X-Men : Days of Future Past : le steelbook français

 

— 24 juillet 2014 — Le visuel du steelbook français du X-Men le plus rentable vient d’être dévoilé. L’artwork choisi pour le recto semble être peu apprécié, à voir avec la finition et les éventuels effets…

Sortie prévue le 08 octobre 2014. Audio: English, French.

 

10972215-1403192536-716683

Précommandez X-Men Days of Future Past STEELBOOK sur amazon.fr
 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Palpatine

Belle illustration d’une sentinelle, et pour une fois que le visuel met en avant un élément thrilling important de tout l’univers X-men, il ne faut pas trop se plaindre   :wpds_wink:  Je le trouve mieux réussi que le boitier du Director’s Cut, où une fois encore, les personnages principaux sont collés les uns aux autres, sans aucun goût, et surtout sans aucun sans ou message relatif à l’histoire… Je pense garder les deux boitiers encore un bon moment, car les éditions coffret amaray UHD 4k qui regroupent tous les films ne m’intéressent pas trop.

Lwaz

D’accord avec toi pour dire que le choix du motif est bon. Par contre la réalisation est très moyenne, surtout avec cette magnifique bande violette…

smaug

Je n’ai pas vue encore le film mais on dirai
plus un visuel de terminator que de X Mens

burtoniac

Je n’aime pas du tout… Déçu…

chenoy

je trouve ca bien minable!^^

Micka

Je DÉTESTE ce visuel, très déçu..

Ritay31

Ben je le trouve vraiment pas mal celui là ! Au moins ça tranche ! Par contre j’ose espérer que cette bande violette avec les écritures ne sera que le carton du backcover , car sinon ça gâche vraiment le visuel !

Blufan

Normalement la fox devrait avoir compris pour la bande violette… (cf les derniers films comme Wolverine).