Night Call : un steelbook UK (HMV)

 

— 08 février 2015 — Le thriller avec Jake Gyllenhaal (Nightcrawler en VO) sorti fin 2014, sortira en steelbook en Angleterre en exclusivité HMV.

Synopsis : « Branché sur les fréquences radios de la police, Lou parcourt Los Angeles la nuit à la recherche d’images choc qu’il vend à prix d’or aux chaînes de TV locales. La course au spectaculaire n’aura aucune limite… »

Sorti le 02 mars 2015. Audio : English.

 

10972215-1403192536-716683

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Alex

je rejoint egalement les autres coms tres stylé j’adore!!!!!!

Djfab2

Je rejoins les derniers commentaires, très stylé et bien uniforme ce steelbook ! Si la finition est bonne, c’est une belle réussite!

chenoy

Bordel ice achète toi des yeux!!

icepoon

MOCHE…

R

Je le trouve plutôt original moi, j’aime bien le visuel du front et du back, mais l’artwork interne fait brouillon par contre. Ou c’est peut-être simplement que j’adore Jake et ses films ^^ (il sera très bien à coté du steel de Zodiac, Prisoners et Enemy) 🙂