Troie (Troy) : un nouveau steelbook italien

 

— 26 avril 2014 — [MAJ] Il s’agit malheureusement d’une exclusivité magasin de Media Markt, difficile donc de le trouver en vente sur internet… Il s’agit d’une nouvelle alternative, qui plus est à bas prix, après le steelbook premium anglais et les éditions canadienne et allemandes (très proches).

Sorti le 16 avril 2014. Audio : Allemand, Italien, Anglais, Français, espagnol.

 
Merci à Ricster@hidefninja pour les photos.
 

Troie-IT2
 

HP58Huh (thanks Ricster@hidefninja)aqeIZzm

 

1Q1ITqc

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Palpatine

Tiens les italiens sont à nouveau mieux servis que nous…. Ayant acquis l’édition double blu-ray Warner Web Premium à l’époque, elle a au moins le mérite de posséder la version DIrector’s Cut du film. Et le visuel du digipack est assez réussi. Peut-être le dernier film où Brad Pitt en Achille donnait une impression d’être bodybuildé comme Rocky et Rambo. Avec son visage d’ange et chevelure longue et blonde comme les blés, cela donnait un contraste féminin/masculin un cran en-dessous de son rôle dans Entretien avec un Vampire… Le film est toujours plaisant à regarder et notamment la présence christique… Read more »

Djfab2

Pas mal du tout ! Mais je préfère toujours le canadien !