Turbo : le steelbook est sorti

 

— 22 février 2014 — Le dernier film d’animation de Dreamworks vient de sortir en France en steelbook. Inclus un blu-ray 2D, un blu-ray 3D, un DVD, et une copie digitale. Voici quelques photos (merci à Canuck du forum hidefninja pour les photos) : un steelbook très réussi avec magnet lenticulaire, de finition matte, et pas de bande imprimée sur le steelbook !

Audio : anglais DTS HD 7.1, français DTS 5.1, nederlands DTS 5.1, Deutch DTS 5.1, Vlaams DTS 5.1, Polski Dolby 5.1, Slovenski Dolby 5.1, Turkce Dolby 5.1.

 

 a5ety8e56edu9upe

vu7ebyhu

uhudybu3

egezu5et

 

Lien Amazon.fr : Turbo – Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + DHD UV

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Micka

merci pour la réponse.

Steel non glossy ne veut pas dire mate pour autant.
Donc si je résume, fond zero finish et personnages mates pour vous.

Personnellement, je pense qu’il est complètement mate mais qu’il a un effet brillant sur les parties non bleues/autre que le fond.

Blufan

micka : il est effectivement partiellement zero finish : les arrières plans sont zero finish alors que les persos sont 100% imprimés. Lorsque je parle de finition matte, je veux dire que le steelbook n’a pas été verni.

Micka

Vous ne parlez que de finition matte, le fait que ce soit brillant ci et là est donc du a un effet ou c’est partiellement zero finish?