— 25 décembre 2016 — Steelbookpro profite de ce jour de Noël où vous avez du recevoir des steelbooks en cadeau pour ouvrir une nouvelle rubrique et pour lancer une nouvelle fonctionnalité au site.
- nouvelle rubrique : « réceptions »
- nouvelle fonctionnalité : « upload de photos »
La rubrique « réceptions » sera permanente sur la page d’accueil du site, tout comme les rubriques « votre collection ! » et « steelbooks rares ». Elle se situe dans la colonne de droite sur le site. Vous pourrez montrer directement les steelbooks que vous avez reçus en ajoutant vos photos aux commentaires.
Comment uploader vos photos ?
C’est extremement simple. Lorsque vous tappez votre commentaire, vous avez à présent un petit icone de trombone juste en dessous, à droite. Cliquez dessus.
Vous pourrez cliquer sur les miniatures des photos pour les voir en grand.
Remarque : vous pouvez uploader vos photos sur n’importe quelle page du site, si vous préférez les poster sur la page du steelbook en question par exemple.
Limites :
- 6 photos par commentaire
- 6 Mo max la photo. Afin de maintenir le bon fonctionnement du site, pensez à réduire vos photos si elles sont trop lourdes ! (Paint, Photoshop…) Idéalement, une photo devrait peser moins de 1Mo.
Voilà, c’est à vous ! 😉
































J’ai reçu Le tombeau des lucioles en steelbook+Fourreau. Attention le blu-ray bloque sur ma Pana 820 et à priori sur la 9000 aussi.
Réception du Dawn of the dead de Snyder. Un joli spot gloss pour un Steelbook que je trouve superbe.
Suite.
La continuité est fort sympathique !
Enfin, réception d’un steelbook que je trouve pour ma part exceptionnel, l’édition blufans de Coco (2017). J’ai vraiment beaucoup aimé, un des Disney du 21è que je préfère, si ce n’est mon préféré. Il me fallait donc un premium pour ce film, et pour le coup je suis gâté. Visez plutôt : embossage, vernis de malade, reflets métalliques de partout, couleurs éclatantes comme jamais, continuité recto verso. Pffff. Je vous laisse apprécier le travail sur les photos, y compris sur le fullslip. Un de mes plus beaux steelbooks dorénavant. Le recto :
Le verso.
Artwork interne et visuel de la continuité recto-verso.
Fullslip embossé titre et personnage.
ce superbe Blufans est dans ma collection avec son 4k
Un des plus beau Steelbook avec l’embossage et vernis à la blufans ! Et que dire des reflets métalliques qui illuminent les fenêtres ! Du grand Art
bravo pour cette superbe acquisition
Très beau Steelbook effectivement 🙂
La réédition d’un steelbook 4k de The Mist a rejeté sur le marché de l’occasion quelques exemplaires du premier boitier sorti chez zavvi, que personnellement je trouve mieux réussi en terme de visuel. J’ai donc pu acquérir pour à peu près le même prix que le nouveau steelbook cette version fort sympathique quoique dénuée de toute fioriture dans sa finition. A noter la présence deux versions du film : colorisée cinéma et une version « white & black ». Je verrai ce que ça donne… Le film me plaît bien même si Darabont a déjà été plus inspiré dans d’autres adaptations du… Read more »
Tranche, artwork, et disques.
Quelques petites réceptions. On commence par Blow out (1981, Brian de Palma), que j’ai été surpris – et content – de trouver en steelbook, une édition Arrow vidéo, un des rares éditeurs à sortir des sentiers battus et proposer des films « différents » dans ce support (à comparer avec la frilosité de Zavvi avec son nouveau label…) C’est le récent rachat de Conversation secrète en 4k qui m’a donné envie de voir s’il existait des versions steelbook pour les autres grands films « paranoiaques » des années ’70 ’80. Arrow oblige, les finitions sont assez basiques, c’est du mat, mais ça fait bien le… Read more »
Artwork interne et disque sérigraphié. A quand le 4k ?
Dernière réception
Réception Fnac du jour, Le grinch. C’est ma fille qui va être contente.
Une bonne idée de l’avoir fait glossy, ça fait ressortir les couleurs.
pile poil pour fêter notre Noël