— 25 décembre 2016 — Steelbookpro profite de ce jour de Noël où vous avez du recevoir des steelbooks en cadeau pour ouvrir une nouvelle rubrique et pour lancer une nouvelle fonctionnalité au site.
- nouvelle rubrique : « réceptions »
- nouvelle fonctionnalité : « upload de photos »
La rubrique « réceptions » sera permanente sur la page d’accueil du site, tout comme les rubriques « votre collection ! » et « steelbooks rares ». Elle se situe dans la colonne de droite sur le site. Vous pourrez montrer directement les steelbooks que vous avez reçus en ajoutant vos photos aux commentaires.
Comment uploader vos photos ?
C’est extremement simple. Lorsque vous tappez votre commentaire, vous avez à présent un petit icone de trombone juste en dessous, à droite. Cliquez dessus.
Vous pourrez cliquer sur les miniatures des photos pour les voir en grand.
Remarque : vous pouvez uploader vos photos sur n’importe quelle page du site, si vous préférez les poster sur la page du steelbook en question par exemple.
Limites :
- 6 photos par commentaire
- 6 Mo max la photo. Afin de maintenir le bon fonctionnement du site, pensez à réduire vos photos si elles sont trop lourdes ! (Paint, Photoshop…) Idéalement, une photo devrait peser moins de 1Mo.
Voilà, c’est à vous ! 😉
Quelques réceptions Fnac plus tôt dans la semaine. Je commence avec La planète des singes : Le nouveau Royaume. Steelbook au visuel pas fou, mais spot-gloss, c’est mieux que rien.
Réception du jour. Dune : part two édition Double lenticulaire Mantalab. Comme toujours c’est du très bon. Je suis vraiment fan de leurs éditions.
Suite.
Du feu des dieux cette future trilogie
Vraiment sublimes ces visuels et beau glossy
reçu avec taxe ou sans
le boss y a eu droit
Reçu avec taxes et en plus je n’ai pas pû payer en ligne, le site de la poste ne me l’a jamais indiqué. Première fois que ça m’arrive.
navrant, cela devient du n’importe quoi
J’aurais préféré payer 13€ de douane et avoir une édition perso.
oui, vu comme cela
Pas encore reçu, mais je viens de payer la taxe… Grrr…
En un mot : magnifique.
Réception de la Fnac
La Planète des singes : Le Nouveau Royaume Édition Limitée Steelbook 4k
Réception de la Fnac
Stardust Édition Limitée Steelbook 4k
Reçu aussi le Stardust, beau steelbook pour un film que j’affectionne particulièrement, il me tarde de le revoir en 4K 🙂
Réception Fnac de King-Kong (2005), comme beaucoup ici. Très beau Steelbook. Visuel très bien choisi, beau glossy, bel embossage.
Des Steelbooks comme ça, on en redemande. Si Universal continue sur cette lancée, c’est top !
Vraiment une réussite ce steelbook, on en veut plus des boîtiers de cette qualité =)
Réception du jour de la Fnac
King Kong Vraiment Magnifique c’est une réussite comme steelbook 4k
Encore quelques SteelBook, je continue avec le nouveau dédié au King Kong de Peter Jackson, vraiment magnifique avec un embossage et un glossy digne d’un premium. J’avais déjà la box UHD Club mais vu la qualité du SteelBook j’ai craqué…
Dans la même lignée, le nouveau SteelBook 4K de l’excellent The Northman, une réussite également.
Ensuite, l’excellent western au casting international, Soleil Rouge dans un joli SteelBook glossy et bon master 4K
Ensuite Christine, il n’est pas terrible mais le film lui est vraiment exceptionnel (mon Carpenter préféré) et mention spéciale au 4K qui est magnifique.
On poirsuit avec l’exceptionnel SteelBook de Boogies Nights, glossy et embossé, il est de toute beauté !
Et on termine avec le très joli SteelBook glossy de The Witch
Le KIng kong a l’air incroyable. Impatient de l’avoir en main…
The northman plutôt chouette mais la première version n’a rien à lui envier.
Soleil rouge, très beau, dommage que studio canal fasse désormais l’impasse sur les titres.
Boogie nights, +++
Mais le steelbook Christine, quel drame 😉 L’amaray 4k lui met une taule !
vrai que le steelbook est moche, mais le film est top
Très beau Steelbook de The Northman mais pas assez fan pour repasser à la caisse.
film à voir sans plus
Magnifique, hâte de recevoir mon exemplaire. J’ai beaucoup aimé le film. Mon film de l’année 2022. Quel claque.
Un des meilleurs films de 2022, là-dessus je suis d’accord.
Mon exemplaire de King-Kong est en cours de livraison. Il est magnifique ! Excellent choix pour un très bon film.
Une telle qualité fait vraiment plaisir !
craquage comme beaucoup ici je pense
Quand la qualité est là ça vaut le détour et ça fait plaisir de voir un tel effort
si les autres pouvaient copier Universal
Incroyable, j’ai si hâte de l’avoir.
Quelle qualité. Mon film all time préféré.
Quelques SteelBook encore avec l’excellent Devil’s Advocate
Ensuite le très joli SteelBook Zavvi de They Live
Très beau ce They Live ! J’adore aussi celui sorti par StudioCanal dans le coffret Carpenter
« Les Deux, mon Général ! »…
garde à vous
« SIR, YES SIR !!! »
(FMJ/VO)
Merci 😉 oui les autres sont pas mal non plus !
je m’en suis débarrassé pour prendre le steelbook US
le Shout factory
Il est beau mais je préfères le Zavvi avec l’affiche originale
le blabla au verso ne me convenait pas
du coup, tu fais un gros rattrapage, le film et le steelbooks sont réussis
Tout à fait Philippe 😉
Toujours du très qualitatif, encore de très beaux steelbooks !
J’adore notamment le Invasion Los Angeles
Pour compléter la saga Wolverine il te manque Logan (à moins que tu l’aies déjà?), je te conseille le filmarena qui est vraiment le plus réussi pour moi 😉
Exactement j’ai déjà le Filmarena pour Logan 😉 et tu as raison il est juste magnifique… un des plus beaux de l’éditeur
Excellent ce film ! J’aime beaucoup l’avocat du diable. Un film qui m’avait marqué en son temps.
avec un beau trio d’acteurs pour cet excellent film
Même chose pour moi, film vraiment excellent doté d’un superbe casting.
Réceptions SteelBook Zavvi des deux films Wolverine que je n’avais pas pour compléter les X-Men, ils sont bien sympathiques avec de beaux visuels notamment.
