Justice League : des fans de Snyder détruisent leur blu-ray de Whedon. Pourriez-vous…

 

— 23 mai 2020 — Concernant le sondage précédent sur le confinement (VOIR), le résultat est simple : la moitié d’entre-vous a davantage utilisé ses steelbooks pendant cette période particulière.

10972215-1403192536-716683
Nouveau sondage

L’officialisation de la Snyder’s Cut de Justice League fut un événement pour les fans de Zack Snyder qui ont milité durant plusieurs années pour l’avoir.

Certains fans n’ont pu cacher leur joie, et ont pris un malin plaisir à détruire leur blu-ray de la version ciné du film (jeter à la poubelle, brûler, casser avec un marteau, jeter dans la nature…). Heureusement, on ne voit pas de steelbook dans cette vidéo !
 

Pourriez-vous détruire ou jeter un steelbook que vous n'aimez pas ? (Justice League ou autre)

View Results

Loading ... Loading ...

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
44 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Eddygital

Donc il y a plus d’une personne sur 10 qui sont des abrutis! Alors qu’il suffit de le revendre ou de le donner pour faire plaisir à quelqu’un!

Misterious56

Sur 489 peronnes, 62 sont quand même capable de détruire un steelbook qui sont censés avoir acheté.. Bref…

Betonos_Le_Truel

Embossage, débossage, cabossage, défonçage, c’est dure vie du steelbook, de la production à la destruction.  :think:

ManOfSteel2404

Perso le Steelbook est plutôt bien réussi si je ne parle pas du film en lui même! Qu’importe le contenant ici il est plutôt question du contenu!!! Le film est a chier on est d’accord mais je pourrai vraiment reconditionner la version Snyder dans le steel whedon je vois pas où est le problème, je le trouve sobre, épuré… bref je rejoins les propos précédent : c’est un peu excessif de détruire le steel de whedon malgré que je soit ravi d’entrevoir sortir la Snyder cut car le précédent était une belle bouzzz

Betonos_Le_Truel

Un étron galactique qu’on voudrait bien voir disparaître dans un trou noir, qui aspirera sa nauséabonde fécalité.

DEADPOOL-77

Moi personnellement aucun dc, je les trouve tous à chier…. Sauf les batman de Nolan
Et perso j aime bien le travail de wedon, même quand znyder les film à chier quand même… Enfin sa reste mon avis biensur

Stef

Au lieu de détruire votre steelbook, brûlez plutôt votre carte d’adhérent à LaREM !…

Cine80

Je ne vois pas ce que la politique viens faire ici ?????

Stef

Pas du tout : LaREM, ce n’est pas politique, c’est catastrophique !…

Cine80

Et donc le rapport avec les steelbook ????

Stef

Tu n’as qu’à consulter la rubrique du steelbook “Les Misérables” (pas le vrai, la version détournée produite par les Frères Musulmans) : tu comprendras que la “politique” est partout !…

RassyRass

Les gens sont quand même excessifs (euphémisme). On dirait des supporters de foot : tu tentes un tire de 30m, tu marques t’es un génie, tu rates t’es la pire des merdes…

Ce gens semblent oublier dans quelles conditions a été fait le film. Et j’imagine que ce sont les mêmes qui se pignolaient devant le premier Avengers…

Nicolas76

Jamais acheté ce torchon

Toms

J’espère quil sortira en 4k ou bluray après son lancement sur HBO

Rom1

Dessous de plat

Rom1

Je m’en sert pour caler une vieille table

Rom1

Je le fond et fabrique un mini coutela avec pour m’attaquer à eux qui ont décidé du visuel de star wars V

Rom1

Salut, au pire, si un steelbook ne va plus, je le vends. Drôle de sondage steelbookpro. Merci bonsoir

Sodemars

Ceux qui souhaitent se débarrasser de leur HDzeta, mantalab ou autre je veux bien vous rendre service  :mdr:

Rom1

Ouais pareil

Sodemars

Je n’achète pas ce qui ne me plait pas , et s’il y a une réédite plus sympa je revend , au pire je donne .
Ceux qui font ça c’est juste pour faire du buzz

Moimemeenpersonne

C’est complétement con de détruire un Steelbook ou n’importe quel bluray si il ne te plait pas tu le revends ou au pire tu en fait cadeau.
Il y a vraiment des personnes complétement abruties sur cette terre.

shady49

totalement con… alors déjà tu achète le bluray d’un film que tu aime pas. Bon admettons tu l’avais pas vu avant et tu as pas aimé une fois acheté ok mais dans ce cas il faut attendre 3 ans et l’annonce d’une nouvelle version pour que tu t’en débarrasse ? des champions…

Crimson_Typhoon

La maladie du complétisme je vois que ça…  :think:

Neptune

Justice league je l’ai vu au cinéma et il était hors de question de repasser à la caisse pour le bluray.

