Steelbooks Star Wars

 

— 06 novembre 2015 — Concernant le sondage précédent, vous êtes 85% à retirer le cellophane de tous vos steelbooks. Mais 11% concervent certains de leurs steelbooks les plus rares sous blister, alors que tout de même 4% les gardent tous sous cellophane pour qu’ils aient plus de valeur.

10972215-1403192536-716683

Nouveau sondage :

set

 

Allez-vous acheter les steelbooks Star Wars ?

View Results

Loading ... Loading ...

Pour voir les steelbooks en vidéo: VOIR NEWS
 

Laissez un commentaire

14 Commentaires pour "Steelbooks Star Wars"

M'avertir
avatar
Steelbook France treizedk

Est-ce que se sont les éditions remasters ou originales?

Non, car déjà les visuels avec une tête en gros plan à la base c’est bof pour moi, mais alors là aucun des persos que je voulais voir(obi wan etc) donc sans façon :(

Star wars ce star wars , moi j avait les steelbook uk par 3 film que j ai bien revendu
Direct a l annonce des 6 steelbook de zavvi pour pas avoir de doublon

C’est sérieux ce sondage ?
Bordel cette overdose de Star Wars.

C’est moi qui l’ai proposé oui il est sérieux vu que j’hésite à les prendres et je voulais l’avis des autres a bon entendeur.

hugo

t’es assez débile pour cliquer donc il doit pas être si mauvais ce sondage

Je clique pour poster mon avis.

Placid

Je ne les avais pas en bluray donc je les ai pris.
Cependant, je ne comprends pas le choix de Yoda pour l’épisode II, quitte à mettre des méchants, pourquoi ne pas avoir mis le comte Doku ou Django Fett ?

j’avais déjà les 2 trilogies UK en steelbooks que j’ai mis en vente pour me prendre les 6 en individuels ^^

Misterious56

J’attendais justement des éditions individuelles, ne collectionnant aucun coffret du genre comme celui qui est sortie pour la saga. En plus en steelbook donc obligation de pré commander.

En fait, j’ai pré-commandé les épisodes 4, 5 et 6 étant donné que d’une part, je ne les avais pas encore en Blu-ray (mais bien en dvd et VHS) et d’autre part qu’en ce qui me concerne, ce sont les seuls existants, les autres n’étant qu’un mauvais rêve.

Anonyme

Pour toi ce sont donc les 1, 2, 3
D’ailleurs pour moi le premier star wars, ça restera la guerre des étoiles, l’appeler “épisode 4” ça me hérisse le poil !

Je suis entièrement d’accord avec toi. D’ailleurs je trouve honteux que l’on ne puisse pas disposer des seules et uniques versions cinéma avant que G. Lucas ne retravaille le tout. J’ai les versions VHS enregistrées lors de leur tout premier passage TV, le coffret collector VHS avec déjà des scènes modifiées. Idem pour le 1er coffret dvd. A chaque fois, je trouve que ça dessert un peu plus le film. Mais bon, j’ai quant même craqué pour le blu ray.

wpDiscuz