau de la prise de risques, finalement ce film de Del Toro est celui qui peut s’adresser au public le plus large. Le spectateur n’est pas limité par la non connaissance de tel ou tel genre de film, et quelqu’un qui cherche une histoire d’amour pourra tout aussi bien apprécier le film que quelqu’un qui cherche une référence aux films de monstres des années 50 (par exemple), sans que l’un des aspects ne soit dérangeant pour l’appréciation du film. Ce qui n’est pas forcément le cas dans le Labyrinthe de Pan… Read more »
stef

Sans doute, mais autant j’ai adhéré aux autres films du réalisateur, autant le sujet de celui-ci ne me convainc pas du tout…

Beau ptit film, mais quand même vachement moins bien à mon goût que LE LABYRINTHE DE PAN ! Ça me fait penser à Scorsese récompensé pour LES INFILTRÉS.
Bon, content quand même que ce soit le cinéma de del Toro qui soit mis en avant.

Oh qu’il est beauuuu !

voila!!!!!ca c est de l image au lieu de leurs dessins pour le steelbook international que je trouve tres moche celui la est magnifique a voir si le steelbook est joli ou pas

wpDiscuz