Color Out of Space : un steelbook 4K US [MAJ: import fnac]

 

— MAJ le 1er octobre 2023 — Le steelbook 4K américain de “Color Out of Space” est précommandable sur fnac.com (import). Pas de VF.

Prix : 28,99 € (blu-ray 4K + blu-ray)

Précommandez* Color Out of Space STEELBOOK 4K IMPORT US :

 

— 23 aout 2023 — Le film d’horreur / science-fiction avec Nicolas Cage “Color Out of Space” sortira en steelbook 4K en Amérique. Le visuel complet a été dévoilé. Ce steelbook ne sortira pas en France au vu de l’éditeur. Le film est visible sur Prime en France.

Synopsis : Les Gardner ont à peine le temps de s’habituer à la vie de la campagne qu’une météorite explose dans leur jardin en pleine nuit. Peu à peu, la propriété familiale semble contaminée par un mal indicible, qui affecte la flore, la faune… et les Gardner.

Editeur : Image Entertainment

Prix: 29,96 $  (blu-ray 4K + blu-ray)

 

Sortie 23 novembre 2023

Audio:
Sous-titres:

 

 

Précommandez* Color Out of SpaceSTEELBOOK 4K IMPORT US (pas de VF) :

Comment trouvez-vous ce visuel ?

View Results

Chargement ... Chargement ...

Lien Walmart (n’expédie pas en France)
 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
moimemenpersonne

Ils n’en ont pas mare de leurs visuels affreux, bon ok ils y en a qui vont te dire que c’est de l’art mais une simple affiche c’est bien aussi.

Renard

C´est le cas d’le dire c’est SPACE CETTE COULEUR !   :wpds_eek: À ce stade c’est pas la couleur tombée du ciel c´est la couleur tombée du pot .

Modifié il y a 2 mois par Renard
pharos

Approche intéressante de l’univers de Lovecraft, mais j’ai eu un sentiment d’inachevé et pas assez audacieux! suis-je le seul ?

WeMetBefore

T’es pas le seul, bien nul effectivement

Renard

J’ai lu cette nouvelle il y a peu … mais j’ai comme le mauvais pressentiment que le projet d´adaptation des MONTAGNES HALLUCINÉES cher à Del Toro ne verra peut être jamais le jour ? Guillermo aurait été à même de relever le défi au vu du niveau des adaptations lovecraftiennes ; celles ci n’étant jusqu’ici que bien pâles ! Bien qu’on puisse considérer certains films s’en inspirant comme des chefs d´œuvre ! Je pense à Alien le 8 éme passager , The thing … en tête ; etc .

Modifié il y a 3 mois par Renard