Le Hobbit : La Désolation de Smaug : 1er visuel de steelbook !

 

— 28 janvier 2014 — Il s’agit du steelbook allemand, édition 3D version courte. Il est possible que le même sorte en France, à voir si Warner France, qui boude les steelbook depuis quelques temps, en sortira ou pas. Cette édition comportera quatre disques (3D sur 2 disques, 2D, bonus) et aura un magnet lenticulaire !

Pas de date de sortie pour le moment.

 

Hob1 Hob2

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Palpatine

Peter Jackson a vraiment réussi à transformer un livre et court conte pour enfants en une trilogie au souffle épique… Mais au final, l’histoire et le scénario font vraiment la différence. La comparaison avec la trilogie LOTR est incontournable et de mon point de vue les trois films narrant les aventures de Bilbon Sacquet sont un bon cran en dessous de leurs prédécesseurs. Et ce ni une question de moyens, de SFX ou de casting, mais bel et bien l’histoire et le complexité du scénario. Mais si en décembre prochain, la trilogie The Hobbit sort en blu ray UHD 4k… Read more »

Modifié il y a 26 jours par Palpatine
Lwaz

Tu pourras lui donner autant de chances que tu veux, le SDA sera toujours supérieur, ce qui est tout à fait normal. Mais on peut remercier Peter Jackson quand même de nous avoir concocté aussi le Hobbit, ce qui permettait de replonger avec délices dans la Terre du Milieu, dans des films qui restaient quand même bien au dessus du standard des productions SF / Fantasy courantes…

Palpatine

Je remercierai Pete Jackson si un jour il nous propose une vision du Silmarillion supérieure à LOTR   :wpds_wink: 

Lwaz

On peut rêver…

Palpatine

En me promenant dans le temps… J’ai vu les droits du livre exploités par une major, au grand dam de C. Tolkien… 2021? la gravité n’a pas su me le dire   :wpds_wink: 

Blufan

Perso ce sera version longue en décembre comme tous les autres opus.

Xcedr

Ils feront surement comme avec le premier, trois steelbook différents.

blurayfan

Le visuel est bon, Thorin bien mis en évidence, mais je préfère attendre la version longue avec peut être un visuel incluant Smaug !