Captain America : un steelbook Mondo en France [Aperçu]

 

— 12 janvier 2020 — Voici un aperçu du steelbook Mondo français de Captain America The First Avenger. Il est de finition spot-gloss au recto.

Editeur : Disney

Prix: 29,99 € (blu-ray 4K + blu-ray)

LIEN NEWS VAGUE MONDO – MARVEL

 

Sortie 18 décembre 2020

Audio:
Sous-titres:

 

VOIR UNE VIDEO

Merci à Zoom Steelbook pour les photos.

Commandez* Captain America STEELBOOK MONDO 4K FR : 

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Stef

Soit dit en passant, on nous refait encore le coup du “personnage de dos” : Problème d’agenda ou pas assez de dollars pour que Chris Evans trouve le temps de poser pour le dessinateur ?…

Lwaz

Les Mondo sont tellement capables de défigurer un acteur (voir ton commentaire sur le Doctor Strange que j’adore) que je doute qu’ils aient des soucis de paiement des droits à l’image. Et je doute que les acteurs posent pour l’artiste, qui doit se baser sur des photos pour travailler. A mon avis c’est un choix “artistique” ou alors Chris Evans a refusé que son minois passe à la moulinette Mondo, ou encore il a été tellement horrifié par le résultat qu’il a demandé à ce qu’on modifie le visuel en le mettant de dos.

Stef

“Ah que, coucou : Que je crois bien qu’y z’ont mélangé le Chanteur Étrange avec le Docteur Strange !”…

Alex

au final plutot réussi je trouve mais je resterais quand meme sur ma première édition fnac

Palpatine

Entièrement d’accord avec vous

Nico

Il est classe, j’aime beaucoup

Stef

No comment…

RassyRass

Tiens… C’est pas mal pour une fois !

Lwaz

Belles finitions, mais il y a eu beaucoup, beaucoup mieux pour ce film…

Rémix

Je l’ai pris et au final il est vraiment réussi. L’étoile et le fond rouge attirent vraiment l’oeil quand exposé et les reflets sur le spot gloss marchent vraiment bien. Il vient accompagner mon édition Kimchi ainsi que l’édition classique française avec le bouclier. Je m’arrête là pour ce film ^^.

Palpatine

Et si?…   :think:  Et non! je suis content d’avoir investi dans l’intégrale Saga Infinity même si elle ne contient pas de boitier métallique. Ce boitier n’est pas si mal que ça, mais je lui préfère le tout premier steelbook blu-ray HD 2k, acquis à l’époque de la sortie nationale du film.

Altair

Vraiment pas terrible…

Renard

En fait la page où il fallait choisir les + moches j’avais cité les mondos en disant sauf 1 mais pour moi cette exception c ‘était Black Panther mais je m en voulais de ne pas avoir glissé celui çi dans la même exception aprés coup parce que le visuel est bon et beau !

Crimson_Typhoon

Au final pas si mal il faut l’avouer mais pas mon style

CCayde613

+1. Top le rendu du spot gloss. Après, faut aimer le visu.