Comment Tuer son Boss ? arrive en steelbook allemand

 

— 03 aout 2015 — La comédie avec Jennifer Aniston (Horrible Bosses en VO, et Kill The Boss en Allemand) sortira en édition steelbook exclusive Media Markt.

Synopsis : “Pour Nick, Kurt et Dale, la seule chose qui pourrait rendre le travail quotidien plus tolérable serait de réduire en poussière leurs intolérables patrons. Démissionner étant exclu, les trois copains échafaudent, avec l’aide de quelques verres de trop et les conseils douteux d’un ancien détenu, un plan quelque peu alambiqué […]”

Sortie prévue le 08 octobre 2015. Audio : English, German.

10972215-1403192536-716683

Lien vers la page Media Markt
 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
SFkilla

Goodfellas (les affranchis) aussi à ne pas rater 🙂

Ecureuil

Déjà sortie en version CA (même visu).

MANU

HS :

Aussi prévu Chez Media Markt :
– Annabelle
– Karaté Tiger
– Pixels
– Training Day

Et pour ceux que cela intéresse voici :

-Monsters 2: Dark Continent

http://www.ebay.co.uk/itm/Monsters-2-Dark-Continent-Limited-Edition-Steelbook-PRE-ORDER-FOR-31-8-15-/141725167276?ssPageName=ADME:L:LCA:GB:1123&clk_rvr_id=878625248322&rmvSB=true

Didi

Slut c est pour média markt allemand tous cela? Moi je suis de belgique je viens de me procurer ghost buster2 merci de ta réponse didi

MANU

OUI allemand !!

Darkene

Y’a des film bien plus important qui attendent leurs Steelbook !
Lincoln pour ne citer que lui !

Ecureuil

Bonne blague ! Autoroute racer aussi… ^^

Darkene

Lincoln est un grand film, proche du chef d’oeuvre. Tu a le droit de pas aimer mais le comparer a Autoroute racer est stupide.

Ecureuil

Le comparer à un grand film, voire un chef d’œuvre, l’est tout autant 🙂 C’est un des plus mauvais Spielberg (bien que le scénario historique soit là), il n’y a qu’à voir La liste de Schindler (en voilà un véritable chef d’œuvre, et vivement attendu en steelbook) pour se rendre compte de la flagrante différence de travail du cinéaste, autant sur le scénario que sur la mise en scène. Bref, tout ça pour dire que je préférerais avoir “Comment tuer son boss” en steel (même si je ne le veux pas) que “Lincoln”, et de loin, au moins sur le… Read more »

Darkene

Pas d’accord.
Mais j’accepte ta critique.