Pompéi : un steelbook français ! [annulé]

 

— 02 avril 2014 — Le dernier film de Paul Anderson (Pompeii en VO), sorti il y a peu sur grand écran, est annoncé en édition steelbook en France. D’après le visuel, une bande serait présente, et un logo M6 très voyant présent sur le recto…

Sortie prévue le 25 juin 2014.

 

6h2jdj

 

Précommandez POMPEI blu-ray 3D sur amazon.fr

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Palpatine

Ayant aussi acquis l’édition blu-ray HD 2k de ce film dite “collector” (en raison d’un fourreau !), j’ai regretté à l’époque l’annulation du boitier steelbook… Il sera peut-être réédité un jour en blu-ray UHD 4k s’il change d’éditeur tout comme Sin City…

Lwaz

Tu as aimé ce film ? Je n’en ai vu que quelques minutes qui m’ont tellement déçu que je ne l’ai jamais regardé en entier…

Lwaz

J’aime bien Volcano et le Pic de Dante pourtant, mais celui-là m’a déçu énormément…

Palpatine

Ils ont tenté un croisement de genre entre ciné catastrophe volcan et péplum… Il a un côté SFX anachronique qui gâche un peu l’ensemble mais il vaut la peine de grignoter du bon pop-corn 😉

Lwaz

Allez, je retenterai à l’occasion. J’aime bien les films catastrophe…

Palpatine

  :silly:   :silly:   :silly: 

Blufan

Je comprends ta colère Nicolas, on n’a vraiment pas de chance en France ! Entre M6, et surtout Warner France, on n’est pas gâté !!!

Nicolas

M6 ne comprend vraiment rien à rien!!! Pour une fois qu’il nous sortait un excellent visuel (en dépit de la présence de leur logo) avec une bande plutôt bien pensée, mais non! on se retouve encore avec un digipack pourrissime comme à chaque fois… Pffff, vive la France… Je conseille au responsable de produit qui a pris cette décision chez M6 de changer de métier…