The Dark Knight : un steelbook 4K BestBuy

 

— 19 octobre 2021 — Le film de Christopher Nolan “The Dark Knight” aura un nouveau steelbook 4K en Amérique (exclu BestBuy). Il est accompagné d’un fourreau.

Editeur : Warner

Prix: ??

VOIR TOUTES LES NEWS THE DARK KNIGHT

 

Sortie ??

Audio: VFQ
Sous-titres:

 

 

Comment trouvez-vous ce visuel ?

View Results

Loading ... Loading ...

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
21 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

AH bah on sait d’où vient le design (vu sur HDN)   :mdr:  :

https://www.youtube.com/watch?v=Knl2O4J_Nd4&t=167s

Renard

Le type qu‘à pondu ce steel est aussi dérangé que le Joker et Mickael Young !   :wpds_eek:  mettre une cagoule à un steelbook ,

Sodemars

Ça s’est déjà vu sur Zavvi, un pull comme pour the big lebowski

Renard

Exact je m’en souviens . C’était pas une bonne idée non plus . Je reprocherais toujours aux éditeurs de nous encombrer avec de la quincaillerie superflue au détriment d’un steel mieux fini !

Pour une fois, je ne regretterai pas le Best Buy !   :!yess!: 

WeMetBefore

Pitoyable ces rééditions. Depuis un moment il ne fait pas bon aimer le cinéma quand on est collectionneurs de steelbook

Cinefifi

Franchement pas terrible !

CastorTroy11

L’idée sur le papier est sympa
Mais l’exécution est:.. Un peu ratée non ?
Pourquoi ce “filtre” sur le visage du Joker en fait ?

Vitalis

Why so ugly ? Je le trouve absolument dégueulasse (avis personnel hein, tirez pas !). Les gars, arrêtez de vouloir innover, parfois faire dans un académisme des plus stricts avec l’une des affiches doublée d’une finition ad hoc (donc glossy ou spot-gloss judicieux, plus embossage ou débossage) est bien plus pertinent. Bref, faute de mieux mon édition initiale avec la batmoto en wheeling au recto et le Joker au verso est finalement ultra-sympa et reste sur mon étagère entre Begins et TDKR ! Et je rejoins d’autres commentaires plus bas : c’est le seul Batman/Nolan qui existe où il y… Read more »

Modifié il y a 1 mois par Vitalis

Pas vraiment amateur du filtre utilisé sur le steelbook. J’aurais préféré une photo non retouchée. Le pet slip clown est une bonne idée. Bref mitigé.

Leonard31

Dans le mot trilogie, il y a tri. Donc 3. A croire que TDK est un stand alone, c’est le seul qui revient à chaque fois, au détriment du superbe Begins. Et non je tairais mon amertume pour le 3.

Renard

Trés inspiré   :wpds_mad:  même principe qu’un certain steel Terminator dont je ne ferais pas la description puisque récent et n’en valant pas la peine !

Lwaz

Quelle bonne idée, encore un steelbook pour Dark Knight ! Ils commencent à bien exploiter leur concept avec fourreau après notamment American Psycho. Bon, je vais plutôt attendre le Blufans…

Sodemars

Pareil, en plus ce concept de pixelisation qui se généralise n’est vraiment pas terrible

PeterQuill

C’est vraiment pas terrible, il y avait tellement mieux a faire avec ce film.

LeeAdama

Très grand fan du film, je trouve ce steelbook très très moche. Il ne reflète pas du tout l’esthétisme du film à mon sens. J’attends toujours un bon steelbook pour ce film. Même le Blufans et le HD-Zeta je ne les trouve pas à la hauteur, alors celui-là…

Modifié il y a 1 mois par LeeAdama
Flodjo

J’aime beaucoup ! Allez le même en Europe ?

TheBondFan

C’est moche.

Movie_master22

Ils vas avoir une version en Europe??