On passe au suivant avec The Wolverine
J’espère que le succès de Deadpool & Wolverine motivera Disney pour les sortir en 4K ! Ca me semble quand même plutôt probable !
c’est fort possible maintenant que Disney à fourguer la totalité de son catalogue à Sony
Ça serait une bonne chose puisque tous les autres films existent en 4K
Pas pour moi. Globalement je n’accroche pas aux X-Men. Mais j’ai bien aimé Logan, qui avait une approche différente.
Tout à fait d’accord Logan est vraiment super et très à part des autres films
Aïe, je préfère largement le The Wolverine en noir et blanc avec le verso qui également est superbe.
Cette édition que tu as prise fait image amateur
Je n’aime pas du tout la version blanche
Je les ai aussi tous les 2 (celui-ci et The Wolverine), et ils s’intègrent très bien au reste de la saga en lenti/cadre… Ils ne leur manque plus que les disques 4K car les blu rays sont bien datés techniquement !…
nous en avons besoin pour remplacer les « antiques » blu ray
Tu as bien raison, un 4K ne ferait pas de mal pour ces deux films là et il s’intègre bien avec les autres je confirme
à Sony de nous les sortir, ils ont la licence Disney
2 incontournables à posséder
Exacte 😉
Réception a l’instant de ce steelbook simple mais efficace de Batman Begins (et très abordable puisqu’il ne coûte que 20 Euros)
réception italienne du steelbook 4k « Captain Phillips » avec l’immense Tom Hanks.
je ne voulais pas attendre décembre
la VF est présente
Excellent film, j’adore !
avis plus que partagé
J’avais acheté le SteelBook US, je confirme le film est génial et le 4K excellent
je m’en rappelle
avec Sony pas trop inquiétudes quant à la qualité de leurs 4k, ils ont les usines pour les faire
Perso, pas intéressé par le steelbook (j’ai déjà le précédent), mais le 4K, oui, très probablement (mais pas urgent)…
ce steelbook est nettement au-dessus du précédent.
recto + verso + intérieur
Il me suffit pour ce film : il y a des fois où je préfère me concentrer sur le produit que sur l’emballage…
reçu d’Italie le coffret Columbia classics n°4 soit 6 films avec VF pour 132.00 port compris
J’attends toujours que le coffret US baisse en prix personnellement…
je pistais aussi le coffret US, mais avec le port et la TVA, le coffret italien a fait la différence
Bon coup relatif au prix FR, mais perso seule la moitié des films contenus m’intéresse (et encore, à des degrés divers d’urgence d’achat)…
De plus, le coffret est un format que j’évite : j’attendrai donc des sorties individuelles…
je voulais surtout « starman » en plus il y a la série.
à un degré moindre, « nuits blanches à Seattle » et « Kramer contre Kramer »
Réception aussi du SteelBook 4K en provenance d’Allemagne de Furiosa, superbe glossy, beaux reflets métalliques et visuels que j’aime bien, en attendant de recevoir le Manta 🙂
Déjà sorti ? Même si j’ai une préférence pour les autres visuels celui-ci est très réussi également 🙂 Une flopée de beaux steelbooks pour un film que j’ai vu 2 fois au cinéma tant je l’ai apprécié (tout en ayant conscience de ses défauts)
Les réceptions du week-end, je commence avec le SteelBook Zavvi d’un chef-d’œuvre en ce qui me concerne, The French Connection
Ensuite le SteelBook Zavvi d’un autre classique du cinéma (dont la 4K sort bientôt), The Third Man, magnifique visuel et superbe glossy
On continue avec le SteelBook d’un Ridley Scott que j’aime beaucoup, The Martian. Très beaux visuels avec un joli mate de qualité, j’ai ajouté le 4K dedans en plus du Blu-ray version longue.
Toujours en SteelBook Zavvi avec Lawless, excellent film et très belle édition encore une fois avec les débossages des impacts.
Et on termine avec le SteelBook Zavvi de Halloween dont j’apprécie particulièrement le visuel et la continuité recto verso
Très belles rentrés, Seul sur Mars est magnifique, un de mes 1er Zavvi 🙂
C’est un choix d’avoir retiré le fourreau pour Halloween?
idem avec le 4k de l’époque où Fox en sortait, cela manque
Effectivement ça nous manque beaucoup, ils avaient produits d’excellents 4K
le mien attend le 4k, en espérant avoir le second aussi dans un coffret
mais avec Disney nous allons attendre des lustres
Surtout que le second film est très bon également, un 4K pour les deux seraient le bienvenu !
Réception il y a deux jours de Fall Guy que je vous partage aujourd’hui. Il est finalement pas mal du tout même si le contour blanc lui aller mieux.
Très sympa ce Steel, je le possède aussi 😉
pas eu le temps de le voir, je l’ai pris en Italie
Reçu également le SteelBook 4K de Orca, très dommage d’avoir un visuel aussi peu réussi mais le problème n’est pas tant le visuel (signé Francesco Francavilla) qui est vraiment joli quand on regarde l’affiche originale de l’artiste, Studiocanal a tout saboté avec ce fond bleu et ce rouge criard ! Ceci étant dit c’est pour moi un film culte et pour l’avoir revu en 4K c’est d’une très belle qualité d’image, vraiment. Donc pas de regret.
Ils auraient pu aussi mettre sur spot-gloss sur l’ensemble de l’illustration je trouve…
C’est clair, quoi qu’il en soit ce film mérite mille fois mieux
pas pris, mais vu sur you tube, franchement extraordinaire l’habillage intérieur.
j’attends qu’il soit en promo, j’aime bien le film
Il est raté malheureusement mais heureusement le film est superbe
il est vierge, même pas foutu de mettre quelque chose pour l’habiller.
vrai que le film est très bon
Et c’est ce qui sauve la chose, le Master 4K est très réussi aussi franchement tu ne devrais pas être déçu. Ça serait encore un SteelBook à faire faire en custom
c’est certain, j’ai déjà choisi les photos pour le faire.
je dois recevoir demain d’Italie le coffret Columbia classics n°4
avec « starman » dedans acheté 132.00 port compris
L’artwork interne est bleu j’imagine que ça fait référence à l’océan
Clairement pour ma part le steelbook est raté j’attendrai une sortie amaray 4K
Quelques réceptions avec les autres SteelBook de la saga Evil Dead, je commence avec le 1er sorti aux US, reprenant l’affiche cinéma mythique du film !
Ensuite le SteelBook de Evil Dead 2 sorti chez nous et que je trouve assez réussi dans l’ensemble.
Et ensuite Army Of Darkness, le SteelBook 4K US que j’aime beaucoup pour son visuel tout en continuité avec spot gloss. 4K du film également c’est un plus.
