Spider-man Legacy Collection en steelbook US [MAJ: Aperçu + pas de 4K]

 

— MAJ le 15 juin 2017 — Voici un aperçu des deux steelbooks “Spider-man” inclus dans le coffret “Legacy Collection“. Un pour la trilogie Sam Raimi (le rouge), et l’autre pour les deux de Marc Web (le bleu). Les steelbooks sont magnifiques (comme toujours pour les Spider-man !) : vernis (glossy), avec des reflets métalliques très réussis (toile d’araignée, etc…).

Par contre, les blu-ray 4K ont à priori été annulés pour être remplacés par les blu-ray simple, à moindre prix bien-entendu (60 $ au lieu de 99 $).
 

Sortie 13 juin 2017

AudioDrapeau FR VFF
Sous-titresDrapeau FR

Region FREE (voir flyer plus bas)

 
Spider-man-Legacy-Collectio

Spider-man-Legacy-Collecti3

Spider-man-Legacy-Collect2

Untitled-2

(cliquez pour agrandir)

Merci à Kryptonite@hidefnina.com pour la photo 1 et à MarcTheLlama 91@youtube.com pour sa vidéo (captures d’écran : images 2, 3 et 4).

VIDEO UNBOXING

 

— 10 avril 2017 — Les cinq premiers films “Spider-man” vont sortir en steelbook en Amérique en exclusivité BestBuy. La particularité de cette édition est la présence de blu-ray 4K. On remarquera l’intérêt porté à l’ultra haute définition, puisque l’objet est déjà en rupture sur le site de BestBuy.
 

Sortie 13 juin 2017

AudioDrapeau-FR-question
Sous-titresDrapeau-FR-question

 
Spider-man legacy collection

Lien vers la page BestBuy
 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
21 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
MaxByMax

Ils sont très classes mais bonjour les frais de port sur ebay quand cela vient des US

REDMINATOR

À force de tirer sur l’élastique ça va péter !

Stef

Encore un retournement de situation : 4K annulée (???)…
Si ils préfèrent rester frileux et croient que les gens sont juste bons à racheter encore et toujours les mêmes blu rays dans des emballages qui, eux, sont déclinés à l’infini, ils se mettent le doigt dans l’œil !…

Apo

le problème est que le taux d’équipement du 4K est très faible

Stef

(Le coût pour s’équiper a pourtant énormément baissé depuis le lancement du format…)
Le problème est inverse : c’est aux éditeurs de proposer des blu rays UHD de qualité (tirés d’authentiques masters 4K), à des prix de vente plus abordables, et dans des contenants plus attractifs que des boîtiers de plastique noirs…

Apo

j’avais lu plein de trucs sur le sujet pendant mon mémoire de Master il y a un an, au final, je ne sais pas si c’est un problème de contenu, je pense que le problème et le rapport qualité/prix. D’ailleurs, beaucoup de gens sont encore au DVD…donc passer au 4K :s et la tendance actuelle est le mobile (smartphone, tablette) j’ai même récemment lu un article où ça parlait que pour l’industrie il faudrait passer à des épisodes de séries de 20 min au lieu de 40 min pour pouvoir mieux les visionner sur smartphones/tablettes… mais bon ça ne fera… Read more »

Stef

J’espère aussi… Regarder un film (ou une série) sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur : non, merci !…

MaxByMax

Pour les épisodes de 20 mn voir même 10mn c’est bien commencé avec une proche généralisation d’un wifi 4G dans le métro, en voiture et autres. Mais j’aime pas trop cela va à l’encontre de ce que nous désirons sur grand écran en magnifique qualité

MaxByMax

Oui tu as raison c’est comme cela que le combat se fait entre le DVD et le Blu-ray donc ils faut qu’ils généralisent les lecteurs Blu-Ray en 4K (gardant le normal) et donner l’envi d’acheter des BR 4K en le généralisant dans les boîtiers. Déjà cela fonctionne très bien avec les TV 4K qui ont vraiment baissés en prix.

baracus47

Ah si, les torchons se mélange bien avec les serviettes…

Gorbash

HS : Salut Steelbookpro et salut à tous,
Pour ceux qui sont intéressés, je viens de voir sur Amazon.it que le steelbook de “Star Trek Beyond” (Visuel Fnac) était pré-commandable (Sortie en juillet). VF et STFR présents. Idem pour le Seelbook de “Moon” (Visuel ressemblant à celui de chez Zavvi sans VF et STFR) ainsi que ceux de “2012” (Pas de VF et STFR) et de “Green Hornet” (pas de VF mais bien STFR).

Chrystele.C

Il y a pas la VF pour les steelbook de 2012 et Green Hornet??pourtant,j’étais persuader qu’il y avait marquer”VF”!!je l’ai préco!!mince alors 🙁

MaxByMax

Pour Green Hornet tu penses qu’il y aura beaucoup de différences avec l’ancienne version au même visuel ?

Steel-Master

Cette édition n’est pas terrible mettre les cinq spider-man dans le même coffret alors que les deux derniers n’ont rien avoir avec les précédents aucun intérêt. Et la 4K ce format ne m’intéresse pour le moins du monde.

Stef

Peu importe le coffret : moi je transférerais aussitôt les disques dans mes steelbooks individuels… Et moi, si : le 4K m’intéresse !…

MaxByMax

Idem c’est le 4K aussi pour moi

John

Si vous n’avez pas un retro projecteur 4K et une toile de 8 metres, le 4K est inutile et vous êtes des pigeons.

MaxByMax

pas tout a fait John tu as de belles différences avec un excellent matos

Stef

Et nous, pauvres Français, on est à des centaines de bornes derrière !…