The Predator : un steelbook filmarena [MAJ: Visuel extérieur]

 

— MAJ le 31 octobre 2018 —  Les fans de visuel orange seront contents d’apprendre qu’il sortira quelque part. C’est Filmarena qui s’en chargera pour son édition exclusive. Visuel complet ajouté ci-dessous.

 

— 26 octobre 2018 —  Filmarena sortira un steelbook exclusif pour “The Predator“. Aucune info pour le moment, si ce n’est l’artwork interne qui a été dévoilé.

Prix : ??

LIEN EDITION INTERNATIONALE

 

Sortie ???

Audio: 
Sous-titres:
 

 

l’artwork interne

 

27
Laissez un commentaire

avatar
  Me tenir informé  
+ récent + ancien
M'avertir
DIRNANBUL
DIRNANBUL

Bonjour steelbookpro, un lien pour the predator chez filmarena? parce que quand je cherche sur filmarena il n’y a que celui international, merci.

Steelwild
Steelwild

Il est en prévision, il y a juste l’artwork interne qui a été dévoilé ^^
Pas plus d’infos pour le moment je crois 🙂

Scorpo
Scorpo

j’adore!

Apo
Apo

Je n’ai pas vu le film, mais d’après les retours que j’ai, c’est une grosse daube donc ce sera sans moi, je ne mettrai pas 50€ dans ce genre de film

Steelwild
Steelwild

Bien être obligé moi en espérant qu’il n y ait qu’une édition ^^

TomReverse
TomReverse

J’ai rédigé une critique pour un YouTuber. 98% de mécontents….du film bien sûr. Viens de voir sur Rotten 33%. Moins pire qu’en France mais aïe quoi ! Pourtant ce critique/cinéphile a une collection de fou de DVD et bluray, il ne l’achetera pas. Pourtant un fan du film de séries Z façon Mad Movies. C’est dingue, plus le film est mauvais plus il est disponible dans des coffrets dits “collector” dont l’emballage coûte 12 fois plus cher que la galette ! Et nous on galère pour payer des restaurations de films définitifs et offrir ne serait’ce qu’une boîte en carton… Read more »

Gengis
Gengis

Mais celui là est tellement beau !

Rafael Garcia Meas
Rafael Garcia Meas
Apo
Apo

Filmarena vent toujours les 2: le Steelbook “normal” et le leur

Beheryth
Beheryth

Le visuel définitif.

FB_IMG_1540990680749.jpg
Balek
Balek

Grosse daubasse, j’ai annulé ma préco zavvi direct! Je retourne dans la jungle avec schwarzy pour passer un bon moment

Alex
alex

ah!! tant que ça? mince alors!!

Balek
Balek

Oui c’est très vilain. Ce predator (qui pour moi n’en est clairement pas un) est un piètre film pour ados avec sa panoplie de codes ridicules, une équipe sans charme, de l’héroïsme à 2 fancs, des nouveaux concepts de predator minables (il faut toujours faire plus et plus gros au fil des suites quitte à flinguer l’essence même du concept). Seule la bonne vieille musique d’Alan Silvestri est conservée (et encore heureux, car ce film n’a finalement que ça de Predator). J’aurais jamais pensé dire ça, mais même les lamentables AVP sont plus excitants. En résumé, même gratuit je ne… Read more »

Alex
alex

au moins c clair merci!!

Jean
Jean

Même gratuit ?!

Alex
alex

j’attendrais a pas cher alors!!

Crimson_Typhoon
Crimson_Typhoon

Avec filmarena on est rarement déçu !
Après je passerai peut être pour celui-ci car je ne pense pas que le film vaille un tel investissement :p (mais toujours pas vu donc je peux pas dire)

Uncass
uncass

ne t attend pas a un film de fou,il est meme mediocre pourtant moi fan du predator de 87 j ai eté tres decu et shane black et ses dialogues a l ecran ca l a pas fait

Crimson_Typhoon
Crimson_Typhoon

Oui, j’ai vu qu’il s’est fait descendre en flèche :/ Pourtant le projet était alléchant à la base

stef
stef

C’est toujours comme ça : plus il y a de “suites”, plus la sauce se dilue, et plus ça donne envie de retourner à la “source”…

Crimson_Typhoon
Crimson_Typhoon

Surtout des reboot qui dénaturent les films originaux en ne se prenant pas au sérieux, pour le plaisir de “la blague” :p Ce que j’aimais dans la 1er Predator c’est qu’il y avait une certaine tension, du suspense…
Où est l’inspiration à Hollywood?

Alex
alex

rien que l’artwork est top !!

DIRNANBUL
DIRNANBUL

ouais rien que ça il fait envie et filmarena toujours au top !! Dommage pour la vf par contre…

Alex
alex

ouais mais bon assez classique!!