EverythingBlu : c’est fini, mais pas vraiment !

 

— 14 octobre 2021 — Voici des nouvelles de la boutique en ligne anglaise EverythingBlu.

Traduction :

“En décembre 2020, nous avons été approchés avec une énorme opportunité commerciale et nous sommes en négociations depuis. Par conséquent, EverythingBlu en tant que marque prendra fin très bientôt.

Cependant, ce n’est pas la fin de l’équipe qui vous a apporté EverythingBlu et j’espère que vous pourrez bientôt nous reconnaître sous notre nouvelle forme l’année prochaine.

Toutes les commandes en cours sont sécurisées et notre e-mail d’assistance sera ouvert plus longtemps que le magasin bien sûr.

Ce sera la dernière chance d’acheter l’un de nos produits en stock directement chez nous, donc si vous souhaitez passer une commande, veuillez le faire dès que possible pour éviter toute déception.

Enfin, nous voulions dire un grand merci à tout le soutien que nous avons reçu, EverythingBlu et notre nouvelle opportunité n’auraient pas été possibles sans vous !

EverythingBlu ”

 

A suivre donc pour découvrir la nouvelle forme d’EverythingBlu !

 

On retiendra surtout de cette boutique les trois steelbooks exclusifs de la trilogie Cornetto (Shaun of The Dead, Hot Fuzz et Le Dernier Pub avant la Fin du Monde) (en rupture).

 

Voici ce qu’il reste en vente (WWA) :

LIEN EVERYTHINGBLU
 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Zeeeell

C’est clairement dommage parce-que leurs fourreaux pour les fullslips sont absolument DINGUE (et leurs goodies étaient vachement cool). Mon Gladiator encore aujourd’hui est mon plus beau fullslip parmi toute ma collection (et leur King Kong m’a toujours fait réver ). Par contre ils avaient commencés très fort avec des choix de films pertinents et vraiment cultes, mais plus le temps passé plus les choix de films étaient très décevant pour moi. En espérant qu’ils reviennent sous un autre nom mais avec leurs standards de qualités toujours aussi exigeant.

Modifié il y a 8 jours par Zeeeell
Vitalis

A ce point-là ? J’ai toujours hésité mais la facture pour un steelbook WWA m’est toujours apparue comme étant salée… Bon, j’avais quand même craqué pour leurs steelbooks exclusifs de la trilogie Cornetto.

Lwaz

Leurs full slips sont terribles, c’est vrai. En plus ils facturent le prix HT donc si tu as de la chance avec la douane ils ne reviennent pas si chers que ça, particulièrement si tu compares à l’équivalent Filmarena par exemple…

Vitalis

Filmarena ça doit être plaqué or…

TheBondFan

Les fourreaux sont parfaits.

Betonos_Le_Truel

Les lentis de la trilogie Cornetto sont très bof par contre.

Lwaz

Oui, leurs WEA datent un peu, et ils ont fait de gros progrès sur les fourreaux / goodies depuis.

Philippe

HS sortie allemande sans VF
comment image

TheBondFan

j’ai posté il y a plus de 6 jours le message et personne l’a remarqué xD

Zone-Steelbook

Je suis juste DEGOUTÉ ! j’avais commencé à bâtir une collection leur fourreau dépassé Filmarena et d’autres …   :wpds_sad:   :wpds_cry: 

Lwaz

A suivre, peut-être reviendront-ils sous une autre forme, comme Collectong qui a pris le relais de Manta Lab sans perte de qualité au passage… Bon, vu le message ça ne devrait plus s’appeler EverythingBlu par contre.

Steph62

Je prendrais bien get out, j’avais pris le steelbook fnac par dépit car j’ai adoré le film et ce que fait jordan pelé en general
Mais pas vu de précision sur la présence de Vf

Sodemars

Pour liquider ils auraient pu tout mettre en promo

Lwaz

C’est ce qu’ils faisaient depuis un moment pour finir d’écouler les Cornetto…

TheBondFan

Éditeur sous-côté. Si on avait un éditeur équivalent en France, ce serait le même scénario.

Modifié il y a 8 jours par TheBondFan