La fin des logos 3D chez Warner !? [MAJ: Pas sur…]

 

— MAJ le 25 octobre 2016 — Il va falloir attendre la sortie de plusieurs steelbooks pour tirer des conclusions, mais il est possible que Tarzan fasse partie des exceptions, au vu du dernier visuel de Suicide Squad dévoilé pour la version collector contenant le steelbook spécial fnac… A suivre.

mad-max-fury-road-steelbook

 

— 24 octobre 2016 — Voici une potentielle excellente nouvelle ! Sur la première photo du steelbook (pays ?) du film Tarzan (Warner), on remarque l’absence de logo 3D après le titre (recto et tranche) alors qu’il s’agit bien d’une édition 3D (petit logo blu-ray 3D sur la tranche). Warner avait toujours rajouter ce disgracieux logo lorsque le blu-ray 3D était présent.
 

tarzan-steelbook
Merci à heismarky@instagram.com pour la photo.

Lien vers la NEWS TARZAN FR

 
A confirmer sur l’édition française, mais nous avons pu également remarquer l’absence de logo 3D sur le visuel de Suicide Squad édition 3D :

tarzan-steelbook

Lien vers la NEWS Suicide Squad FR

 
Alors, fini les steelbooks gachés par un gros logo 3D ? A confirmer, mais cela semble bien parti !

mad-max-fury-road-steelbook

51zjhhtgrl

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Uncass

ah bin voila une tres bonne nouvelle si cela s avere exact

cine6298

Je comprends pas pourquoi certains disent que la 3D va disparaitre ou que ça ne “marche pas”…
Quelqu’un peut me donner des infos ?

Eskimo

Tout simplement parcequ’une bonne partie des TV 2016 n’ont déjà plus la fonction 3D. Toute la gamme Samsung par exemple ou la moitié de la gamme LG.

Stef

Oui, sauf sur les haut-de-gamme (autrement dit au client : “si tu en veux, on va te faire raquer un max !”)….Certains fabricants ont voulu faire passer la pilule avec leur trouvaille des bizarres TV incurvés (personnellement je ne vois pas comment un écran tordu peut donner une impression de 3D : sauf avec une imagination débordante)… En tout cas, devant de tels choix, quand j’ai changé récemment je n’ai pas repris chez Samsung ni les autres marques pratiquant cette politique de sabotage : j’ai pris un Panasonic combinant le 4K HDR et la 3D…Et je leur dit : merci… Read more »

Cine6298

D’accord merci pour vos réponses!

Papy-Jeff

Bravo Stef…..Et toc, je ferai pareil..!!!!

Stef

(Merci, Papy-Jeff !)… Et pour tenter d’argumenter sur le sujet, les représentants des marques qui ont déclaré (avec tambours et trompettes) “l’arrêt de la 3D sur leur gamme”, ont tenté expliqué qu’au départ ils fournissaient les lunettes avec leurs téléviseurs, puis ayant cessé de le faire, soi-disant auraient constaté qu’un certain pourcentage des acheteurs ne les réclamaient pas, et en auraient déduit qu’ils s’ en désintéressaient… Autrement dit, à leurs yeux, le client lambda n’était qu’un pauvre imbécile achetant des TV 3D pour ne rien visionner en 3D, et que donc il fallait en priver tout le monde (même ceux… Read more »

Rolendor

Je veux pas casser l’ambiance mais je vois un logo 3D là
http://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/91/87/80/8423313/1507-1.jpg

cine6298
Rolendor

“Rien de plus qu’un espoir de fous.”
©Gandalf le blanc

Benfica17

Très bonne nouvelle , et qu il nous mette dedans du 4 K sa serait top
Même si il i en a pas beaucoup en réel 4 K sa serait mieux que le 3D

Pimousse

Tout simplement car la 3D c’est fini et vu que dans bcp de pays ca ne fonctionne plus Warner a décidé avec ses filiales de faire un même steel pour plusieurs pays a encore qq exception près…

Stef

Tout ça est bien beau (c’est vrai qu’on n’est pas bigleux !), mais ce qu’il faudrait faire d’urgence aussi serait de vendre systématiquement le blu ray 3D dans un steelbook…(et même les disques 4K d’ailleurs !)…

MaxByMax

Moi je garderai bien le 4K qui me semble nécessaire pour le futur proche. Cela permettrai de vendre plus de 4K et donc aussi de baisser le prix des TV 4K. Puisque la 3D ne va plus exister bientôt (du moins comme cela)

Benoit

Enfin une excellente nouvelle