Lego Batman : l’édition steelbook Manta Lab

 

—  23 mai 2017 — Le steelbook international de “Lego Batman Le Film” sortira dans une édition double lenticulaire chez Manta Lab. Voici le visuel. Cette édition, limitée à 700 exemplaires, sera la dernière de la collection “Global Series” (steelbooks internationaux). Les précommandes sont prévues pour début juin. Pas de VF.
 

Sortie ???

Audio: Drapeau-FR-barré
Sous-titresDrapeau-FR-barré

 
Lego-Batman-manta-lab

Lien vers la page manta lab
 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Steelbook

Bonjour à tous ! Petit hors-sujet que je ne savais pas trop où poster… J’ai reçu hier matin la magnifique édition de chez HDZeta de Mad Max Fury Road + sa version Chrome, en double Lenticular FullSlip. J’étais ravi, jusqu’à ce que je m’aperçoive que le lenticilaire arrière possède 2 gros vilaines griffures qui ont traversées le blister et “coupées” le lenticulaire à tel point que cela fait une bosse très vilaine. Pas moyen que cela soit moi qui l’ai fait en sortant l’objet du colis, c’est beaucoup trop profond et il m’aurait limite fallu un couteau, pour faire cela…… Read more »

CrazyChocolate

Faut leurs écrire et insister car ils ont du mal à répondre
Mais ils devrait te changer le lenticulaire sans probleme

MaxByMax

Beaucoup trop d’achat en juin c’est l’horreur pour nous pauvres français moyens. Des choix s’imposent !

Polton

Vu le paquet d exclu en mai juin juillet celui la : passe !

PoolperDanusse

“Cette édition, limitée à 700 exemplaires, sera la dernière de la collection “Global Series” (steelbooks internationaux).”
Cela signifie-t-il que Mantalab ne sortira plus que des Steelbooks exclusifs ???
Si c’est le cas, c’est une excellente nouvelle, eu égard à la réussite jusqu’ici de leurs steel exclusifs (Kingsman, Constantine…).