The Wall : un steelbook en France [MAJ: Aperçu]

 

— MAJ le 20 octobre 2017 — Voici un aperçu du steelbook français de “The Wall“. Bravo à Metropolitan qui a produit un steelbook sans aucun défaut : pas de bande, pas de logo ! Et toujours une finition vernie (glossy) !
 

Sortie 07 octobre 2017

Audio: Drapeau FR
Sous-titresDrapeau FR

 

The-Wall-steelbook-1

The-Wall-steelbook-2

The-Wall-steelbook-3 The-Wall-steelbook-4

Merci à Aurélien K. pour les photos.

Commandez* The Wall STEELBOOK FR :

Pan10 Pan9

 

 

— MAJ le 14 septembre 2017 — Le steelbook français de “The Wall” se dévoile. Sans surprise, le recto reprend l’affiche du film. Il devrait être verni (glossy) comme d’habitude avec Metropolitan.

 

— MAJ le 17 aout 2017 — Le steelbook français de “The Wall” est désormais précommandable sur fnac.com (lien plus bas).

 

— 12 aout 2017 — Metropolitan est plutôt actif niveau steelbook : la France aura droit à une édition steelbook pour le film de guerre “The Wall” sorti en juin dernier. Ce film avec Aaron Taylor-Johnson a été réalisé par Doug Liman (Edge of Tomorrow). Pas encore de visuel.
 

Sortie 07 octobre 2017

Audio: Drapeau FR
Sous-titresDrapeau FR

 

536676

Précommandez* The Wall STEELBOOK FR :

Pan10 Pan9

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Passion.steelbook

Belle surprise pour ce film et pour le steelbook avec cette finition sympa 🙂
https://www.youtube.com/watch?v=3RCFwBLNxAc&t=1s

Stef

Avec ce steelbook acheté pour 14,99€ (encore chez E.Leclerc, une fois de plus), Metropolitan fait la preuve d’une réussite dans le domaine : ils ont gommé leurs défauts passés et proposent aux amateurs un produit de qualité… Tout est judicieusement choisi et coordonné (recto/verso/artwork interne) : ce steelbook méritera de figurer à côté des meilleurs du genre (Zero Dark Thirty, Black Hawk Down, Hurt Locker, Lone Survivor, American Sniper…) Bravo, Metropolitan, et continuez !…

(Pas encore vu le film, j’espère ne pas en être déçu)…

PoolperDanusse

HS : il semblerait que les précos pour MASTER AND COMMANDER sur zavvi ouvrent ce soir à 19h (à 18,25€ pour une sortie le 18/09).

Chrystele.C

D’ailleurs,j’ai reçu le mail d’expedition de Zavvi ce matin même 😉

Stef

Itou…

Passion.steelbook

Quelqu’un a vu le film?

Apo

non 🙂

Polton

J avais lu pas mal de bons retours critiques . J attendais de le voir en Bd

PoolperDanusse

Malgré une réception critique plutôt bonne, il est passé en salles aussi rapidement qu’un pet sur une toile cirée.

Wolfphil

Je l’ai vu au ciné avec des amis, et nous avons tous beaucoup aimé. Pour le résumer en trois mots: Phone Game militaire.

zobi la mouche

C’est globalement chiant quand même… il ne se passe pas grand chose (contrairement à phone game) et voir le mec râler pendant une heure ça devient pesant à force…on a connu mieux de la part de Doug Liman

Stef77

je viens de le voir, très grosse déception, c’est d’un chiant monumental. je te conseillerai de le voir avant d’acheter…