La raison du retard des steelbooks lenticulaires Zavvi

 

— 09 novembre 2016 — Vous avez précommandez Le Roi Lion ou Le Monde de Nemo lenticulaire, et vous avez reçu un mail de zavvi vous informant d’un retard indéterminé (31 mars, date provisoire) ? Il y a une explication à ces retards (Toy Story doit en faire partie également), liée directement au magnet lenticulaire.

nemo-steelbook-zavvi-1        the-lion-king-steelbook-zavvi-1        toy-story-steelbook-lenti-zavvi-1

Zavvi a bien été prévenu du problème des lenticulaires qui ne collent pas du tout avec le steelbook (ex: Avengers 2), et a décidé de retarder les prochains steelbooks Disney afin de résoudre le problème. Ces magnets sont commandés par Disney, le problème peut venir de Disney ou de la société qui fabrique les magnet.

Conclusion : un mal pour un bien ! (espérons !)

avegers-age-of-ultron-steelbook1
 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Laurent

HS: en parlant de qualité de steelbook, est-ce que vous ne trouvez pas qu’un beau rouge comme sur les photos aurait fait un meilleur effet que le vieux rouge sombre sur le Steelbook de IT / CA ? J’ai été super déçu en le recevant… parce que les illustrations étaient superbes.

Laurent

Je suis d’accord avec plusieurs personnes : je préfère 1000 fois un beau steelbook debossé qu’un lenticulaire.

Balek

Perso je m’en balek des lenticulaires, je trouve ça laid et inutile… je préfère une belle finition en relief plutot que des gadget inutiles…

CrazyChocolate

tout a fait d’accord

MaxByMax

Ok les magnets sont faits par Disney. Mais les Steelbooks par d’autres. Le problème vient peut-être des Steelbooks qui mettent l’image en grand alors que les lenticulaires se placent “dans” le cadre.

CrazyChocolate

viens surtout que leurs graphiste ne savent pas faire correspondre deux images, ils devrait arrêter de faire bosser le fils du proprio 🙂

Cine6298

Moi qui enlève les lenticulaires à chaque fois je m’en fous pas mal que ça corresponde ou pas…

Cyril

Sauf que le principe de vendre un steelbook lenticulaire c’est que celui ci corresponde au visuel parfaitement. . Et même si certains s’en fiche (pas fan non plus ) … donc la raison est légitime.
Bon de là à reporter a 6 mois les steelbook. ..c’est aussi long que ça a fabriquer les magnets?!…

MaxByMax

Ouais il y a un problème… où alors des problèmes avec Disney

CrazyChocolate

faut surtout qu’il fasse un travaille de graphisme (raccord) sur les lenti.

CrazyChocolate

et je trouve salaud ils aurait pu garder nos réservations et décaler la ont va devoir se retapper une attente…

Stef

Tant qu’ils n’encaissent pas l’argent, on s’en fout… Mais je ne veux surtout pas qu’on me refasse le coup de L’Incroyable Hulk : dans les premiers à commander, et servi en séance de rattrapage !…

Stef

Vu ce ratage quasi-avoué, c’est quand même étonnant qu’ils continuent à le vendre au prix fort, cet Avengers 2 !…

CrazyChocolate

tu as raison me suis fait avoir pour certains :/

MaxByMax

C’est un ratage c’est clair et net et finalement (m^me si je les possède) tout les Marvel sont raté du coté lenticulaire (je vais avoir des moins comme la dernière fois lol)