Godzilla 1998 : le steelbook testé

 

— 08 juin 2014 — Le Godzilla de Roland Emmerich a eu droit à une édition steelbook a l’occasion de la sortie du nouveau film au cinéma. Le boitier est-il de qualité ?

 

Titre Godzilla (1998)
Date de sortie 14/05/2014
Pays FRANCE
Limité OUI
Autres pays ANGLETERRE, ALLEMAGNE…
Finition Mate + vernie
Audio Anglais, français, allemand
Zones FREE
Nombre de disques 1 blu-ray
Photos et vidéo de steelbookpro OUI

 

Godzilla1

 

Un recto mat et verni

Si l’ensemble du steelbook est mat, l’œil a une finition différente, il est verni, ce qui provoque un très bon rendu global. D’autant plus que la pupille a été laissé métallique (non imprimée), ce qui ajoute un bel effet (reflet métallique). Sinon l’impression globale est de très bonne qualité. A noter que le titre n’est pas présent sur le recto, ce qui est positif dans ce cas (il est présent sur la tranche).

Godzilla2 Godzilla3

Godzilla5

Godzilla4

 

Un verso monstrueux !

Le verso est bien choisi, avec la créature entière cette fois-ci. Quelques effets de reflets peuvent être observés suivant l’angle. Un verso réussi.

Godzilla7

Godzilla6 Godzilla8

 

Une scène clé pour l’intérieur

L’intérieur est illustré grâce à la fameuse scène où le cameraman se retrouve face à Godzilla.

 Godzilla9

 Godzilla10

CONCLUSION :
Sony nous délivre de nouveau un steelbook de qualité, avec une partie vernie et une très bonne impression. Le rendu du recto est excellent. Dommage que le blu-ray à l’intérieur ne soit pas la dernière édition (master 4K)…, mais pour le prix (12,99 euros), on ne se plaindra pas !

 

 

Commandez Godzilla STEELBOOK sur amazon.fr

 

Laissez un commentaire

2 Commentaires pour "Godzilla 1998 : le steelbook testé"

M'avertir
avatar
stephenking

je l’ai acheté y a une quinzaine de jours.. j’aime assez le film par contre la qualité d’image est juste ignoble pour moi pour un bluray ..

Il existe une édition avec master 4K, l’image est bien meilleure. Perso je l’ai achetée et j’ai remplacé le disque dans le steelbook…

wpDiscuz