Fast & Furious 9 : un steelbook

 

— 29 mai 2021 — Le film “Fast & Furious 9(F9 en VO) arrive en steelbook. L’édition ci-dessous est prévue à Hong Kong. On constate qu’il poursuit la collection américaine. Nous aurons probablement un autre visuel en France.

Sortie ciné FR : 14 juillet 2021

Prix: ?? €  (blu-ray 4K + blu-ray)

VOIR 1 à 6 dans la même collection (US)

 

Sortie Octobre 2021

Audio:
Sous-titres:

 

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Leonard31

Respire pas la joie ce recto

Xavmeng

Ils ont tous le sourire

Stef

Pour aller avec le reste de la collec’, il me faut un visuel comme ça : avé la bagnole au recto (et le titre !), & un gros F9 au verso !…

CastorTroy11

Le film est pas sorti qu’ils annoncent un director’s cut

Je déteste ça… “venez voir un échantillon au cinéma et achetez le Blu-ray après pour voir le film entier”

Cyril

la version “director’s cut” n’est pas “le film entier” mais la vision du réalisateur, avant que le producteur ne s’en mêle…

CastorTroy11

Certes, ce que je veux dire c’est que dans tous les cas, on te demande donc de te déplacer au ciné pour voir une version non aboutie / un prototype du film et tu découvriras la vraie en achetant la version vidéo.

On peu jouer sur les mots ou s’attarder sur le fond de la pratique qui est plus que douteuse.

Stuv

Dans les gros studios, notamment américains, le rôle du producteur peut aller à l’encontre de la créativité du réalisateur pour s’assurer un maximum d’audience en tirant sur les bonnes (grosses) ficelles, mais souvent, les producteurs sont comme les éditeurs pour la littérature : ils sont nécessaires pour couper et éviter des digressions inutiles. Ce sont des gens qui connaissent leur boulot et apportent un regard extérieur professionnel qui aide l’auteur dans son travail, lui qui n’a souvent plus suffisamment de recul pour juger son œuvre.

CastorTroy11

Quel rapport ?
Je sais tout ça
Je parle de la pratique d’annoncer une version Director’s Cut / Version Longue d’un film en vidéo avant même sa sortie ciné
Vous enfoncez les portes ouvertes et c’est pas le sujet

Philippe

j’en ai plusieurs de cette collection, ils sont réussis avec un beau vernis