Ça (2017) : un steelbook Mondo [Aperçu]

 

— 29 décembre 2018 — Voici un aperçu du steelbook Mondo de Ça (2017) (It en VO). Il est de finition zero-finish et possède un fourreau transparent.

Prix: 24,99 € (blu-ray) 

LIEN NEWS VAGUE MONDO

 

Sortie 10 décembre 2018

Audio:  
Sous-titres:  

 

VOIR VIDEO

Merci à Review Plus @ youtube.com pour sa vidéo dont sont issues les captures d’écran.

Commandez* Ça 2018 STEELBOOK Mondo :

Pan10 Pan9

 

9
Laissez un commentaire

avatar
  Me tenir informé  
M'avertir
Lwaz
lwaz

La finition aurait pu être meilleure, mais le rendu sur photos est quand même sympathique. Toujours mieux que du mat.

JMP
Jack

Bonjour a tous je m’adresse a vous car vous êtes des collectionneurs et donc je me suis dis que vous auriez peut être une solution a mon problème, il y a peu je me suis acheté un fullslip lenticulaire sur e-bay mais le vendeur ne m’avais pas préciser que le lenticulaire était rayé comme si il n’avait pas eu de protection pendant un bout de temps donc j’aurais aimé savoir si il était possible d’y remédier avec certains produits ou pas ?

Cordialement

Sodemars
Sodemars

Désolé je ne peux pas t’aider sur ce coup là, d’autrès peut-être

stef
stef

Déjà, si le vendeur n’avait pas signalé le défaut (ou s’il n’était pas visible sur les éventuelles photos du produit), tu peux lui demander un geste commercial à titre de dédommagement…

Lwaz
lwaz

Si tu n’as pas réagi dès la réception du colis je crains que tu ne puisses pas demander grand chose au vendeur, à moins qu’il soit vraiment très conciliant. Très difficile d’argumenter ce type de litige après coup. Si tu n’as pas encore mis d’appréciation peut-être…
De toute façon, je pense qu’à partir du moment où on enlève la pellicule protectrice du lenticular, les rayures sont quasi-inévitables. Et hélas pas de moyen à ma connaissance de rattraper le coup. C’est ce qui me pousse parfois à prendre un fullslip à la place du lenticular d’ailleurs.

Steeve Rogers
Steeve Rogers

J ai eu le même cas sur mon blufans lenticulaire gardiens de la galaxie vol 1 pleins de micro rayures dessus reçu sous blister je pense défaut de fabrication ou mauvaise qualité du lenticulaire comme on les gars l on dit y a pas grand chose à faire malheureusement.

JMP
Jack

Dommage, merci d’avoir pris le temps de me répondre.

Steeve Rogers
Steeve Rogers

J aime bien mondo je le trouve pamale ce petit steelbook ça je vais peut être laisser tenté.