American Bluff : un steelbook zavvi [MAJ : Annulé !]

 

— MAJ le 29 mars 20165 — Le steelbook d’American Bluff (American Hustle en VO) subit le même sort que Saw et Happiness Therapy : il est annulé par l’éditeur. Il s’agissait du seul steelbook pour ce film… Pas d’info pour le moment concernant les deux Blade, ils seraient donc maintenus.

 

— MAJ le 14 décembre 2015 — Le steelbook zavvi d’American Bluff est retardé au 02 mai 2016.

 

— MAJ le 28 septembre 2015 — Le film American Bluff (American Hustle en VO) fait malheureusement partie des steelbooks zavvi qui ont été retardés de trois mois. Sa date de sortie passe du 19 octobre 2015 au 18 janvier 2016Pas de VF malheureusement.

Précommandez American Bluff STEELBOOK : 

Pan10                Pan9

— 13 juin 2015 — Le film avec Christian Bale, Bradley Cooper et Jennifer Lawrence aura droit à une édition steelbook exclusive zavvi. Pas de VF malheureusement. Aucune info sur le début des précommandes.

Synopsis : “Entre fiction et réalité, AMERICAN BLUFF nous plonge dans l’univers fascinant de l’un des plus extraordinaires scandales qui ait secoué l’Amérique dans les années 70. Un escroc particulièrement brillant et sa belle complice se retrouvent obligés par un agent du FBI de nager dans les eaux troubles de la mafia et du pouvoir pour piéger un homme politique corrompu.”

Sortie prévue le 18 janvier 2016 (nouvelle date). Audio : English.

 

F7DA9OQ

 

F7DA9OQ

F7DA9OQ

Précommandez American Bluff STEELBOOK : 

Pan10                Pan9


4
Laissez un commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Me tenir informé  
+ récent + ancien + voté
M'avertir
Guitou640
Guitou640

Magnifique !!! Il sera mien

Benfica17
Benfica17

Très classe , celui la j avais déjà acheté l amaray , pas chère .
Et j attendais le steelbook et du coup c est une très bonne nouvelle smile

Ecureuil
R

Oh, très joli celui-là, il va atterrir dans la collection smile

Alex

j’ai raté le film mais le steel est sympa:))