On continue avec le très joli SteelBook Zavvi de The Host avec 4K ajouté
Sam Raimi et Bong Joon-ho, très bon choix.
Du premier, j’espère voir sorti un jour « Un plan simple ».
Voilà encore un super film qui mériterait bien un SteelBook 😉
4 rentrées plaisantes
mais pas dans mes envies
Heureusement on aime pas tout ! Ça nous fait aussi des économies 😉
de mon côté, j’ai réduit mes achats pour me consacrer aux bons films.
avant, j’achetais pas mal et un peu de tout que je ne savais plus où les mettre
Réception du SteelBook 4K US de Evil Dead (l’excellent remake de 2013) qui propose une belle continuité et un beau visuel
Ensuite, le SteelBook 4K de Evil Dead Rise, très sympathique visuellement en particulier le verso. Il ne me reste plus qu’à recevoir dans la semaine les SteelBook de Evil Dead, Evil Dead 2 et Army Of Darkness pour compléter la saga.
Ensuite, comme Philippe, le SteelBook DE de Land Of Bad digne des anciens SteelBook Zavvi de la belle époque, glossy et embossage avec d’excellents visuels. Quant au film il est plutôt bon, j’ai passé un très bon moment devant
bon choix
le film n’est pas mal
Merci Philippe 😉 tout à fait d’accord, j’ai passé un bon moment et pourtant je pensais ne pas aimer ! Mais ça reste un bon film d’action
cela pétarade dur
Intrigue minimaliste qui cultive la nostalgie de la bonne vieille série B d’action des années 80/90 (genre Delta force), sans en avoir l’épure ni l’efficacité brute.
Le sous texte sur l’amérique triomphante fait sourire.
Russell Crowe une nouvelle fois en roue libre est tout à fait fascinant.
Pour ma part je ne pense pas revoir un jour ce téléfilm de luxe …
Réception Fnac de la semaine dernière. Le steelbook de CIVIL WAR. Glossy avec un visuel que je trouve discutable. Le master, lui, est impeccable. Quelques photos.
D’accord avec toi sur ce visuel. Je préfère la version italienne.
Réceptions du jour, je commence avec le SteelBook 4K Novamedia de Apocalypse Now, j’adore le visuel et les finitions sont exemplaires. Un premium était indispensable pour un tel chef-d’œuvre…
Ensuite, le très rare et magnifique SteelBook KimchiDVD du film d’animation Loving Vincent
Et on termine avec le SteelBook 4K de Back To Black, très beau visuel, sorte de continuité et beau glossy et très bon film pour ma part.
ce biopic ne me dit rien
Pareil, d’ailleurs les biopics en général ne m’intéressent pas
Pourtant celui-ci est de bonne qualité, il est dédié à Amy Winehouse, le titre du film faisait référence à son album le plus connu je pense.
Je vois que tu es à fond dans les rattrapages de steelbooks coréens. Je partage ton avis pour cette édition Nova, que j’adore, même si elle n’a pas fait l’unanimité à sa sortie…
Effectivement 😉 et comme toi je pense que c’est un indispensable pour un chef-d’œuvre de ce niveau
un super film, mais un 4k à la con sans VF
Même en fr on n’a pas eu droit à un 4K avec vf
il y a eu une sortie 4k en France mais sans mettre une VF dessus, faut être stupide
Il y a tout de même la VOST donc ça me convient mais je suis d’accord que c’est dommage de na pas avoir laissé la VF au moins sur la version ciné et redux mais bon c’est comme ça
mauvaise attitude de l’éditeur.
la VOST cela peut le faire, mais pour moi l’image et l’action priment
Un must !
Thanks 😉
réception d’Amazon DE pour 38.78 port inclus
Capelight fait de superbe steelbook
j’ai rajouté le blu ray avec VF
Une belle réussite ! Merci pour les photos !
je ne m’attendais pas à des finitions pareilles tout y est
.
Capelight fait de sacrés steelbooks, comme j’ai ajouté le blu ray VF (pas encore vu) c’est parfait
le film est en VFQ accentuée sur les noms
@Maxou, je pense qu’il te fera de l’œil
Très beau steelbook, à un niveau inattendu même si l’éditeur est coutumier des belles finitions. Belle rentrée, qui fait envie !
je ne m’attendais pas à des finitions aussi réussies.
Capelight est coutumier du fait
J’avais vu l’unboxing en video c’est vrai qu’il est magnifique !
Je ne sais pas ce que vaut le film mais il a de bonnes critiques, où l’as tu trouvé avec VF stp ?
le film n’est pas mal, il y a de l’action à foison.
en gros cela se passe aux Philippines, un commando « delta force » est envoyé pour libérer un agent de la Cia. cela ne se passe pas bien.
le steelbook acheté chez Amazon DE
le blu ray hélas en VFQ comme précisé plus haut chez un tiers Fnac « Uniqueplace »
Ca marche merci pour les infos
Magnifique, il m’intéressait beaucoup aussi mais le film ne me donne pas envie, il est bien ?
pour mon cas, cela me convient
Deuxième flopée, on continue avec Perfume KimchiDVD, glossy
Ensuite, le SteelBook Novamedia de Nightcrawler (Night Call en FR), glossy et débossé.
Ensuite, The Wrestler Plain Archive, superbe continuité
Toujours chez Plain Archive avec le SteelBook de Mommy, glossy et embossage recto verso
Et on termine avec un graal, le SteelBook Plain Archive glossy de I Saw The Devil
Je suis hermétique à Xavier Dolan… Pour le reste, je plussoie.
Je te comprends c’est un cinéma très spécial, il faut aimer !
tu les as pris en USED sur Yuki ?
Oui 😉 et franchement tout est nickel
Bravo pour celui-ci, qui est effectivement rarissime à prix correct.
Tout à fait 😉
Très belles rentrées je possède aussi J’ai Rencontré le diable, Nightcall et Le Parfum, ils sont magnifiques < 3
D’excellents films et de beaux SteelBook 😉
Je ne le connaissais pas, il est parfait ce steelbook !
Superbe steel effectivement, je suis moins fan du film.
Merci 😉 les goûts et les couleurs…
De nombreuses réceptions cette semaine, uniquement en SteelBook premium en provenance de Corée directement à des prix vraiment dérisoires, cela fait plaisir. On commence avec le SteelBook KimchiDVD de Knives Out, glossy et debossé.
