Ralph 2.0 : une édition steelbook coréenne

 

— 14 mars 2019 — Le film d’animation Ralph 2.0 (Ralph Breaks the Internet en VO) sortira en Corée dans une édition avec fourreau, livret et goodies. Les steelbook correspond à l’édition internationale. Le visuel montre un titre sur le recto : il est probable qu’il n’y soit pas en réalité (mêmes steelbooks en Asie qu’en Europe pour les éditions internationales) (à confirmer). Les précommandes sont ouvertes.

Prix : 44,99 $ (blu-ray 4K + blu-ray)

LIEN NEWS FNAC / ZAVVI

 

Sortie 27 mars 2019

Audio:
Sous-titres:

 

Lien vers la page KimchiDVD
 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Lp19036

Perso je pense comme stef et que ce sera bien le même que le Best Buy (avec titres) car avec généralement ils sont plus “sérieux” que les Européens et montrent le bon visuel (ou alors précisent “visuel à confirmer”) surtout pour un produit qui sort dans quelques jours (car ce n’est plus un “projet”, ils sont déjà produits). Vivement les vraies photos… 😉
“La vérité est ailleurs”.

Lwaz

D’accord aussi. Et comme les deux sont zone A ça me semble presque logique en fait…

stef

@Iwaz Attention : si sur le BestBuy, le 4K n’est bien entendu pas zoné (comme toujours), le BR ne l’est pas non plus, en l’occurrence (il est Region ABC)… 😉

stef

Non, Steelbookpro : apparemment, le steelbook correspondrait à l’édition BestBuy, et si c’est bien le cas il aurait bien le titre recto/tranche…

stef

Juste en haut : “…les steelbooks correspondent à l’édition internationale…”

EE8

Ou plutôt : “. Où as-tu lu que ce serai l’édition Best-buy ?”

stef

Je n’ai pas dit ça : je dis que le steelbook montré en illustration (avec le titre au recto) est le même que le BestBuy, et n’a rien à voir avec l’édition internationale qui en est dépourvue…

stef

Ouf !… Comme le disait le Général de Gaulle : “Je vous ai compris !”…

EE8

Voilà. J’aime quand les gens se comprennent :’D