Le Crime de l’Orient-Express (2017) : un steelbook spécial fnac [MAJ: Aperçu]

 

— MAJ le 10 mars 2018 —  Voici un aperçu du steelbook du film “Le Crime de l’Orient-Express (Murder on the Orient Express en VO). Il est de finition zero-finish (peut-être mate).
 

Sortie 30 avril 2018 

AudioDrapeau FR
Sous-titresDrapeau FR

 

Murder on the Orient Express steelbook 3

Murder on the Orient Express steelbook 4

Murder-on-the-Orient-Expres

Murder on the Orient Express steelbook 2

Merci à OBR pour les photos. 

Précommandez* Le Crime de l’Orient-Express (2017) STEELBOOK fnac :

 Pan9

 

— MAJ le 23 février 2018 —  Fnac.com a enfin mis à jour le visuel du steelbook du film “Le Crime de l’Orient-Express (Murder on the Orient Express en VO). Il s’agit bien du même steelbook que l’édition zavvi, le titre français étant sur le flyer. Visuel ajouté ci-dessous.

 

— 12 décembre 2017 —  Le nouveau film “Le Crime de l’Orient-Express (Murder on the Orient Express en VO) sortira en steelbook en France en édition spéciale fnac. Pas de visuel pour le moment. Aura-t-on le même que chez zavvi ? Le film sort demain au cinéma.

Contenu : blu-ray

Prix : 24,99 € + 5 € offerts.

VOIR NEWS ZAVVI (avec visuel)

 

Sortie 30 avril 2018 

AudioDrapeau FR
Sous-titresDrapeau FR

 

Le-Crime-de-l-Orient-Expre-Edition-speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray
Murder on the Orient Express steelbook zavvi 1 Murder on the Orient Express steelbook zavvi 2 Murder on the Orient Express steelbook zavvi 3

Précommandez* Le Crime de l’Orient-Express (2017) STEELBOOK fnac :

 Pan9

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
23 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
GSteel
GSteel

arf désolé, je pensais que les maccros fonctionnaient et/ou qu’on avait la main pour éditer. Navré

Stef

Bien que je sois amateur de Kenneth Branagh, ce film m’a terriblement déçu… Évidemment, c’était déjà une gageure de ré-adapter (après celui de 1974) une des histoires les plus connues d’Agatha Christie), mais quel besoin de vouloir nous infliger ce spectacle anachronique de personnages de l’entre-deux guerres en train de se faire les avocats du politiquement correct d’aujourd’hui, dans des discours anti-racistes dégoulinants de guimauve ?… Certes, le personnage du médecin noir et de son histoire d’amour peuvent être vraisemblables, mais était-il indispensable à l’histoire qu’il le soit (de couleur), sauf, peut-être si la question était de satisfaire des idées… Read more »

Philippe

l’édition Zavvi est avec la VF

Stef

Avec les éditions UK, faut se méfier : VFF ou VFQ ?…

Thlenoir

Dommage que le Blu-ray 4K ne soit pas inclus, que le titre soit sur le recto, en anglais en plus, et que la finition n’ait pas l’air terrible. J’hésite à annuler ma préco pour prendre le 4K amaray.

Cinefifi

Plutôt bien, dommage qu’il ne soit pas vernis

TanyaTurner

Je passe mon tour, trop de clichés actuels qui gâchent le film, trop politisés… j’ai dû avancer tellement je trouvais le film mauvais et ces fonds verts quelle horreur. Dommage car le steelbook est sympa

Balek

Steelbook joli mais film médiocre effectivement, aucun intérêt, en même temps c’est du Branagh…

steelwild

Beh branagh c’est plutôt bon lol.

Balek

Ou pas…

Thlenoir

Il y aura donc le titre anglais en-dessous du flyer, ou alors pas de titre du tout?

didav81

Le visuel a été mis à jour 😉

Caly

J’irai voir le d
film ce week-end. Verrais alors si je précommande. En tout cas, j’espère qu’il sera identique à la version ZAVVI dont je trouve le visuel assez réussi.

Stef

(L’annonce d’ “exclusivité” de la part de Zavvi me fait doucement rigoler…)

Question : le FNAC sera-t-il un steelbook 4K ?…

Stef

Merci de la précision pour le FNAC, Steelbookpro…

Mais, au sujet du zavvi, comme ils n’ont pas une clientèle seulement anglaise, ils feraient mieux de mesurer un peu mieux leurs formules commerciales : c’est un peu fatigant ces exclusivités et autres tirages limités qui n’en sont pas vraiment, au bout du compte !…

GoldenKingdom

C’est préco !