— MAJ le 30 octobre 2020 — Blufans dévoile enfin don steelbook exclusif de “Spider-man Far From Home“.
— 19 septembre 2019 — En plus de l’édition exclusive filmarena, “Spider-man Far From Home” aura droit à un autre steelbook exclusif premium chez Blufans. Aucune info ni visuel pour le moment (sauf qu’il s’agira d’éditions 2D+3D+4K). Attention, Blufans prévoit aussi de sortir des éditions avec un steelbook international.
Sortie | 1er trimestre 2021 |
Audio: 4K VFQ – 2D
Sous-titres: 4K VFQ – 2D
Même chose pour SMHC et SMFFH, le coffret MCU et les éditions steelbooks précédentes me suffiront bien.
Entre Homecoming et celui-là on va encore pouvoir bien se ruiner. Enfin un steelbook qui me plaît vraiment pour ce film !
C’est le visuel extérieur du coffret collector japonais. Transposé sur un steelbook, c’est magnifique !
J’ai déjà le filmarena qui meut suffit
c’est beau mais trop tard
Enfin un beau steelbook !!!
Hâte de voir les visuels
Trés bonne nouvelle, mais avant celui ci, ils doivent sortir ant man, cne marvel et avengers non?
Pas forcément car Blufans a des problèmes avec Disney, mais pas avec Sony.
Ah bon, pourtant il me semblait que Spider man avait rejoint disney. Et il se passe quoi entre Disney et Blufans?
Les droits sur Spider-Man appartiennent encore à l’heure actuelle à Sony. Il y a eu un accord entre Sony et Disney pour que Spider-Man apparaisse dans la MCU pour que l’histoire des Avengers se rapproche des Comics … Maintenant, Disney essaye de récupérer la totalité des droits de façon à ne plus avoir de compte à rendre à Sony. Hors Sony n’est pas d’accord et ça coince … Ce qui fait qu’à priori pour l’instant il n’est pas question de remettre Spider-Man dans la MCU Du coup Blufans peu tout à fait sortir ce Steelbook car c’est un contrat avec… Read more »
Je te remercie pour toutes ces réponses. ^^
S’il y a les 3 formats dans les éditions blufans ça va douiller grave , mais tout va partir quand même très vite !
Et moi le premier 😛
C’est clair dommage qu’elles soient si cher que ça leurs éditions :/
Perso je reste sur le Filmarena. Qui j’espère sera du niveau de Venom 😀
Bien d’acc Je vais quand même attendre de voir les annonces avec les visu de chacun . Perso je préfère les blufans 😉
Jamais acheté d’édition Blufans, on est sur quelle gamme de prix pour un full slip ?
j’attends de voir le visuel, en attendant précommandé sur Amazon sans le 4K
Bien la 1ere fois que j’ai aucun steelbook en préco sur un film Marvel!
J’ai hâte de voir ce Blufans du coup!!!
Pourquoi ne passes tu pas par un group buy plutôt ?
Je croise les doigts pour de superbes éditions car pour l’instant à part Weet (et encore juste pour les fourreaux), ya rien de ouf pour ce bon film (à mon sens)
Si Blufans sort un visuel d’enfer (et il y a toutes les raisons que ca arrive), je vais encore me ruiner sur eBay…
Les éditions internationales risquent de finir en solde…