Ensuite, le SteelBook Plain Archive de Parasite glossy avec un embossage recto et verso
On reste chez Plain Archive avec le SteelBook de Sicario glossy et débossé
On continue avec le SteelBook KimchiDVD de Sicario : Day Of The Soldado, spot gloss de très grande qualité
In The Mood For Love Novamedia, superbe visuel et glossy.
Zero Dark Thirty Plain Archive, très sobre et bon glossy également.
je l’ai aussi, très belle rentrée. j’ai acheté le 4k US mais pas de VF dessus comme annoncé, déception donc renvoi
C’est dommage ça car le film est visuellement superbe
Je l’ai aussi et je le trouve un peu trop sombre
Un peu sombre oui mais ça correspond bien au film
Quelle razzia ! De chouettes films, même si j’aime moins Sicario 2, que je n’ai pas pris pour ma part. Le reste, top. Le premier Sicario j’avais hésité entre ton steel et le zavvi, que j’ai privilégié au final pour son visuel.
Finalement j’ai été comme toi pour Sicario, j’avais le Zavvi que je trouvais superbe et puis j’ai décidé de le revendre pour acquérir celui-ci, je pense que la continuité et le débossage du titre ont fait la différence, ceci dit le Zavvi reste le plus beau avec le Plain Archive
J’aime beaucoup ce steelb
Incontournable ce steel…
le 4k arrive en amaray en automne
J’ai vu ça 😉
Aaaah Sicario, ces deux films font parties de mes préférés.
Le steelbook de Plain Archive est magnifique, par contre celui que tu as pris pour le deux, je suis vraiment pas fan. Je préfère le steelbook us, bien plus crédible dans l’univers du film.
Là le steelbook de kimchidvd on dirait un jeu vidéo FarCry mdr
On est d’accord pour le 1er mais pour le 2ème c’est le KimchiDVD qui a ma préférence
Je ne connaissais pas cette édition, elle est effectivement très chouette !
Merci Lwaz !
Belle continuité et belle finition
le steelb fr n’a rien à lui envier
C’est vrai pour une fois
Tout les steelbook de Parasite sont vraiment beaux je trouve.
Celui-ci à ma préférence. Bon choix.
Un super film qui aura été vraiment bien gâté en SteelBook autant chez nous qu’ailleurs
ce film est une belle surprise avec une bonne intrigue
Tout à fait
J’ai aussi le One Click de Knives Out, cette édition est parfaite
Une réussite, l’édition est juste magnifique
En sus d’American psycho, enfin arrivé, autre petite perle qui attendait sagement dans la boîte aux lettres mon retour de congés : édition zavvi du Roi Arthur, d’Antoine Fuqua (2004). Les finitions sont incroyables, glossy et double embossage recto/verso. J’aime beaucoup le film, relecture « historique » de la légende arthurienne, qu’on peut rapprocher d’un superbe roman de Gillian Bradshaw avec une approche similaire (L’aigle et le dragon).
Magnifique steelb
Bravo excellent achat
Un SteelBook exceptionnel, belle rentrée. Par contre je suis moins fan du film
Le must sur la légende arthurienne reste Excalibur de John Boorman.
Tout à fait 😉
Très bon choix, le film qui m’a fait découvrir et apprécier le style d’Antoine Fuqua dans un steelbook aux finitions exceptionnelles…
réception Fnac de civil war
Metropolitan sait nous faire de beaux steelbooks avec une jolie finition vernie, un titre sobre sur le recto et un verso avec un hélicoptère survolant la maison blanche en feu
Est-ce que le film vaut le coup (?)…
evidemment…
Merci pour tous ces bons arguments : ça m’a convaincu !…
pas vu pour le moment
Avant je faisais comme toi, au feeling, et je me suis rendu compte que j’achetais beaucoup trop de films qui ne me donnaient pas forcément envie de les revoir une deuxième fois… Et à 30€ prix moyen, ça donne à réfléchir : je suis devenu de plus en plus sélectif !…
Moi ça va globalement en faisant au feeling je m’en suis toujours bien sorti sauf pour deux sorties. (L’Anglais et Incassable que j’ai détestés)
Maintenant j’achète que du premium, le reste je prends en promo, même les Metropolitan qui sont excellents j’achète plus Day 1 depuis qu’ils ont fait le coup de mettre le steelbook de Saw dans un coffret à un prix bien moins cher
bonne initiative, quand tu vois que ressort toujours les mêmes titres en steelbook cela me lasse à la longue.
par contre, je ne laisse pas passer les bons titres en steelbooks premium ou pas.
pour les amaray 4k, j’attends les promos sauf le coffret limité « Robin des bois prince des voleurs » et etc…
J’avais zappé le steel de Mayday (avec Gerard Bute-les), et on le retrouve actuellement en promo 2+1 (mais j’attends encore : je crains qu’il fasse partie de ces films qui ne se regardent qu’une fois, justement)…
ce film fait passer un petit moment sans se prendre la tête
Donc, j’ai bien fait…
je fais comme toi, je sélectionne et n’achète plus n’importe quoi comme avant. en faisant les additions, cela me coûtait un bras et cela me prenait une place de dingue
mais celui-ci me tentait bien, j’espère que je me suis pas trompé
exemple, j’ai zappé les 3 films ‘Ocean », je n’aime pas clownez
Les Ocean je prendrai le coffret amaray ou le steelbook quand ils seront en promo
au black friday
À petite dose aussi, le George Clownesque : O’Brother, Tomorrowland, Gravity, par exemple…
j’aime bien « le pacificateur », les autres sans plus
après l’avoir vu, on peut se passer de l’acheter tout de suite et profiter d’une promo plus tard.
en gros, c’est le périple d’une équipe de presse sur un gros millier de kilomètres en New York et Washington. il y a des longueurs avec quelques actions entre les scènes pour tenir le spectateur réveillé, puis il y a le final dans le bureau oval.
Ok, je vois…
Merci de ton retour !…
je t’en prie
Réception Wonder édition Target, avec une belle continuité recto/verso et un fourreau sympathique (je possédais déjà la version IT mais ayant bcp apprécié le film je me devais de posséder celle-ci
)
Le fourreau est vraiment bien
Très sympa j’aime beaucoup
Très joli, bravo pour cette réception !
Réceptions du jour, on commence avec la box UHD Club dédiée à Hulk qui contient les deux films Hulk (2003) et L’incroyable Hulk (2008) avec deux wooden box individuelles au sein du coffret. L’objet est absolument énorme et tout simplement magnifique surtout avec les faces lenticulaire. Reste à savoir si je déballe, je suis dans l’hésitation !
On continue avec la wooden box de Unforgiven, mon film préféré de Clint, autant vous dire que je suis aux anges avec cette box
On passe aux SteelBook en commençant avec le steel US de Your Name, j’aime beaucoup les visuels et la qualité du glossy est superbe, 4K FR ajouté dedans !
