— 06 mai 2020 — Le film de Quentin Tarantino “Inglourious Basterds” aura droit à un steelbook 4K. Il est prévu pour le moment en Italie, mais l’éditeur étant Universal, il devrait sortir ailleurs. Pas encore de visuel.
Éditeur : Universal
Prix : 32,20 € (blu-ray 4K + blu-ray)
Sortie | 07 octobre 2020 |
l’affiche
Au faite, le steelbook 4k prévu en It a t’il été annulé ?
Pas d’info à ce sujet !
Ce sera sans doute le même steelbook que dans l’édition silver label Hdzeta
J’investirais bientôt dans le full-slip de chez Mantalab
J’ai mon steel blu-ray et çà me suffira pour ce chef d’oeuvre
J’aurai aimé un remaster de ses 4 premiers films, en espérant qu’ils soient en projet
Je resterai sans doute à mon Mantalab. Je récupérerai une galette 4K d’occase ou en promo à mettre dedans, rien ne presse…
Puis la galette 4k pour le mettre dans le manta lab
J’aimerez bien me trouver le manta lab
je surveille de près 😯
Je cherche partout le Manta Lab double lenti, je doute que celui-ci me convainc à le remplacer mais… wait and see 🙂
Houla 🙄
Ayant déjà le steell Fr, 2 Fullslip Manta Lab, le steelbook Futureshop et le steelbook Canadien qui sont tous très beaux….pourquoi pas celui là alors 😎
Lol ça fait beaucoup 😛 Quand on aime on ne compte pas ! (j’ai aussi 2 steelbooks magnifiques pour les 8 salopard, le HMV et le kimchi de mémoire)
Ben vi 🙂
Hey l’ami ! C’est quoi tes support pour les expos ?
Ceux là viennent de chez “Maison Du monde”
Un vendeur super sympa m’en a donné une douzaine.
Sinon il y en a en vente sur steelbookcentral ^^ et EBay 😉
Bah j’ai acheté ceux de steelbook central (30 petits et 30 moyens) mais je les trouve pas ouf, le devant est très peu élevé, contrairement aux tiens ^^ ça peut vite passer par-dessus :/
Tu fais bien de me le dire merci 😉
Du coup,je vais repasser à Mon magasin 🙂
Et moi je vais aller checker à maison du monde 😀
Bonne nouvelle pour un de mes films préférés de Tarantino !
Quant au steelbooks je possède déjà le Manta Lab et le steel canadien, dur de faire mieux
Ça c’est une nouvelle sympa, n’ayant que le steelbook français avec tout son blabla au dos ! A suivre…
Heureusement que ce n’est plus de mode d’imprimer la jcard sur le steelbook, pareil pour la bande bleue
Bon bah je pense qu’il y a urgence d’attendre lorsqu’on a prévu d’investir dans un steelbook d’un film déjà sorti. Surtout s’il s’agit d’un film pas encore sorti en 4K.
Super nouvelle , moi qui envisageait un achat pour ce titre ! En plus du 4K, j’espère un visuel avec finitions à la hauteur
Meme cas que toi. Je cherchais à l’acheter.
Super nouvelle
Ça ne vaudra pas je pense le Manta Lab lenticulaire, mais par contre heureux d’avoir un nouveau Tarantino en 4K ! vivement les autres !☺️