X-Men : 6 magnifiques nouveaux steelbooks (metal pak)!

 

— 30 mai 2014 — Il s’agit d’une exclusivité Target (Etats-Unis). Chaque volet de la saga X-Men (les Wolverine inclus) auront droit à une toute nouvelle édition Metal Pak (ou Future Pak).

Malheureusement, cette boutique en ligne n’envoie pas à l’international, il faudra donc chercher sur ebay pour se les procurer. A noter qu’ils sont vendus à bas prix : 12,99$, sauf The Wolverine (le dernier) qui est à 17,99$. Certains ne sont déjà plus disponibles.

Sortie le 1er juin 2014. Region A + VF pour les X-Men, region FREE + VF pour les Wolverine.

 

01

02

 

Visuels pour X-Men :

x1-1

x1-2

 

Visuels pour X-Men 2 :

x2-1

x2-2

 

Visuels pour X-Men 3 :

x3-1

x3-2

x3-3

 

Visuels pour X-Men Origins Wolverine:

x4-0

x4-1 x4-2

x4-3

 

Visuels pour X-Men Le Commencement :

x5-1

x5-2

 

Visuels pour The Wolverine :

x6-0

x6-1 x6-2

x6-3

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Palpatine

Elle est inégale cette collection, je trouve. Les 3 premiers sont assez homogènes et ensuite… Je préfère mes steelbooks pour Origins, Wolverine etc (sorties nationales)

BFE vend à 16.99

comment image?v-cache=1495618168

Blufan

zenjey : target.com envoie également, mais pas à l’international. Les quantités sont limités, donc c’est possible que certains ne soient plus dispo. Par contre en regardant aujourd’hui, les 6 étaient de nouveau précommandables, il y a donc peut être eu un bug ou des annulations de précommandes.

Zenjey

Vraiment très beau mais les metal pack c’est niet pour moi.
Tu dis que certain ne sont déjà plus dispo alors qu’ils ne sortent que le 1er juin, comment est ce possible ? Target c’est pas un magasin physique ?

Djfab2

Ils sont vraiment très réussi, c’est tentant !!!