Toutes les éditions steelbook de World War Z

 

— 17 novembre 2013 —  Il existe quatre éditions pour  le film de zombies avec Brad Pitt, World War Z. Globalement, la qualité est au rendez-vous, comme toujours avec la Paramount. L’Allemagne a été privilégiée avec trois éditions disponibles dans ce pays !

 

L’édition principale

La première édition est trouvable un peu partout dans le monde, dont en France (photo de l’édition chinoise):

WWZ france

 

L’édition anglaise exclusive

La seconde édition correspond à une exclusivité Entertainment Store et est déjà testée sur steelbookpro :  Lien vers le test de World War Z UK

WWZ4

 

Une édition allemande exclusive

La troisième est une édition allemande exclusive Saturn, magnifique. Elle est à priori de qualité et de beauté équivalente à l’édition anglaise, avec même un intérieur que l’on pourra trouver plus beau ou mieux choisi (photos par Splatterfred @Bluray-disc.de Forum, merci!):

WWZ DE1 (saturn) WWZ DE2

WWZ DE3

 

Une autre édition allemande exclusive !

Celle-ci est une  exclu Müller, très belle, mais ne contenant que le film 2D (photos par RomanCH@ hidefninja.com, merci !) :

WWZ muller1

WWZ muller 2

 

BILAN

Voici une photo récapitulant les quatre éditions  (photo par Kekeao @ hidefninja.com, merci !) :

WWZ autres éditions

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Palpatine

J’en possède la première édition présente dans le boitier collector. Encore un film avec Brad Pitt où je suis passé à côté… Pour ma part, je ne décolle des performances de cet acteur géniales dans l’Armée des 12 Signes de Terry Gilliam, ou Seven de David Fincher…

Lwaz

Mais pas Ad Astra donc   :wpds_wink: 

Misterious56

Trouvé à 9.99€ chez Noz.

trackback

luottoa

Luca

Cinéfan

Un beau choix, encore fallait-il aimer le film….

Philippe

Effectivement elles sont toutes terribles ces éditions ! Ma préférée serait l’exclu Saturn !