Candyman (2021) : un steelbook 4K en France

 

— 24 novembre 2021 — Le nouveau “Candyman” (2021), produit par Jordan Peele, aura droit à un steelbook 4K en France. Les précommandes sont ouvertes sur fnac.com (lien plus bas). Pas encore de visuel.

Editeur : Universal

Prix: 24,99 €  (blu-ray 4K+ blu-ray)

 

Sortie 16 février 2022 

Audio :
Sous-titres:

 

Une affiche

Précommandez* Candyman (2021) STEELBOOK 4K :

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Renard

Caddie man Caddie man Caddie man Caddie man Caddie man . Même pas peur .

Pharos

l’original n’étai déjà pas mémorable, et je suis persuader que vous avez raison tend sur le fond comme sur la forme alors je vais m’abstenir!
merci pour votre lumière!

Manu2

Ce visuel circule

FB_IMG_1637773184573.jpg
Cinefifi

Et Halloween kills ? Celui-ci j’attends le steelbook

wolfphil93

Boycott pour moi. Film vu au ciné à mon grand regret (car j’ai donné de l’argent pour voir ça) et une furieuse envie de quitter la salle avant la fin de la séance. Je ne suis resté que pour voir jusqu’où cette daube irait dans son délire de propagande wokiste. Un film estampillé Black Lives Matter qui m’a donné la gerbe !

Modifié il y a 4 jours par wolfphil93
WeMetBefore

La plupart des blockbusters hollywoodiens ne servent que la propagande. Cependant certains sont fait subtilement de manière à ce que la majorité ne s’en rende pas compte, mais elle est bien présente.
En effet ce film, en plus d’être mauvais, donne la gerbe comme tu dis

Krismtp

Et c’est moi ou tous les films qui sont sortie ces derniers mois sont nul à chier ??

WeMetBefore

Mdr jsp, je n’ai vu que très peu de films sorti dernièrement. Je suis de moins en moins intéressé par les nouvelles “grosses” productions

wolfphil93

Tout à fait ! Je suis rarement sur la même longueur d’ondes que toi qui qualifies beaucoup, mais alors vraiment beaucoup de films de daubes mais là, c’est difficile de ne pas être d’accord ! Car outre le message forcément nauséabond que véhicule cet étron, son aspect horreur/slasher est effectivement complètement raté, les scènes de mises à mort étant aussi rares que sans intérêt! Comme si finalement seule leur pathétique et ridicule propagande importait ici, au détriment du film en lui-même.

Modifié il y a 4 jours par wolfphil93
WeMetBefore

Non, je qualifie quasiment tt le temps des films de daubes^^ j’aime dire ce que je pense sincèrement. On est d’accord sur ce film, en même temps ça m’aurait étonné que bcp l’encensent pour le coup, tant il est extrêmement mauvais. D’habitude la propagande, vu qu’elle est tout le temps présente, je peux éventuellement m’en foutre et juste espérer voir un film bien mis en scène. Mais là comme toi ça m’a littéralement gonflé vu que c’était au premier plan. Je rajouterai aussi qu’il faut être bien naïf pour ne pas croire que la cia et les structures politiques sont… Read more »