On reste dans l’animation japonaise avec le SteelBook exclu RS Company des Enfants Du Temps, très joli débossage recto et verso sur un glossy avec de belles couleurs
Et le SteelBook DE du Nom De La Rose, certes ce n’est pas le Steel du siècle mais je trouve le visuel convenable et le rendu plutôt sympathique, plus qu’à ajouter le 4K FR dedans.
Les photos
Un peu mieux que sur les photos mais le titre en alemmand c’est pas pour moi
Le titre allemand je comprends t’inquiète pas
L’artwork est superbe mais les écrits en allemand sont dérangeants pour ma part
Le fait que le film est aussi un titre original allemand me permet de passer outre ce titre allemand mais je comprends, on connais plus le titre FR
Vraiment beau !
Merci 😉
Dommage que je n’aime pas du tout le film !
Uhd Club : une collection onéreuse très jolie et complète en terme de goodies mais jamais de steelb ! Dommage Sinon j’aurais peut-être tenté
En même temps l’objectif de la collection n’est pas le contenu mais le contenant
Dans ce cas les amarays suffisent et on y gagne en économie et gain de place
Tu as pas compris, le contenant c’est la boîte et le contenu le digipack, le disque, etc. Cette collection d’UHD Club elle est clairement magnifique grâce à la boîte, pas grâce au contenu
Oui, désolé du malentendu
@TheBondFan a tout dit, c’est une collection onéreuse dédiée à mettre en avant le contenant et je dois dire que j’apprécie vraiment les films sélectionnés, personnellement ce qui me séduit c’est clairement les Box en bois laqué, je trouve ça vraiment magnifique et hyper qualitatif pour un objet dédié à un film.
encore un festival de belles rentrées.
pas pris « au nom de la rose » le steelbook ne me convient pas, encore moins les japonais
Merci Philippe 😉 je comprends pour les japonais faut aimer !
Réception du SteelBook 4K Zavvi de Kong Skull Island, sublime édition et parfaite en tout point.
Et on termine pour aujourd’hui avec le SteelBook 4K US du dernier Miyazaki (Le Garçon Et Le Héron), je ne suis pas spécialement fan de tous les Ghibli mais celui-ci est selon moi vraiment magnifique à voir et je précise que le 4K est sublime (VOST FR incluse sur cette édition US). Quant au SteelBook il dispose d’une belle continuité, de belles couleurs et un beau spot gloss.
Très beau ce steelbook US ! Pas sur qu’on ait aussi bien en France ! Moi par contre j’ai pas trop accroché au film, alors que j’aime beaucoup Miyazaki…
Effectivement je doute qu’on aura ça en France malheureusement, par contre ce qui serait bien, c’est de sortir d’autres Ghibli en SteelBook 4K ça serait le bienvenu.
Perso je ne suis pas fou de ce visuel, et les finitions ne sont quand même pas exceptionnelles. Certes on risque d’avoir du mat ou zéro finish chez nous, mais j’espère un artwork plus sympa…
Celui-ci je le cherchais depuis un moment cependant j’ai espoir que MantaL nous sortent son exclu
je te le souhaite
Mais maintenant que Manta lab a signé avec Paramount, cela va être difficile de le caser dans les sorties
Et sans oublier qu’on attend encore Oppenheimer depuis des lustres 🙁
Je l’espère aussi mais à défaut celui-ci fera très bien l’affaire 😉
je l’ai aussi, mais déçu par le verso
Effectivement le seul bémol mais c’est bien le seul steelbook digne de ce nom pour ce film
Effectivement très beau steel, incontestablement le plus réussi pour ce film… en attendant le Manta à venir (s’ils tiennent ce qu’ils ont annoncé).
Je réponds à Maxou pour les customs, super ta réception. Au final tu as pu les recevoir malgré tout ces soucis avec le gars. Bon le rendu est quand même vachement cool ! Si en plus c’est toi qui à pu choisir les visuels, c’est génial car au delà de la qualité (qui est top pour le coup), tu es sûr de ne pas être déçu. C’est super intéressant en tout cas. Merci pour ton partage. De mon côté, j’attendrai une éventuelle édition officiel car même si je comprends tout à fait l’intérêt que porte les gens pour les customs… Read more »
J’ai tout de même pu avoir tout ça après mes déboires avec le fabricant, l’attente fût longue mais je ne suis pas déçu du tout, la qualité est là. Ceci dit je comprends ton avis complètement 😉
réception sans taxe du Manta lab « spiderman homecoming » superbement verni et avec les titres en relief.
J’espère ne pas en avoir pour les commandes en cours
cela serait parfait pour toi.
les livraisons prennent un temps fou
J’ai un tracking envoyé il y a quelques jours qui ne fonctionne même pas…
Check le numéro de suivi depuis le site de Collectong. Des fois entre celui dans l’email et sur le site il y a des différences.
Non ça marche pas du tout
il y a un site de suivi qui n’est pas mal.
parcelsapp.com
Ces films Spiderman sont vraiment des daubes absolu qui pour ma part sont des poisons pour toutes collection.
j’ai lu pas mal de BD de Spiderman comme d’autres.
je préfère collectionner ces films que des nanars sans queue ni tête.
vrai qu’ils ne sont pas tous au top, mais bon.
Réception récentes (j’ai craqué pour le coffret Top Gun à -50% pour 70 € je n’aurais clairement pas mis plus vu la pauvreté des goodies mais les steelbooks sont plutôt réussis)
belles pièces.
je n’aime pas jumbo de bodyguard (trop énorme) si je me rappelle il contient le CD de la musique
Merci
Oui les jumbo prennent bcp de place mais en l’occurrence c’est surtout la bande bleue qui me pose souci (le digipack à l’intérieur est très réussi et oui il contient bien la BO du film 🙂 )
merci, j’avais un doute sur la superbe BO
Réceptions 100 % premium cette semaine en provenance de Corée et de Chine, on commence avec le SteelBook 4K Manta Lab de American Psycho. L’édition est très très belle, je dois dire que le glossy est particulièrement réussi avec l’habituel débossage de Manta Lab cela fonctionne très bien. Ensuite, le visuel correspond parfaitement au film (visuel signé Karl Fitzgerald d’ailleurs) en représentant le personnage de Christian Bale comme un portait de peinture avec ces couleurs rouge sang, belle subtilité et très bien fait.
