Doctor Strange : l’édition steelbook BestBuy

 

— 28 janvier 2017 — Le steelbook de Doctor Strange sort un mois plus tôt su le continent américain en exclusivité BestBuy.

Vous envisagiez de prendre cette édition pour être sur d’avoir un titre, comme d’habitude en Amérique ? Et bien c’est raté, étonnamment, ce Marvel n’a pas de titre pour la première fois en Amérique, contrairement à l’édition zavvi (les temps changent !).
 

LIEN NEWS FR / international

 

Sortie  28 février 2017

Audio: Drapeau-FR-question
Sous-titres: Drapeau-FR-question

 

01

Lien vers la page BestBuy 2D  –   3D

Lien vers la page BestBuy CA
 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
CrazyChocolate

les premiers photos sont dispo, il est top 🙂

Cyril

On va donc sûrement avoir cette version sans titre sur le Steelbook. . Ça ne me dérange pas pour ce film. D’ailleurs j’en ai tellement des Marvel sans titre que cà ne me dérange plus maintenant. ..
Sauf pour rogue one où j’espère le titre pour aller avec le reste de la collection !

Stef

Le titre sur le recto : certainement non (ce sera sûrement sur un flyer avec les infos en langue de chaque pays), mais le titre en anglais “international” sur la tranche, on peut encore l’espérer sur le FNAC & le Zavvi…

Cyril

(Rogue One) S’il y a le titre sur la tranche (chez zavvi du moins) il y sera sur le recto aussi….pourquoi n’y serait il pas !? 🙂

RemC

Les Gardiens de la galaxie Best Buy non plus n’avait pas de titre sur la tranche 😉

RemC

Yep titre sur le recto, là ça m’étonnerai pour celui là je trouve que ça ne s’y prête pas… Après comme pour les gardiens de la galaxie je comprend le design “grimoire” comme le lecteur cassette, perso ça me dérange pas. C’est moins bien qu’un titre, mais toujours mieux que des têtes haha ^^ si on a le même en France on pourra s’estimer chanceux !!!

Stef

On verra bien, moi le visuel FNAC me va comme ça, et j’espère qu’il n’y aura pas de mauvaise surprise… En tout cas, nous dans notre édition, on n’aura heureusement pas droit à ce qu’on nous refile le DVD (le fameux “cadeau” qui ne sert à rien, à part remplir la boîte !)…

Papy-Jeff

Hello…Moi, perso quand il y a le DVD du film en plus dans le boitier ça ne me dérange pas car je le mets en vente sur Ebay tout de suite!!

Stef

Deux soucis :
1°) revendre un format dépassé pour gagner des clopinettes…
2°) ça crée un vide inesthétique dans l’emplacement du disque…

Stef

Pas seulement le Zavvi, Steelbookpro : sur son visuel le FNAC possède aussi le titre sur la tranche… Pourvu que ça dure !!!…

C’est à ne plus rien y comprendre mais au moins on a pas la farandole de personnages !