Planète Interdite : un steelbook en France [Visuel]

 

— 15 septembre 2017 — Le classique de 1957 “Planète Interdite(Forbidden Planet en VO) arrive en steelbook en France. Le visuel a été dévoilé : le titre sera en anglais. Pas encore de précos fnac.

Prix: 15 €

LIEN NEWS VAGUE WARNER FR

 

Sortie 22 novembre 2017

Audio: Drapeau FR
Sous-titresDrapeau FR

 
Planète Interdite steelbook fr

Précommandez* Planète Interdite STEELBOOK FR :

bouton-acheter-amazon

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
sas-matrix

reçut le steel hier ; et comme dit en dessous ; la version UK est clairement supérieur . ceci dit cette version ne démérite pas ; loin de là … alors certes ; adieu le super débossage sur Robby et Anne Francis et surtout adieu aux magnifique couleurs à l’ancienne qui faisait tant le charme de l’édition UK . cette version FR est une très belle variante ; aux niveau des couleurs ; qui reprend le même visuel que la première Edition DVD MGM sorti en 1997 ou 1998 . et qui sera repris ensuite en 2000 quand Warner récupéra… Read more »

Alex

même si cette edition est belle l’UK reste superieur

Gorbash

l’édition Zavvi était également entièrement vernie

Stef

Si l’image présentée est bien conforme à ce qui sera proposé, ce n”est pas exactement le même steelbook que l’UK qui comporte un cadre, un embossage sur Robbie, le titre en doré et la mention “amazing” en rouge… À voir au final !…

Gogoscope

J’aurai pas mieux dit 🙂 (la tranche du Steelbook n’est pas la même aussi) mais je pense que je vais rester sur mon édition UK car elle est vraiment superbe

MaxByMax

Ah effectivement pas le même ! L’UK risque de rester le plus beau

Gogoscope

Wow, j’attendais le visuel de celui là avec impatience, qu’il est joli ! Il ressemble un peu au précédent mais pas exactement pareil. Super Steelbook en tout cas !