Ensuite place à Wonka, prequel de Charlie Et La Chocolaterie que j’ai beaucoup aimé et je trouve ce Manta Lab vraiment superbe, il faut souligner le visuel tout en continuité et la qualité du glossy avec le joli débossage du titre, l’édition est parfaite je trouve.
Et on termine avec Suzume de Novamedia, un très bon film d’animation japonaise par le réalisateur de Your Name. L’édition est absolument magnifique grâce au glossy et notamment avec les beaux reflets de couleurs.
Très beau !
Merci 😉
Belles pièces
Superbe débossage du titre ! Pas encore déblisté le mien
…
belles réceptions
tu as eu droit aux taxes
j’ai le Manta lab « Spiderman home coming » qui est arrivé en France hier. pas de demande de taxe à cette heure
Non ça va rien du tout non plus 😉
c’est toujours ça de gagner
Trois éditions de haute volée. Ils sont tous magnifiques !
Merci 😉 très content de les avoir, je dois dire que je n’aurais pas imaginé le Wonka aussi beau !
Avant de partir en vacances, le mien se faisait toujours attendre… je croise les doigts pour avoir une bonne surprise a mon retour.
Je l’espère pour toi, en plus il est magnifique 😉
Superbe steel ! J’adore le style adopté par Manta Lab pour leurs éditions de ce film…
Réceptions enfin de mes SteelBook customs commandés il y a plusieurs mois, je précise donc qu’il s’agit de SteelBook avec impression UV et glossy. La qualité est vraiment exceptionnelle pour du custom, on croirait réellement avoir un produit officiel en main. Le délai est très long et les prix sont excessifs comme le sait @Phillipe mais ça vaut le coup d’attendre malgré tout. On commence avec Interview With The Vampire
Ensuite place à Abyss avec le 4K ajouté dedans 😉 le rendu est vraiment magnifique
Et on termine avec True Lies, tout aussi magnifique avec un superbe visuel aussi
J’aime bcp les visuels choisis, c’est ça qu’on veut (et non des visuels horribles comme Orca)
Merci beaucoup 😉 quand on peut choisir les visuels qu’on veut c’est le top
c’est clair de choisir ses visuels
comme Orca, d’autres visuels sont désastreux
3 belles réceptions
enfin tu les as reçu malgré le baratinage du galicien
vrai qu’ils sont beaux
Top ces customs. La qualité à l’air d’être au rendez-vous. Je suis curieux de connaître le tarif.
50.00 pièce, un délai de fabrication hors norme
Phillipe a déjà tout dit, et malheureusement oui c’est très long, plus de deux mois dans mon cas. Pour le tarif en comptant les frais paypal et d’envoi je dirais 56 € pièce.
faut ajouter :
il est trop long à les faire, ne tient pas sa parole et raconte des bobards comme excuses
Oui tu fais bien de le dire… Le mec croule sous les commandes tout simplement et devrait annoncer ses vrais délais dès le départ
c’est son défaut de manquer de clarté
C’est dommage
il doit être surchargé de demandes, mais bon
Effectivement, la qualité à l’air d’être au rendez-vous.
Au final, quel à été le délai entre la commande et la réception?
Le conditionnement était-il suffisamment protecteur pour l’expédition?
En plus du tarif à 50€ pièce, quel à été le montant demandé pour les frais de port?
JMSR est concurrencé par HM (déniché sur Insta par Philippe) qui fait aussi de très beau custom dont Abyss et True Lies (que je préfère).
Comment se fait-il qu’il y est le BR espagnol d’Entretien dans le steelbook, était-il fournis où est-ce le tient?
Merci AngelM, pour les photos de cette réception.
je me suis fait remboursé puisqu’il est minable en délai. il n’a pas apprécié que je lui fasse un coup pareil, il a bloqué sa page Instagram
à Maxou, il avait demandé une rallonge de 18.00 pour le port en + des 157.00.
autrement, j’en ai pris 5 chez Franjomomos payés en 2 fois, 134.00 via sa page Instagram et Paypal et le solde à peine 10.00 via Vinted
À mince, je suis désolé pour toi de cette annulation.
D’un autre côté, c’est bien dommage pour Daylight, Deep Impact ou bien encore le Pic de Dante car nous ne pourrons pas apprécier le résultat de ces customs.
cette annulation est de mon fait, il a trop tardé j’ai annulé. quand tu vois que pour Maxou cela a mis + de 2 mois, faut pas déconner
Le délai à été très long, malheureusement plus de deux mois mais je dois dire tout de même que la qualité est au rendez-vous, on croirait avoir des éditions officielles. Quant au visuels c’est moi qui ai tout choisit donc ça me convient parfaitement après tu es libre de faire ce que tu veux concernant les visuels. J’avais vu le Abyss que tu présentes passer, je connais d’ailleurs son heureux propriétaire. Et enfin pour les Blu-ray et 4K, non, c’est moi qui ai tout rajouté 😉
Ils sont vraiment top, surtout Interview With The Vampire! Je pense que l’attente vaut le coup, malgré le tarif qui est un peu élevé. Après ce sont des productions a l’unité et à la commande j’imagine donc bon, quand on voit des discless ML au meme prix…
Je suis d’accord, c’est vrai que les délais sont abominables et le prix assez élevé mais je suis forcé de reconnaître qu’en main ils sont tellement magnifiques qu’on ne dirait même pas des custom mais des produits officiels, c’est fou.
C’est vraiment bluffant. Le mec doit être équipé de fou pour pondre des customs pareils.
Je ne sais pas comment il fait mais ça doit être un truc de malade niveau matos de fabrication
oui si c’est un amateur aguerri.
il est peut être imprimeur de métier pour avoir un super matos
Je pense qu’il doit bosser ou être en relation avec une imprimerie quand on voit le prix des imprimantes UV c’est pas possible autrement
tu as raison, cela coûte bonbon
Oh que oui et à mon avis notre très cher espagnol doit bien arrondir ses fins de mois
pas faux, même s’il a acheté l’imprimante UV, elle doit être amortie depuis le temps qu’il en fait
C’est clair depuis le temps c’est largement amortit avec tout ce qu’il vend
Il s’agit de steelbook réutiliser avec en gros une couche de couleur et un truc collé ou un vrai steelbook ? Le meilleur de savoir c’est est ce que les coins sont aussi imprimé, ça me paraît impossible à faire sans avoir une machine a steelbook.
