En Eaux Troubles : un futurepak Auchan

 

— 22 décembre 2018 — Le film “En Eaux Troubles” (The Meg en VO) a droit à un futurepak (metalpak, proche d’un steelbook) chez Auchan. Le boitier est offert pour tout achat du film aux 2500 premiers acheteurs ou vendu à 5 €.

LIEN NEWS STEELBOOK FR

LIEN NEWS 3 STEELBOOKS DE

 

Sortie FR 22 décembre 2018

Audio FR:
Sous-titres FR:

 

Merci à Christophe R. pour l’info et les photos.

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
21 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Frenchyangie

Franchement je suis allé chez auchan le 23 pour voir s’il y en avait et il y en avait quelques uns et pour 5 balles je me suis laissé tenté sachant qu’entre l’édition FR et 4K allemande j’ai la gomme de disques je me suis dit que j’allais en mettre un dedans! Donc oui Future pack mais avec l’affiche du film et artwork interne donc bon pour 5 euros je regrette pas!

ZOOM-STEELBOOK

Future Pack avec ces horribles charnières, pas pour moi non plus même si le visuel est sans doute le plus réussi.

Sodemars

Pareil

stef

Et quand l’acheteur va l’ouvrir, il aura 50% de chances d’y trouver un artwork interne…

Uncass

DOMMAGE IL ETAIT PAS MAL MAIS LE FUTUREPACK TRES PEU POUR MOI

Bass17

On est déjà le 1er avril ? Je n’ai pas vu le temps passer !
Pour un steel à la limite mais un futurepack…

Apo

Je le trouve cool. Malheureusement pas d’Auchan près de chez moi…

Caly

Auchan juste à coté de chez moi mais je n’en ai pas vu perso

Alex

je suis pas vraiment metalpack mais pour une fois, du coup il n’y avait rien en rayon mais le vendeur les avaient rangés pour éviter la confusion auprès des clients !!

Lwaz

Ils sont vraiment dans une période “tests de concepts jamais vus ailleurs” chez Auchan. Assez farfelu mais pourquoi pas. Permet d’avoir le boîtier métal à peu de frais et d’attendre que le film soit beaucoup moins cher pour remplir le boîtier. Je ne vois pas trop l’intérêt pour le vendeur par contre.

Caly

L’intérêt, c’est comme toute éditions FNAC et cie, offrir une plus-value pour attirer des clients ou fidéliser les autres. Maintenant, la démarche en terme de rentabilité et sans doute discutable tout comme le choix d’un metalpak

Lwaz

Oui, c’est vrai, ça pousse à aller à Auchan… Même si perso si j’y vais pour le metalpack ce ne sera que pour le metalpack.

wolfphil93

C’est ce que je me disais, j’y vais juste pour le metalpak… Et je repars avec un sac rempli de victuailles pour Noël. De toute façon, c’était Auchan ou Carrefour. Le metalpak a fait la différence, comme quoi ça marche lol!

Lwaz

Je m’incline. Pas si fous chez Auchan finalement…

Sodemars

Lol 🙂

stef

Les pauvres fous c’est plutôt ceux s’étant rendus à Auchan exprès pour ça, mais n’ayant pas pu en avoir car il n’en restait plus, seront repartis quand même avec un grand caddie de portnawak !…

shady49

après le steelbook sans bluray, le boitier (et futurepak en plus) à part du film. Complètement à la ramasse chez auchan.

Caly

Ce système existe depuis plusieurs années dans les jeux vidéos, généralement comme bonus de précommande. Ici, le principe reste le même puisqu’il est offert à ceux qui achèteront le film en DVD ou blu-ray et seulement payant si tu ne prend que le steelbook.
Au moins, cela a le mérite de cibler les collectionneur contrairement à SkyCrawler dont la démarche était d’une débilité sans nom

shady49

oui je sais bien pour les jeux vidéos et je trouve ça tout aussi ridicule.

stef

(?!) Drôle d’idée…

wolfphil93

Il est chouette, je vais le prendre demain. Juste dommage que ce soit un Futurepak, un steelbook eut été mieux.