Steelbooks en rupture

 

— 02 juillet 2022 — Concernant le sondage précédent sur le fait d’importer des premiums : la majorité se contente des steelbooks simples (53%). Ensuite 30% le fait si le steelbook est exclusif et 18% qu’il soit exclusif ou pas.

10972215-1403192536-716683
Nouveau sondage
 

Cela vous arrive-t-il de manquer des précommandes ? [non premium]

View Results

Loading ... Loading ...

 

Si vous avez manqué les précos et qu'un steelbook est en rupture partout (sites de vente + magasins) :

View Results

Loading ... Loading ...

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
27 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Clems

Je ne vais jamais mettre le film en seconde main. Concernant l’Amaray ou l’attente tout dépend du steelbook et/ou du film :
> un film dont je veux vraiment une édition physique, je vais prendre un Amaray qui finira en boutique d’occasion quand je trouverais un steelbook à mon gout
> un steelbook que je veux acheter “pour la bibliothèque” (plaisir coupable, classique dont je ne suis pas spécialement fan, visuel magnifique :..), j’attendrais de le trouver (neuf ou occasion) à un prix décent quitte à avoir quelques défauts

damsmovies

impossible néanmoins de trouver un site qui vous envoi une notification dés la mise en précommande d’une œuvre. Bien dommage.

WeMetBefore

Bah si mdr
Zavvi, Manta Lab, Novamedia

Orage82

il n’y aurai pas autant de ruptures si les gens n’en faisait pas la revente sur ebay vinted et compagnie c’est devenu une grande mode depuis quelques années

luis

Je ne poste pas souvent mais j’écris un commentaire sur un sujet de l’auteur du blog sur le code Fnac du week end et je m’aperçois que le sujet et les commentaires sont tous supprimés sans préavis – Ca n’incite pas à reposter des commentaires sur les sujets abordés ici – du coup c’est ici mon dernier message je m’abstiendrai désormais. Ce qui n’enlève évidemment rien a l’intérêt de ce site dont l’auteur fait un travail remarquable

Lwaz

Il m’arrive de rater des précos pour des premiums qui partent très vite. Bon, maintenant je passe par GB pour les éditions auxquelles je tiens et cela devient de plus en plus rare, mais il m’est arrivé de payer le prix fort sur le second marché, clairement. C’est loin d’être systématique par contre, et uniquement pour des éditions appelées à devenir des fleurons de ma collection. Ma vision actuelle est plus d’attendre le temps nécessaire (parfois des années) pour trouver la bonne affaire que de se précipiter pour avoir tout tout de suite et quel que soit le prix…

Modifié il y a 5 mois par lwaz
LeeAdama

Je rate rarement une sortie, mais si ça arrive, j’attends une réédition. Soit je cherche un prix raisonnable sur les sites de revente ou je cherche en occasion. Mais je n’achète jamais au prix fort sur eBay.

Modifié il y a 5 mois par LeeAdama
Uuu

Moi j’men balek mettre un bras +un rein + un pied cela ne me convient pas et encore moins mettre 3 fois le prix sur ebay, me résigné à tout achat car cela fait quelques mois que plus aucune sorties ne le plaît car il y a tjrs les mêmes bouses qui son ré éditées……

Leonard31

Les spéculateurs remercient chaleureusement les 22%

Cine80000

Je pré-commande toujours le premier jour pour ne rien manquer. Et si au final ça ne vaut pas le coup ça ne coûte rien d’annuler mais au moins je ne m’en veut pas derrière…

Benfica17

Quand trop de sortie ça m arrive de rater et de passer par les vendeurs tiers
c est le jeux …

Pharos

J’ai tendance à prendre au feeling et coup de cœur, même si ces chère.

shady49

j’en manque parfois car je me dit que des fois niveau pris on se fout de nous clairement donc je me dis “je le prendrais si jamais il est en promo” mais ça tombe souvent en rupture maintenant et rarement en promo.

Tuco

Rien ne presse, j’attendrai… j’espère que ce sera le cas pour Total Recall

Une visite par jour sur steelbookpro et impossible de louper une préco non premium

Balek

Pour les films exactement, par contre pour les jeux vidéos je comprends que certains passent à côté

Harmo44

Salut à tous , les collectors que l’ont trouve maintenant chez FNAC par exemple, peut-ont les considérer comme des premiums ?

Philippe

je dirai plutôt des exclusivités

Tuco

Y’a les Titans of Cult par exemple ou la série des Batman…

Misterious56

si pas numérotées pour moi ce n’est pas du premium.

Leonard31

Je fais parti des gens ah tanpis, je prends le simple. J’ai fait pareil pour ma femme. Elle avait une superbe copine

Philippe

  :silly:   :wpds_wink: 

Harmo44

ah terrible !

Alex

  :wpds_lol:   :wpds_lol: 

Philippe

j’achète au coup de cœur
puis si c’est un WEA, je ferai un effort raisonnable