Il s’agit bien d’un vrai steelbook sur lequel il doit imprimer les visuels via une imprimante UV avec glossy. C’est bien de l’impression et non du collage de sticker, même les bords sont imprimés. Après je ne sais pas quel matos il utilise mais il doit avoir du matériel de pro
Perso je ne vois pas comment c’est possible d’imprimer sur les bords de la tranche sans remettre à plat et replier (ou avec un support d’impression thermo actif), il doit avoir une machine scanavo tombé du camion ou faire des impressions illégal via un contact dans l’entreprise ^^’
Je pense aussi comme toi qu’il doit avoir un contact quelque part ce n’est pas possible autrement ! Le gars arrive à produire des SteelBook d’une qualité digne d’un produit officiel, à mon avis oui soit il a du bon matos soit il connaît quelqu’un dans une entreprise obligatoirement
je pense qu’il a un super matos avec un gros investissement au final
Je suis sûrement pointilleux mais je trouve que pour Abyss et True Lies on voit clairement que ce sont des customs
Personnellement ça me convient mais je peux comprendre ton point de vue, faute d’avoir des SteelBook officielles je m’en contenterai, le mieux étant de voir la qualité en mains franchement
les majors sont nulles de ne pas sortir de beaux steelbooks, d’où de faire des customs
Tout à fait d’accord
Après ils sont vraiment beaux
Le gros point fort étant les visuels et la qualité vraiment très bonne pour du custom, c’est toujours mieux qu’un amaray
+1, ma préférence va au custom, l’emballage amaray a souvent des défauts
Je termine avec les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 de chez WeET. Édition magnifique qui complète très bien la Blufans je trouve. En attendant maintenant une édition qui me plaise pour le Vol. 3. Je n’avais pas aimé l’édition de Blufans sortie cette année.
Très classe. Je ne connaissais pas la version Weet.
Superbe, il est très beau
Et mes photos ne lui rendent pas justice. En main c’est nettement supérieur.
Je n’en doute pas 😉
On poursuit avec les Gardiens de la Galaxie Vol. 1 de Blufans. Édition magnifique que je voulais depuis longtemps.
Une merveille ce Blufans belle rentrée 😉
Tu as du mettre le prix, mais elle vaut le coup et risque de prendre encore de la valeur !
Je l’ai obtenu par le biais de la communauté, la personne qui me l’a cédé et que je remercie chaleureusement, me l’a vendu sans faire de plus value. Je m’en sors donc, au final, à un prix tout à fait raisonnable.
Tu as eu de la chance alors ! 😉
bienvenu au club
des possesseurs
Un classique.
Magnifique ce Blufans, un incontournable
Hello la communauté. Trois réceptions cette semaine. On commence avec une réception Fnac pour collateral. Beau glossy.
je préfère mon Vieux Zavvi qui n’a pas de baratin au verso
J’avoue que je préfère le verso du Zavvi.
c’est très clair
Le zavvi était encore trouvable à prix doux il y a quelques mois (je l’ai pris à 15 balles en neuf sur ebay).
à ce prix, c’est une affaire
Super steelbook pour un super film !
Le Zavvi est mieux mais celui-ci est très sympa aussi
Réception du jour de la Fnac
2001 : L’Odyssée de l’espace Steelbook The Film Vault Blu-ray 4K
Petite réception du jour pour à peine 15 €, le SteelBook US de Chicago, très bon film et joli glossy ce qui ne gâche rien !
J’ignorais l’existence de ce steebook,très sympa
Sorti en 2023 si je ne m’abuse 😉
Réception du jour de la Fnac
Collateral Édition Limitée Steelbook Blu-ray 4K
Quelques réceptions avec le SteelBook Zavvi de Hérédité, film de Ari Aster que j’adore et un SteelBook qui possède un énorme travail sur le débossage recto et verso.
Ensuite le 4K de Taxi Driver que j’ai glissé dans le magnifique Zavvi, le 4K est sublime d’ailleurs et bien avec VF sur l’import US
Et on termine avec le nouveau SteelBook 4K de l’excellent Captain Philips en import US aussi avec VF
il en jette
Merci 😉
pour cette fois la douane a laissé passer
mes MantaL
pourvu que cela continue
Tu as bien de la chance… Moi je sais juste que le colis a été expédié (il y a 1 mois), mais depuis aucune nouvelle… Zéro suivi.
c’est pitoyable
Navré pour toi
permis mes colis perdu tout mes blufans vague discless + MOS
pas de bol.
c’est navrant.
je pense que tes colis sont en train de trainer dans un dépôt
quant à moi, pas reçu mon Mantalab spiderman homecoming parti le 25 juillet, ils commencent à me gonfler
Malheureusement en ce moment, nous sommes plus proches de 1 mois d’attente au lieu des 15 jours.
les douaniers ont été pris pour les JO, vivement que cela se termine
25 juillet tu es encore dans un délai raisonnable. Mon ex d’American Psycho a été posté le 3 juillet ! (Collectong investigue auprès de la poste de HK apparemment).
d’habitude c’est livré
Réception du storybook de Mister Babadook (pas un grand fan à la base du concept steelbook + mediabook mais je trouve que pour le coup ça colle bien avec le film et il est très réussi)
Je ne suis pas un grand fan non plus de ce concept mais c’est largement mieux qu’un mediabook
pas fan de ce genre comme des mediabooks
Réception du jour de la Fnac
Les Dents de la mer Édition Limitée Steelbook The Film Vault Blu-ray 4K
Réception importante cette semaine, la trilogie du Hobbit en box bois laqué de chez UHD Club afin de compléter avec la trilogie LOTR surtout. Comme d’habitude je trouve vraiment ces éditions magnifiques, les visuels sont de toute beauté
Un Voyage Inattendu
La Désolation De Smaug
La Bataille Des Cinq Armées
Et la saga complète en UHD Club
cela a de la gueule
Merci Philippe 😉
Je trouve que sur certaines éditions ils ont vraiment du mal avec les couleurs UHD Club. Autant les couleurs du Voyage Inattendu sont super, autant celles de la Bataille des Cinq Armées ou d’Edge Of Tomorrow ne sont vraiment pas belles
Tu n’as pas tort, certaines ont un rendu plus fade que d’autres, il suffit de comparer la box de Blade Runner 2049 à celle de Edge Of Tomorrow et on se rend compte que les couleurs sont plus ternes
Exactement !
Magnifique, très belle collection!
