Pacific Rim Uprising : un steelbook japonais

 

— 21 juillet 2018 — Le film “Pacific Rim Uprising” aura droit à un steelbook exclusif au Japon. Il s’agit du troisième steelbook pour ce film.

Prix: 41,26 €

LIEN VISUEL BLANC  –  LIEN VISUEL NOIR

 

Sortie 11 octobre 2018

Audio:
Sous-titres

 

Lien amazon.co.jp

 

14
Laissez un commentaire

avatar
  Me tenir informé  
+ récent + ancien
M'avertir
Rémix
Rémix

Tellement mieux que le steelbook gris qu’on se tape en France avec la tache de peinture (que j’ai reçu). Je ne parle même pas du steelbook noir qui est aussi raté que le gris car Pacific Rim ce sont des Jaeger et des Kaiju, on s’en fiche de Boyega sur le recto du steelbook…donc j’ai préféré prendre le gris malgré tout qui reflète plus le concept du film. Le steelbook gris de Pacific Rim Uprising fait tâche à côté du steelbook FR de Pacific Rim et je ne parle même pas de l’effet à côté du steelbook Blufans de Pacific… Read more »

MaxByMax
MaxByMax

Perso bien apprécié le film et ce Steelbook est pas mal

Gandalfous
gandalfous

Aussi laid que le film 😀

Gandalfous
gandalfous

Un photoshop crade au recto et un shutterstock d’une ville quelconque au verso sous un ton jaunâtre je trouve ça très laid

Caly
Caly

Il en jette un max. Rien a voir avec le médiocre steelbook sorti en europe.

FANDEBR
FANDEBR

J’essaierai de trouver celui-ci, y a pas photo en effet !

Scorpo
Scorpo

on a vraiment pas de bol quand on voit les visuel qu’ on ce tape! sur quasi tous les steelbook!

Sodemars
Sodemars

C’est tout vu
A choisir entre celui ci et la tâche qu’ont a eu c’est sans hésiter que je choisirai celui ci

PoolperDanusse
PoolperDanusse

Très beau Steelbook !
Mais le film…aïe aïe aïe, ça pique tellement c’est mauvais (on dirait l’esquisse d’une ébauche d’une série télé niaise Young Adult).
Et c’est censé être PACIFIC RIM 2 bordel ! Soit au moins une promesse de belles bastons entre Jaegers et Kaïjus, et tu te retrouves avec une sorte de TRANSFORMERS pourrave (pléonasme, me direz-vous), sans l’ombre d’un Kaïju !

Crimson_Typhoon
Crimson_Typhoon

Pas vu mais je n’en doute pas ^^ De toutes façons, une suite n’avait pas vraiment de sens , le 1er suffisait à lui-même, et puis Guillermo Del Toro avait su mettre sa patte, là c’était clairement un film de commande pour faire du pognon

stef
stef

Tout à fait d’accord : de plus, la coproduction chinoise se fait (lourdement) sentir (Ah, cette
“mondialisation” !)…
Le casting est fade, comme d’hab’… Les kid movies sont bien le reflet de leur époque : du temps de Retour vers le Futur, Wargames,… les personnages étaient travaillés et crédibles… Maintenant, dans cet aujourd’hui où l’essentiel est le “paraître”, ils sont vides et stéréotypés…
Petite mention concernant Scott Eastwood qui devrait soit reprendre des cours de comédie auprès de son monument de père, soit changer d’imprésario car (mise à part son apparition dans F&F8, il n’est guère convaincant dans l’interprétation de ses rôles…

Crimson_Typhoon
Crimson_Typhoon

Ca en jette ! Bon après le film m’intéresse pas des masses ^^

EE8
EE8

Ah bin ouais. Rien à voir avec le notre. Les Jap’ ont de la chance

Philippe
Philippe

il a de la gueule