Vitalis

Cela ne justifie pas pour autant que certains passent à la casse ! 😉

Crimson_Typhoon

Joli  :mdr:

Nicolas76

Cette abomination doit être rayée de la surface de la terre

Steeve Rogers

Je trouve ça bête de faire ça moi qui un grand de zack snyder et heureux que cet snyder cut ce réalise. Pour ma part je n ai pas acheté ni steelbook et blu ray de jl de wehdon.

xxx

comme dirait le pépin………..bref….. 😕

Vitalis

C’est complètement con… Donc, vous l’aurez compris, non je ne détruis pas un steelbook que je n’aime pas (en revanche, je pourrais éventuellement m’entraîner à vernir un steelbook mat par mes propres moyens, comme certains l’ont déjà évoqué sur ce site). Sinon, on peut le revendre même une somme modique, voire le donner (à un tiers, à un proche, à une médiathèque en demande de films, etc.).

Eliot77

Il y a quelque chose qui m’intrigue: pourquoi acheter la version de 2017 si on ne l’a pas apprécié pour ensuite se défouler avec la plus grande bêtise dessus. Il y a des personnes qui aimeraient se faire plaisir mais qui n’ont pas les moyens de s’offrir des blu ray. Si on veut se débarrasser d’un film on peut le revendre ou le donner ce qui me semble plus civilisé. DONC NON JE NE COMPRENDS PAS CE GESTE!!!

Rémix

C’est extrême mais je comprends le geste. Cela dit mieux vaudrait donner à des personnes à qui ça ferait plaisir plutôt que de détruire…je déteste ce film également mais l’ai dans ma collection car c’est ce que nous avions de mieux pour la JL. Mais de là à le détruire, non, jamais. Comme dit précédemment par quelqu’un, devoir de mémoire. Je me ferai d’ailleurs une joie de comparer les deux versions.

Cyril

nul. rien à ajouter

D’une j’espère que c’est une mise en scène et qu’ils ne le jettent pas vraiment dans la nature…
De deux, si vous ne l’aimiez pas pk l’avoir acheté? Pour compléter la collection? Complètement idiot pour ma part, même si je comprends la joie des fans à l’annonce de cette nouvelle version…

Pour répondre à la question concernant les steelbooks, je ne vais pas détruire un steelbook qui ne me plait pas, le transporteur s’en charge déjà très bien lol

Benfica17

Jamais et puis je respecte les réalisateurs, sans eux c est pas
Nous qui ferions mieux…..

CastorTroy11

Bande d’imbéciles..
Et si ils détestent tant que ça le film, pourquoi ils l’ont acheté à la base en fait ?
Cette histoire est vraiment pathétique.

(Et stop avec “la version de Whedon”, c’est pas plus la vision de Whedon que celle de Snyder en vrai…)

joario

c’est surtout plus a la warner qu’il faut en vouloir de l avoir cuté ,nous privant pleins de scénes et de personnages emblematique comme Darkseid qui sera enfin integré a la snydercut..(les green lantern avaient des grosses scénes lors de la bataille , vu 3 seconde sur la version de whedon, lamentable) le traitement de Superman avec son costume noir sera enfin visible et sa resurrection plus developpée..etc..etc…bref se sera un tout autre film, en meme temps 3h45 (ou 4h ??) sur a peine 1h55 la version de whedon, la messe est dite..

CastorTroy11

Ouais enfin ce qui est marrant c’est que la Snyder Cut sort parce que les fans ont gueulé fort sur Twitter.

Mais si tu te souviens, la Warner as remanié la JL a la base parce que les gens gueulaient sur Snyder et son style a la sortie de BvS.

Donc bon…

Uxas

Je trouve ça tellement puéril. Pourquoi l’avoir acheté dans un premier temps d’ailleurs ?
J’avais acheté le steelbook avec la cover dessinée par Jim Lee pour compléter ma collec (Man of Steel et Batman v Superman). Mais jamais il me viendrait à l’idée de le détruire même si j’achèterai les yeux fermés le Snyder cut si il venait à sortir en Steelbook.

en général, je les donne ou je les revends

LosAngelesRiver

Non, devoir de mémoire

Balek

Ça me rappelle les casseurs flowters “on a violé ton cd”, ça peut donner des idées à certains qui manqueraient d’imagination 🙂

Je recycle. Autant donner.

Par contre pour la destruction, je conseille 3 à 5 sec dans un vieux micro-onde. C’est ce que j’utilise pour la destruction de CD de données