Les prochains steelbooks Blufans Disney retardés [MAJ: Des news]

 

— MAJ le 13 décembre 2019 —Voilà ce que dit un proche de blufans qui faisait des Group-Buy : “On m’a dit que la négociation du contrat entre Disney et son distributeur en Chine est toujours inconciliableLeurs discussions se poursuivront probablement au deuxième trimestre 2020. Jusque-là, il n’y a rien que Blufans puisse faire, mais attendre, comme nous tous.”

En espérant que les steelbooks prévus (Solo, Ant-man 2…) ne soient pas annulés d’ici là…

 

— MAJ le 11 juillet 2019 — Voici les dernières infos concernant Blufans et ses problèmes : “Comme le contrat de publication physique entre Broadteck et Disney China est expiré, Disney China discute maintenant avec plusieurs autres candidats potentiels pour un nouveau contrat. Toutes les versions exclusives de Blufans Disney sont en attente jusqu’à ce que cela soit réglé. Les sorties pourraient être publiées début 2020.”

 

— 1er juin 2019 — Une petite news pour ceux qui attendent avec impatience certains steelbooks Blufans Disney, notamment Solo A Star Wars Story et Ant-Man et La Guêpe : 

 

“Tous les steelbooks Blufans Disney sont retardés en raison de l’accord de distribution en cours entre Disney China et son partenaire. La négociation en cours entre les grands acteurs semble prendre une éternité. Blufans ne peut rien faire d’autre qu’attendre. Espérons que tout sera de retour à la normale assez tôt. Nous devrions avoir une série de sorties de Blufans X Disney X Marvel vers l’hiver 2019.”

Il ne nous reste plus qu’à patienter !

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
29 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Trip

Quand je vois la finition des Steelbook Blufans je me demande toujours pourquoi d’autres ne font pas la même chose ? ça coûte si cher que ça de rajouter un verni, du relief, etc… ? Oui c’est de la marge de moins pour l’éditeur mais vu les licences je crois pas qu’augmenter son prix de genre 5€ ça change grand chose au niveau des ventes surtout que certains n’ont pas forcément envie de se faire chier à passer par des group buy. Ce serait si compliqué que ça de les proposer en exclusivité sur la boutique Disney Europe / USA… Read more »

Sifodias

Les steelbook Blufans sont très beaux mais j’aime pas leur tranche avec l’apparition de la mention Bluray 3D ou UltraHD etc… Du coup pas très grave pour moi, je les évite un maximum.

Stuv

Je suis d’accord : ces logos sont disgracieux sur la tranche…

PoolperDanusse

Ça sent fort le pâté faisandé tout ça

Sodemars

Comme quoi faire des éditions premium est tout un processus bien compliqué dont les prix sont justifiés

Jeffmilo

Bonjour, toujours pas de nouvelle concernant Blufans marvel?
Par avance merci

EE8

2 mois après. Pas de news de ce coté là ?

Steve Book

Dommage de parler de Disney en citant “notamment Solo A Star Wars Story et Ant-Man et La Guêpe” qui ne sont PAS des Disney mais des Marvel, dont Disney détient les droits OK mais ce ne sont pas des Disney… Un Disney reste un Disney, un Marvel reste un Marvel, même si ça leur appartient…

Cyril

Steelbookpro, en parlant de Disney… une nouvelle “vague ” zavvi est elle prévue prochainement pour les titres encore inédits en steelbook (dinosaure, Fantasia 2000, Oliver et cie, ect.)? Merci 🙂

EE8

Déjà que les éditions Blufans savaient se faire désirées. Mais alors là QUEL SUSPENSE. Oo

Sebplissken

le visuel retenu pour le steel de Solo a déjà été dévoilé?

GSteel

Si je veux voir le verre à moitié plein, cela va me laisser le temps de refaire des économies…

ZOOM-STEELBOOK

Les effets du Patriot’Act, sans doute !

Lp19036

Walt Disney avec son côté politiquement correct ne voudrait surtout pas froisser l’autre Donald 😉

Room C

Ouais, on sait bien que Blufans est une menace grave pour la sûreté nationale des USA.
Ils espioneraient même le peuple américain en sous main pour Scanavo, les fourbes!

Stef

Candeur, quand tu nous tiens…
Malgré le ravalement de façade post-maoïste, la Chine est loin d’être une démocratie, et tous ceux qui ont la permission de s’enrichir là-bas (tous domaines d’activité confondus), savent très bien à qui obéir…

Room C

Merci mon chef
Ceci dit mon post ne se voulait pas spécialement candide mais plutôt gentiment cynique compte tenu de la news et de la situation actuelle. C’est du deuxième degrés peut être un peu maladroit mais qui n’appelait pas de mise au point en guise de leçon sur la candeur me semble t’il.

Alors pour répondre disons que je ne fais pas de politique entre les Usa et la Chine ce n’était pas du tout le propos ici.
Ça ne se prenait pas autant au sérieux que toi.

Stef

Merci ?…
Il n’y a pas de quoi !…

Room C

De rien

Stef

La guerre économique américano-chinoise est en marche :

Huawei, ça va faire mal !…

MaxByMax

C’est malheureusement vrai !

Benfica17

Deja en temp normal c est long àvec eux ….
Alors lâ …

PoolperDanusse

Je me disais bien que l’attente était anormalement longue.

Blufans, c’est cher. Mais c’est beau..
Blufans, c’est compliqué d’en avoir. Mais c’est beau..
Blufans, c’est une attente de plusieurs années parfois. Mais c’est beau..
Blufans, c’est pas de vf ni de vostf. Mais c’est beau..

Que la chair du collectionneur de Steelbook est faible !

Benfica17

Heuresement qu on A pas besoin D eux à chaque film …

Baracus47

Je ne sais pas si c’est la chaire ou l’esprit du collectionneur qui est faible mais il est vrai que depuis le temps que les éditeurs nous la mettent à l’envers je veux bien croire qu’à force une partie de notre chaire s’affaiblit… 😉