Merci 😉
Top ! Les 2 trilogies sont raccords
Et oui ça fait plaisir, merci 😉
Merci pour ces photos qui permettent comme toujours de découvrir parfois des éditions qui ne m’intéresse pas mais qui sont toujours intéressantes à voir, par curiosité. Je souhaite qu’un jour, ces visuels, d’affiches en fait, sortent en steelbook en très bonne finition. Ils existent déjà pour LOTR en version US, ceux-ci sont mes préférés, mais ils ne sont pas parfait, manquerai une finition ++, des couleurs qui ressortent +, et un embossage. On verra bien si un jour ils existeront. Les versions Premium ne sont pas très intéressantes pour ma part et ceux-ci en photo, n’ont pas d’intérêt pour ma… Read more »
Avec plaisir pour les photos ! Effectivement j’apprécierai aussi beaucoup qu’un éditeur comme Blufans ou Hdzeta sortent l’intégralité de la saga SDA/Hobbit en SteelBook avec ces mêmes visuels et les finitions qui vont avec bien-sûr mais j’ai l’impression qu’aucun éditeur à part UHD Club n’est capable de reprendre ces affiches et c’est vraiment dommage c’est clair. Pour les custom normalement je devrais les recevoir sous peu, après deux mois d’attente j’espère que la qualité sera au rendez-vous, en principe ça devrait être du très très lourd.
le galicien fait la même chose avec moi, aucune réponse.
j’attends la fin de journée pour s’il bouge, sinon sans le prévenir je demande un remboursement total à Paypal, il ne va pas faire mumuse avec moi
je suis allé chercher les customs de Franjomomos, c’est nickel.
entre la première communication et la livraison = 3 semaines, c’est très raisonnable
mais le prix va avec
Oui malheureusement… quoique sur ceux-là j’ai pas trop eu à me plaindre, 560 € tout compris pour les trois en sachant que j’ai bien vu des annonces partir sur eBay à plus de 850 €, très content de les avoir eu finalement surtout à ce prix.
une belle affaire qui te contente, sur Ebay c’est dingue de voir les prix pratiqués.
Ce sont les meilleurs visuels ! Notamment pour le Hobbit, on n’a jamais eu droit à ces trois là en steelbooks ! (sauf pour le 1er)
Oui j’attends qu’un jour, ces éditions avec ces visuels sortent afin de les avoir en steelbook.
Tout à fait d’accord, les visuels sont magnifiques, si seulement ils pouvaient être repris en SteelBook par Blufans par exemple.
d’après ce qu’il m’a dit, j’ai de gros doutes sur son expédition. tant mieux si tu les reçois.
en tout cas il m’a remboursé intégralement. Paypal m’a averti
comme il n’est pas content, il m’a bloqué la page Instagram
Ça ne m’étonne pas, c’est pareil avec moi il m’a bloqué et j’ai laissé le litige paypal ouvert tant que je n’ai pas reçu son colis, il est désagréable franchement et ne respecte pas ses délais.
de laisser le litige est une bonne chose. au moins tu as encore un recours au cas où
il noie le poisson pour excuser ses retards. ce qu’il m’a écrit ne correspond avec l’excuse qu’il t’a donné (imprimante) et l’hospitalisation de sa mère.
fais un essai avec franjomomos qui lui respecte sa parole
Pour mes prochains je ferai appelle à ton contact, je crois que ça sera beaucoup mieux et plus correct en terme de tarif, j’attends de pied ferme le colis de notre très cher espagnol mais malheureusement la poste piétine comme d’habitude…
j’attends le Manta lab, rien dans le suivi depuis le 25
le catalan en fabrique à la pelle, y a qu’à voir sur Instagram
@Maxou, j’ai ouvert un litige avec Paypal ce matin, le galicien m’a mené en bateau sans répondre à mon message envoyé vendredi dernier.
avec toi c’était l’imprimante.
subitement, il a réagi de suite en invoquant l’hospitalisation de sa mère depuis plusieurs semaines. je veux bien le croire
j’ai demandé le remboursement intégral de sa part, le litige se poursuit malgré sa demande et promesse de les faire et de les envoyer cette fin de semaine
Ça ne m’étonne pas, il m’a baladait comme ça pendant je ne sais dire combien de temps ! Au final, il m’a quand même envoyé mon colis mais avec bien du mal. Et il aurait fallu lui redonner 18 € par dessus après deux mois d’attente, une honte. Plus jamais je n’achèterai chez lui. En principe je devrais les recevoir sous peu demain ou vendredi, je ferai des photos.
je l’espère pour toi
Réception du jour de la Fnac Import UK
Scarface The Film Vault Range Steelbook Blu-ray 4K
Je voulais attendre une promo pour les deux derniers Rocky…….mais bon (!)
cela rend très bien
, sans Stallone je n’ai pas acheté le creed 3
C’est vrai que l’éviction de Rocky dans un spin-off de la saga……Rocky, est assez bizarre…
Mais bon, le Creed III avait décidé de partir dans une autre direction dans une histoire de rivalité entre personnages « nouveaux » qui s’éloignent de l’univers d’origine…
(Et d’ailleurs la conclusion de ce troisième opus est assez cu-cul-la-praline !)…
Moi, c’est l’Expendables 4 que j’ai décidé de totalement boycotter : mettre Stallone à l’affiche et le faire tomber à la trappe durant 90% du film, faut pas prendre les gens pour des billes !…
Stallone/Rocky apportait un plus indéniable, là c’est du nanar
Je te comprends j’ai pas pu m’en empêcher non plus ! Belle collection.
Quelques réceptions cette semaine, je commence avec le SteelBook Manta Lab de Wonder Woman, peut-être bien la plus belle édition avec le Blufans pour ce film
Ensuite le SteelBook italien de Civil War, superbe visuel et joli glossy
Le magnifique SteelBook espagnol de Revenge
Le SteelBook 4K de Fall Guy, excellent film d’action que j’ai bien apprécié, SteelBook sans finitions malheureusement mais superbe visuel
Et on termine avec les deux derniers Rocky qui complète enfin la saga
Et le dernier
mon exemplaire italien arrive demain, acheté car il y a la VF dessus, autrement j’aurais attendu septembre pour avoir le français
Oui tu as bien fait, la VFF est bien là
finalement Amazon logistics me le livre tout à l’heure
j’ai eu le steelbook à une époque, le film est bof
J’ai plutôt bien aimé même si ce n’est pas le film du siècle
On dirait pas du tout qu’il est glossy sur les photos je trouve mais le visuel est pas mal yes
Je ne m’y attendais pas non plus avant de le déballer et puis après l’avoir ouvert je me dis bah tiens il est glossy ! Belle surprise donc 😉
de voir tes photos, cela rend bien
Je n’aime pas du tout DC Comics mais ce steelbook est beau
Réception du jour de la Fnac
Les Affranchis Steelbook The Film Vault Blu-ray 4K
Réception du jour de la Fnac
Les Dents de la mer 4 : La Revanche Steelbook Blu-ray 4K
Réception du jour de la Fnac
Les Dents de la mer 3 Édition Limitée Steelbook Blu-ray 4K