Le Bon, la Brute et le Truand : steelbook FR + master 4k !

 

— 06 mars 2014 — Le chef d’œuvre de Sergio Leone arrive dans une toute nouvelle édition française comportant un boitier steelbook et un nouveau master 4K pour une image encore plus belle. Voici la description :

« Nouvelle copie intégralement restaurée à partir d’un master 4K
Edition à tirage limité en boîtier SteelBook, avec :
– le Blu-ray du film
– le DVD du film
– un livret »

Sortie prévue le 21 mai 2014. Audio : Anglais (DTS-HD 5.1), Français (DTS 5.1).

 

8140UsaIPxL._SL1500_ 91m6kS3zMJL._SL1500_

 

Lien pour précommander sur amazon.fr

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Palpatine

Un film et un steelbook qui auraient aussi mérité quelques commentaires. A chaque édition métallique, j’envisage de l’acquérir et puis il retombe en priorité dans ma liste… Ce chef d’oeuvre de Sergio Leone nous rappelle qu’il n’est plus possible de tourner un film comme cela aujourd’hui. Le genre western (et western spaghetti!) essouflé depuis longtemps a tenté à maintes reprises de renouer avec le succès de masse en se modernisant (Unforgiven, Maverick, Wild Wild West, Assassinat de Jesse James, Lone Ranger etc). Finalement c’est par la série TV et le futuriste Westworld qu’il réussit à survivre actuellement.

Lwaz

Genre très caractéristique d’une époque en effet, et vrai chef d’oeuvre. Concernant l’absence de commentaires ici, tu vas sans doute chercher des news tellement vieilles qu’elles remontent à une époque où Steelbookpro avait beaucoup moins de lecteurs et où les commentaires étaient beaucoup plus rares…

Lwaz

Je pense qu’il y avait plus de lecteurs passifs que de commentateurs assidus à l’epoque…

Palpatine

Non je pense que le Sith était tout simplement moins connu que d’autres forums. Mais le temps améliore parfois les choses   :wpds_wink: