Maléfique : Le Pouvoir du Mal : un steelbook [MAJ: Aperçu Europe]

 

— MAJ le 16 février 2020 — Voici un aperçu du steelbook de “Maléfique Le Pouvoir du Mal(Mistress of Evil en VO) éditions reste du monde. En plus d’avoir une finition spot-gloss très réussie recto-verso, il possède de beaux reflets métalliques (qui n’étaient pas présents sur l’édition US). De plus, l’édition avec titre (zavvi par exemple) est débossée. Nous avons donc un steelbook très travaillé et très réussi (plus que le BestBuy ?), ils suffit de voir la première photo de cette édition (avec titre) pour s’en rendre compte.

Éditeur : Disney

Prix BestBuy : 34,99 $ (blu-ray 4K + blu-ray)

Prix fnac : 34,99 € + 5 € offerts (blu-ray 4K ou 3D + blu-ray)

Prix zavvi : 30,99 €  (3D) – 38,99 € (4K) – 47,99 € (3D collector) –  58,99 € (4K collector)
 

Sortie 14 janvier (US) – 17 février (UK) – 28 février (FR)  2020

Audio: *
Sous-titres:

*VFF sur le 4K des trois pays – VFQ sur le blu-ray US – VFF tous les disques UK

Aperçu Europe sans titre (IT, FR…) : 
 

VOIR VIDEO

Merci à Cinemanuel@youtube.com pour sa vidéo dont sont tirées les captures d’écran (édition italienne).

 

Aperçu Europe avec titre (UK, ES…) + Corée :

Merci à Moon@hidefninja.com pour ses photos (édition coréenne).

 

Précommandez* Maléfique : Le Pouvoir du Mal STEELBOOK fnac 3D :

Pan9

Précommandez* Maléfique : Le Pouvoir du Mal STEELBOOK fnac 4K :

Pan9

Précommandez* Maléfique : Le Pouvoir du Mal STEELBOOK zavvi 3D :

Pan10 Pan9

Précommandez* Maléfique : Le Pouvoir du Mal STEELBOOK zavvi 4K :

Pan10 Pan9

Précommandez* Maléfique : Le Pouvoir du Mal STEELBOOK zavvi 3D COLLECTOR :

Pan10 Pan9

Précommandez* Maléfique : Le Pouvoir du Mal STEELBOOK zavvi 4K COLLECTOR:

Pan10 Pan9

 

 

— MAJ le 10 janvier 2019 — Voilà une très mauvaise nouvelle… Après plusieurs steelbooks avec un titre sur la tranche, et après un steelbook avec deux titres pour Le Roi Lion, nous pensions que Disney France avait compris ce qu’attendaient les fans de steelbooks en France. Apparemment non. Nous n’avons pas autant de chance qu’en Espagne où là ils ont bien à chaque fois le même steelbook que chez zavvi.

Heureusement, il est encore disponible chez zavvi avec titre sur la tranche et le recto avec VFF (liens plus bas).

Faut-il refaire une pétition ou est-ce désespéré ?

Remarque : un livret est présent dans l’édition fnac.

 

 

— MAJ le 02 janvier 2019 — Amazon UK a dévoilé les flyers des différentes éditions. Bonne nouvelle, nous avons une VFF sur tous les disques ! (blu-ray, blu-ray 3D et blu-ray 4K). Liens plus bas.

 

— MAJ le 21 décembre 2019 — La finition de l’édition UK est désormais connue : sans surprise, il sera spot-gloss et débossé. Le français sera aussi spot-gloss, reste à voir si le titre sera présent sur le recto pour parler de débossage…

 

— MAJ le 17 décembre 2019 — Voici un aperçu du steelbook BestBuy de “Maléfique Le Pouvoir du Mal(Mistress of Evil en VO). Sans surprise, il est glossy avec titre débossé. A voir la finition européenne.

Éditeur : Disney

Prix BestBuy : 34,99 $ (blu-ray 4K + blu-ray)

Prix fnac : 34,99 € + 5 € offerts (blu-ray 4K ou 3D + blu-ray)

Prix zavvi : 30,99 €  (3D) – 38,99 € (4K) – 47,99 € (3D collector) –  58,99 € (4K collector)
 

Sortie 14 janvier (US) – 17 février (UK) – 28 février (FR)  2020

Audio: *
Sous-titres:

*VFF sur le 4K des trois pays – VFQ sur le blu-ray US – VFF tous les disques UK

 
Aperçu US

(photos édition US)

Merci à Wreck@hidefninja.com pour les photos.

Lien BestBuy

Lien bluraysforeveryone.com (37,99 $, expédie à l’international)

 

Précommandez* Maléfique : Le Pouvoir du Mal STEELBOOK fnac 3D :

Pan9

Précommandez* Maléfique : Le Pouvoir du Mal STEELBOOK fnac 4K :

Pan9

Précommandez* Maléfique : Le Pouvoir du Mal STEELBOOK zavvi 3D :

Pan10 Pan9

Précommandez* Maléfique : Le Pouvoir du Mal STEELBOOK zavvi 4K :

Pan10 Pan9

Précommandez* Maléfique : Le Pouvoir du Mal STEELBOOK zavvi 3D COLLECTOR :

Pan10 Pan9

Précommandez* Maléfique : Le Pouvoir du Mal STEELBOOK zavvi 4K COLLECTOR:

Pan10 Pan9

 

— MAJ le 06 décembre 2019 — Petite MAJ pour montrer le visuel du steelbook italien de “Maléfique Le Pouvoir du Mal(Mistress of Evil en VO). L’Italie a toujours droit à des têtes sur la tranche. Mais ce qui est intéressant c’est surtout l’absence de titre sur le recto. Du coup, on peut s’interroger sur ce que Disney réserve à la France qui devrait avoir deux titres sur la tranche : titre (anglais) sur le recto ou pas ? A suivre !

Lien amazon.it

 

— MAJ le 04 décembre 2019 — Zavvi dévoile le visuel du steelbook européen de “Maléfique Le Pouvoir du Mal(Mistress of Evil en VO). Il n’a pas changé par rapport à l’américain. Bonne nouvelle : le titre sur le recto est encore présent ! Le steelbook fnac devrait être identique, probablement avec deux titres sur la tranche.

 

— MAJ le 07 novembre 2019 — Le steelbook de “Maléfique Le Pouvoir du Mal(Mistress of Evil en VO) sortira finalement également chez fnac dans une édition 3D, en plus de l’édition 4K. Disney, qui ne souhaitait plus sortir les deux éditions en France, est-il en train de changer d’avis ? Lien ajouté plus bas.

 

— MAJ le 18 octobre 2019 — Le steelbook de “Maléfique Le Pouvoir du Mal(Mistress of Evil en VO) est désormais précommandable chez zavvi en édition 3D ou 4K. Une édition collector avec fourreau embossé est également proposée.

 

— MAJ le 16 octobre 2019 — Le steelbook de “Maléfique Le Pouvoir du Mal(Mistress of Evil en VO) sortira en France en exclusivité fnac. Les précommandes sont ouvertes.

Éditeur : Disney

Prix fnac : 34,99 € + 5 € offerts (blu-ray 4K ou 3D + blu-ray)

Prix zavvi : 30,99 €  (3D) – 38,99 € (4K) – 47,99 € (3D collector) –  58,99 € (4K collector)

Sortie FR 28 février 2020

Audio FR: – UK
Sous-titres FR: – UK

Visuel zavvi :

 

visuel zavvi

Voir prévisuel

Précommandez* Maléfique : Le Pouvoir du Mal STEELBOOK fnac 3D :

Pan9

Précommandez* Maléfique : Le Pouvoir du Mal STEELBOOK fnac 4K :

Pan9

Précommandez* Maléfique : Le Pouvoir du Mal STEELBOOK zavvi 3D :

Pan10 Pan9

Précommandez* Maléfique : Le Pouvoir du Mal STEELBOOK zavvi 4K :

Pan10 Pan9

Précommandez* Maléfique : Le Pouvoir du Mal STEELBOOK zavvi 3D COLLECTOR :

Pan10 Pan9

Précommandez* Maléfique : Le Pouvoir du Mal STEELBOOK zavvi 4K COLLECTOR:

Pan10 Pan9

 

voir ci-dessous le visuel BestBuy

(probablement le même chez nous, peut-être sans titre sur le recto ?)

 

— 08 octobre 2019 — La suite de Maléfique, intitulée “Le Pouvoir du Mal” sortira en steelbook en Amérique en exclusivité BestBuy. A suivre pour voir si la France y aura droit.

Sortie ciné : 16 octobre 2019

Éditeur : Disney

Prix : ?? $

Sortie ???

Audio:
Sous-titres:

 

Pas encore de lien.

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
231 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Angry Bird

Je suis toujours en attente de mon édition collector 4k Zavvi. Y a t’il d’autres personnes dans ce cas la ? Apres un énième mail de retard de leur part ( indiquant un envois au plus tard le 08 juin, mais n’ayant tjs rien reçus à ce jour) j’ai décidé de les contacter via SAV et facebook il y a 3 jours voici leurs réponses : –SAV : Les livraisons ont du retard du à une surcharge exceptionnel de commande ces 2 dernières semaines (la sortie initial était prévus en février quand même, donc depuis bien plus de 2 semaines… Read more »

Sodemars

Salut Angry Bird , j’avais également préco ce coffret collector et à ce jour toujours aucune nouvelle

Vitalis

Pourtant le tout aussi récent Star Wars IX Collector a bien été produit et expédié ! Vraiment curieux tout ça…

Angry Bird

Merci pour l’info.
J’espère que ce sera bien effectif ce coup-ci, car depuis la date de sortie initial j’ai du recevoir au moins 4 mail pour me dire que la livraison se ferais au plus tard la semaine suivante…  :think: 
La j’avoue que je suis arrivé au bout de ma patience !!!

Betonos_Le_Truel

Le SAV te répond avec des messages formatés.C’est juste qu’il y a probablement un défaut organisationnel au niveau de la comm interne.

Angry Bird

J’espère car ils viennent à nouveau de m’envoyer un mail pour me dire ” Je suis désolé de vous informer que nous ne pouvons pas vous envoyer votre Steelbook car ce produit est actuellement en rupture de stock.

Je comprends votre déception, mais nous essayons de trouver ce produit chez un autre fournisseur, nous vous l’enverrons donc dès que qu’il sera de nouveau disponible.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée ”
Ça en devient ridicule en fait…

Angry Bird

Je vois que je ne suis pas le seul à attendre mon Steelbook collector Zavvi Maléfique 2. Je me doute que le confinement a impacté la logistique , mais déjà avant cela ils accusaient des retards de fabrication. Il est en précommande depuis le mois d’octobre 2019. Ils leur faut combien de temps sérieusement ? J’ai également reçus le mail qui indiquait la date du 18 mai. mais comme pour les précédentes estimations de sortie, la date étant passé, je m’attend à recevoir un nouveau mail courant de la semaine prochaine pour m’informer d’un nouveau retard. Je crois que c’est… Read more »

Betonos_Le_Truel

Si ça peut te rassurer, même chose pour le collector de La Reine Des Neiges 2. A mon avis, ils ont des soucis avec l’usine qui fabrique les fullslips.
Perso, je jette l’éponge pour mon collector, ayant trouvé bien mieux ailleurs.

Angry Bird

Je trouve ca dingue n’empêche.
Ca fait vraiment pas sérieux. du coup tu as pris quel édition ?

Betonos_Le_Truel

Je n’avais pas vu ton message, je répond tardivement : j’ai pris le 4K acheté à vil prix (9€) en version US doublé VFQ (que je préfère) et ça ira dans mon édition Fanatics.

rudydenfer

Bonjour, pour le coffret collector zavvi et son retard à l’expédition, j’ai eu cette réponse du SAV Votre question a été lu par un de nos conseilleurs SAV, et nous avons vous donné la réponse suivante: Bonjour llorca, Merci de nous contacter à propos de votre commande 188838030 Je suis désolé que votre commande n’ai pas encore été expédiée. Nous estimons que cette commande vous sera envoyée le 31-12-2020 Lorsque celle-ci aura été envoyée, vous recevrez un mail de confirmation dans lequel vous trouverez la date estimée de livraison. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions,… Read more »

stef

Ça sent le “je te réponds sans avoir compris la question” : par expérience, je te conseille d’insister encore et encore, jusqu’à ce que tu aies affaire à un (une) responsable de chez eux susceptible de s’occuper de ça…

Betonos_Le_Truel

Ça va, y’a de la marge avec le 31/12/2020….  :think:

Une belle réponse bien formatée comme on les aime.

Sodemars

C’est fini pour moi les box collector zavvi c’est la première et dernière fois

Sodemars

Je viens de recevoir un mail et ils espèrent l’expédier le 18/05/20

rudydenfer

Effectivement, j’ai reçu un second message:
Merci d’avoir passé la commande 188838030 chez nous.

Votre article devait être livré le 17/02/2020, mais en raison du retards de fabrication, nous n’avons pas pu livrer ce jour-là.

Malheureusement, il y a eu du retards de nouveau dans le processus de fabrication, nous visons maintenant une date à partir du 18/05/2020.

Dès que nous aurons plus d’informations à ce sujet, nous nous assurerons de vous le faire savoir.

rudydenfer

Bonjour, quelqu’un a des nouvelles de l’Édition Collector ? Sur mon compte zavvi je n’ai toujours pas de commande expédié !

Sodemars

Je posais aussi la question et la demande auprès de zavvi ils m’ont répondue l’avoir expédié début de semaine mais aucune notification et le statut n’a pas bougé

Betonos_Le_Truel

Vu que ça tousse en Angleterre avec le SRAS-CoV2, la logistique de Zavvi est sûrement un peu grippée.  :think:

Sodemars

Je pense que c’est du vent et qu’aucun collector n’a été expédié car depuis 1 semaine aucun prélèvement n’a été effectué de mon paypal

Betonos_Le_Truel

Probable. J’attend le collector de Frozen II. Toujours pas débité, ni avisé de l’envoi.

Kroo Magnon

J’avais oublié que je l’avais préco après la séance ciné et n’ai donc pas fait attention aux visuels. Du coup je viens de le recevoir et il est magnifique…. mais il y a les visages sur la tranche

Cyril

tu as la *pas belle* édition fnac, désolé 🙁

Betonos_Le_Truel

Bon, j’ai merdoyé sur une commande et j’ai reçu le 3D au lieu du 4K Zavvi. Me suis rendu compte du truc qu’une fois déblistérisé. 😕
Si quelqu’un est intéressé par ce Steel Zavvi 3D nickel, me faire un coucou ici. On pourra gérer ensemble.

Alex

Bonjour,
Quelqu’un a reçu les version zavvi, et peut confirmer pour lesquels il y a bien une VFF dessus (a priori l’article indique que c’est le cas pour le 4K mais j’ai pas vu de confirmation pour 3D)?

Philippe

je n’achète pas de 3D, je ne peux te répondre.

Steph62

https://youtu.be/fDut–QWcYg

https://youtu.be/uSTcbrCw7xQ

Voici 2 liens et franchement je commence à hésiter. Le recto est mieux avec l’embossage.
Quand au verso les plumes grises rendent nettement mieux en mat et je préfère les têtes sur la tranches.
quand aux Blu ray 1 seul est sérigraphié, le second est complètement bleu sur la version allemande qui devrait être identique à la fnac
sur l’édition fnac on est sur d’avoir une VF en 7.1 par contre la version UK la VF ??

Steph62

Ça rends le choix plus difficile

Steph62

https://youtu.be/lwYW8ekRu44

Désolé j’avais mis 2 liens pour la version UK

Eddygital

y’a de la mauvaise foi sur la photo 2 du fnac, en la faisant flou, alors qu’on voit bien sur la première que c’est net! C’est bien beau de s’extasier devant le zavvi, mais ce sont des voleurs à 38 ou 39 euros quand celui du fnac revient à 30 euros avec les 5 euros offerts. C’est pas de la brillance en plus qui justifie ce vol et encore moins un titre sur le recto puisque sans aucun titre devant c’est toujours plus beau

Micka

Relis la définition de vol…

Les revendeurs proposent le prix maximal par rapport à la quantite et ce qu’ils pensent concernant les ventes qui seront faites…

Les 5€ sont là pour inciter à racheter chez la Fnac…

DE plus la très grande majorité des collectionneurs préfèrent les steelbooks avec titre et sans tête surchargé la tranche c,t inquiète pas que proportionnellement le zavvi se vendra bien mieux que celui de la fin bac bien sûr un qu’in peu plus cher cher…

Eddygital

Te concernant vu que tu justifie que zavvi peux vendre 8 à 12 euros de plus parfois sans problème, c’est surtout la définition de pigeon que j’ai relu :mrgreen:

Steph62

C’est pas faux,il n’est pas mis en valeur sur ces photos. perso je préfère les vignettes et le livret fournis est sympa. Cependant il y a toujours des codes reducs pour avoir 10% minimum sur zavi soit 35 prix de la fnac actuellement (pour ceux qui ne sont pas adhérent) le zavi à une finition spot gloss ainsi qu’un embossage sur le titre donc qualitativement il est au dessus. Je reste sur le fnac car pour avoir acheté maléfique 1 en 4k sur zavi je me retrouve avec un french vulgaire 5.1 ce qui n’est pas le cas sur les… Read more »

francoislefrancais

vole de quoi ? ils sont venu t’on pris ton cash sans te le demander ?
si tu veux pas un produit , car prix trop important ou que tu aime pas le graphisme passe ton chemin.
car le vol c’est clairement pas cela…
en plus de parler de la brillance en plus , c’est en general les différences et rareté qui font que le prix varie.
tu veux du pas cher retourne vers les amaray 😉

Steph62

Pas trouvé sur Amazon.uk ou alors plus dispo ?

Crimson_Typhoon

Il est dispo sur Zavvi (avec livraison gratuite) 😉

Philippe

j’ai bien fait de prendre le Zavvi, le Fnac il n’en n’était pas question vu les photos merdiques sur la tranche

Betonos_Le_Truel

Spot gloss, embossage et VFF sur le Zavvi rassuré. Un moment, vu le sort réservé à l’Europe, on pouvait craindre le pire. Au moins, on échappe au pouvoir du mat.  :think:
Quant à l’édition Fnac, avec leur tranche, les ventes vont faire la tête.  :think:

Steelwild

J’ai bien fait de prendre l’édition Fullslip Smlife alors…même si un Fac # est prévu 🙂

pepe

Le premier volet une bonne surprise le deuxième quelle navet même avec un beau boitier sans moi.

stef

Pas d’accord : les navets c’est plutôt l’apanage d’un certain cinéma français d’aujourd’hui !…
Disons que c’est une “suite” qui réserve moins de surprises que le premier (ce qui est un peu normal), mais qui est néanmoins fort plaisante à suivre…

Crimson_Typhoon

J’avoue ne pas avoir vu le 1er ^^ Mais j’ai bcp apprécié ce volet pour le côté divertissement, et le film ne se prend pas vraiment au sérieux j’ai l’impression (et visuellement il est magnifique)

Crimson_Typhoon

J’avoue que le Zavvi est juste parfait  :silly:

Sodemars

 :silly: c’est celui que j’ai choisi

jayce20

merci pour ces précisions la version sans titre pour le coup est super méga moche !!! l’éditions UK par contre est superbe :p bai bai la fnac

Chtisuisse59

Hello tout le monde,
Quelqu’un sait qu’elle finition aura le Filmarena?
Merci.

Steelwild

Pour le moment non. 😉

francoislefrancais

les deux dernier FAC Ragnarock et Black Panther n’ont pas les tête si jamais

Sodemars

Le spotgloss rend très bien au verso sur tout ce qui est noir comme les plumes, vu sur un unboxing mais je ne retrouve plus , vidéo unboxing all mais steelbook ita ou es

Crimson_Typhoon

J’ai vu la vidéo en question (cinemanuel?) c’est vrai que le spot gloss rend vraiment bien, surtout au verso, mais alors l’absence de titre est criante et les têtes sur la tranche grr (dommage car sinon il aurait été super)

Sodemars

C’est bien ça ! Et tout à fait d’accord pour le titre et la tranche

DIRNANBUL

Bonjour Steelbookpro, et sur la version 3D aussi y a la VF chez zavvi
? Merci.

stef

Le BestBuy du n°2 & le plus beau Zavvi (la 1ère édition du premier film): les deux font la paire !…

20200207_164939.jpg
20200207_165305.jpg
20200207_165325.jpg
Crimson_Typhoon

Je confirme, une merveille ! (pas la chance d’avoir le 1er hélas j’arrive après la bataille…)

Henry59

Y a t’il la VFF ou la VOSTFR sur le 4K Zavvi ?

stef

La VFF est non seulement sur le 4K du Zavvi, mais aussi sur celui du BestBuy (ce sont les mêmes) : on y trouve aussi la VFQ, l’Espagnol, l’Allemand, l’Italien et le Japonais…

DIRNANBUL

et sur la version 3D aussi y a la VF ? Merci.

stef

Bon, eh bien après une longue hésitation avec le Zavvi (VFF sur les 2 disques), je me suis décidé à casser la tirelire pour le BestBuy (VFF sur le 4K seulement)…
Mais entre une finition spot-gloss et une full glossy, je savais pourtant bien ce que je préférais au départ…
Quant au FNAC, n’en parlons même pas : j’avais écarté d’emblée cette pauvre chose !…

Daren

Bon ben adieu Disney France. Préco Fnac annulée (une de plus…)

CaptainArcher

Salut, précommandé sur ZAVVI mais pour un steelbook à 38,99 € ils me font payer 1,49 € de frais de port alors que je n’en ai jamais payer avant pour mes commandes de steelbook ? Vous aussi ? merci.

stef

Tiens, oui !…
Après plusieurs valses-hésitation on dirait que ça les reprend leurs histoires de faire payer le port…

Cinefifi

Oui moi aussi … ça fait 40€ et des poussières

Sodemars

1,49€ c’est bien plus raisonnable que les fdp tchèque ou Asie ou us avec taxes en plus

stef

Peut-être, mais 1,49€ c’est quand même plus cher que si c’est gratuit (comme ça a toujours été le cas jusqu’à maintenant) !…
On ne va pas recommencer le débat, mais payer, toujours payer y’en a marre : on est ni des bœufs, ni des vaches à lait !….

Sodemars

Vu que le Brexit va pas tarder je m’inquiète surtout pour les taxes comme les us

stef

Eh ben tant pis, Zavvi perdra des ventes : je ne veux pas dire que je n’achèterai plus du tout chez eux, mais en tout cas j’achèterai moins !…

Betonos_Le_Truel

En dessous de 100€, ça passe au travers des mailles. Après il faudra voir les accords économiques sur les échanges douaniers.

lwaz

Quand on voit le Bestbuy c’est à pleurer quand même… La côte de la version US risque de vite monter quand il sera épuisé.

Room C

Zavvi c’est déjà du BB au rabais sur les finitions (surtout pour les amateurs de Full gloss) La France se retrouve généralement avec un steelbook encore plus appauvri. Là, Disney nous refourgue carrément un steelbook hard-discount/ low cost (sauf sur le prix évidemment). La Fnac, distributeur, s’en fout, ou pas, de toute façon le résultat est le même. Même si elle n’a pas voix au chapitre, elle pourrait quand-même veiller à ses intérêts. Si on considère le BB comme point de départ, il ne reste plus que de la tôle. Disney France ne parvient pas à dépasser sa logique de… Read more »

thlenoir

Super! Au risque de déplaire à certains, j’aime bien les têtes sur les tranches, et surtout les steelbook sans titre sur le recto!

Sodemars

A toi les économies 😀

dearcry5

Après je pense qu’il est toujours bon de les contacter, il est encore temps pour modifier les têtes.

Pour info, un coffret Steelbook sortira pour la Reine des Neiges.

Sodemars

Tellement j’ai craqué je me suis pris le collector 4K zavvi en cuir avec le doré et “touché plume”!!
Me suis fait plumé  :mdr:
Merci Disney 😡 😡

gorissend

Pourquoi plumé si tu l’as pris sur Zavvi ?

Sodemars

Car au départ je comptais prendre que l’édition spéciale Fnac et je me retrouve avec le collector zavvi le plus cher

stef

Du coup, je ne sais pas trop ce que je vais décider entre me saigner pour le BestBuy, ou me contenter raisonnablement de l’amaray 4K FR !…

Sodemars

Le Best buy est pratiquement le même mais avec du glossy mais pour ce titre j’ai une préférence pour le spotgloss

stef

Ouais, mais je n’ai pas envie de payer presque 40€ quelque chose qui (avec les vignettes) ne revient qu’à 30€, et dont les finitions ne me conviennent pas trop…
Donc, je pense opter pour le 4K simple, et de claquer éventuellement du pognon plus tard pour le BB…

stef

“Pratiquement” (?)… Moi, je trouve la différence flagrante !…
Pour exemple constaté de visu, quand tu mets côte à côte les Moana BestBuy & Zavvi, ça crève les yeux !…

Sodemars

Il me semble que zavvi n’a pas annoncé de steelbook Moana 4K ?

jjluffy

La FNAC m’a déjà perdu en ce qui concerne les steelbooks Disney!!!!

Vitalis

Je ne pense pas que la FNAC ait le choix dans cette affaire. Soit elle vend ce que Disney propose, soit Disney passera par un autre vendeur (Cultura ou l’Espace Culturel Leclerc qui a déjà quelques exclu)… Après, si la FNAC a son mot à dire, ils faut qu’ils réagissent.

Trip

Yep, C’est Disney qui doit décider pour ce genre de chose et en ce qui concerne la VFF sur les disques 4K de certains films ça doit très certainement se décider de l’autre côté de l’Atlantique.

On est souvent de simples exécutants quand il s’agit de boites Américaines, on le voit avec Sony/PlayStation avec Sony USA qui décide de tout pour Sony Europe.

CastorTroy11

@Trip c’est absolument faux ce que tu dit pour PlayStation, c’est un mythe que certains essaient de faire croire. Sony Europe as subit une restructuration oui, et des employés ont dit que “les mecs sont arrivés d’amérique”, hors, c’est parce que le siège INTERNATION de SIE est basé en Amérique. C’est donc le pool International, pas le pool SIE USA, qui s’en est chargé. Et oui il y a eu restructuration mais NON, ce n’est pas SIE USA qui prends les décisions pour l’Europe malgré ça. Au passage, l’actuel big boss de PlayStation n’est autre que Jim Ryan… Qui dirigait… Read more »

Cinefifi

Fnac annuler, commander Zavvi ….

Vitalis

Eeeeeeet…..MERCI Zavvi ! Ciao Disney France ! Merci la Fnac de nous fournir autant de steelbooks en étant distributeur exclusif avec des CC à la clef mais non merci si c’est avec des tronches sur la tranche… Marre de ne pas voir les titres sur les étagères !

lwaz

Les bonnes résolutions de Disney France auront fait long feu…

stef

Et voilà, je l’avais bien dit : c’est ce à quoi je m’attendais !…
Disney/France est à plat ventre devant la Maison-Mère et ne sert à rien d’autre que de jouer le rôle de courroie de transmission…
En tout cas, la FNAC va perdre des ventes !…

Philippe

pour avoir un titre sur la tranche, j’ai pris les Best buy de Dumbo et Casse-noisette, AUCUN regret

Philippe

annulation immédiate, quel foutage de gueule

jayce20

font c*** avec leur spot gloss ! avec du blanc le gloss est superbe m’enfin

Sodemars

Ce sera le zavvi alors , ça commence à me prendre la tête cette histoire de tranche avec Disney

TanyaTurner

Pas de titre sur le recto pour l’édition Fnac !! quel dommage !

Atillart

Le film était mauvais, ça sera sans moi. J’aurais pu investir pour ma collection Disney si ils avaient fait un combo 3D+4k, mais bon Disney c’est pas Sony ou Warner, c’est des gros radins, et pas de VF HD en plus… Même plus de DTS-Hi res, effort minimale. D’ailleurs, je ne comprend pas pourquoi cacher Angelina Jolie sur l’illustration interne ? Vraiment une idée de merde, quand on ouvre le steel on voit le bout d’une aile à gauche et des disques à droite. En plus ça aurait été marrant de faire l’inverse, comme si les disques étaient caché dans… Read more »

GSteel

VFF sur disque 3D ?

Sodemars

J’espère qu’il ne sera pas sold out avant que je puisse faire mon choix par rapport à l’édition Fnac

Cyril

Non je ne pense pas… Je pense même qu il sera en promo un de ces 4

stef

Et à quand une promo sur le BestBuy ?… 😉

Cyril

Mince j’aurais su, je l’aurai prit avec les -20% il y a pas longtemps du coup…

uncass

jolie

Betonos_Le_Truel

Spit gloss… Manifestement, en Europe, on est pas verni.  :think:

thlenoir

Tant mieux, je ne comprends pas l’engouement pour le glossy alors qu’un beau spot gloss est quand même plus joli en général.

Crimson_Typhoon

Spot gloss des 2 côtés? :p
Pour ma part je préfère le full glossy mais un beau spot gloss c’est bien aussi ce qui m’énerve c’est les différences e finitions entre les différents pays

thlenoir

Spot-gloss recto verso ce serait top en effet!

stef

Ben voyons : et non seulement il ne sera que spot-gloss, mais je pense bien que pour le titre, ça sera Tintin…

ZOOM-STEELBOOK

Pas d’accord le glossy avec un débossage est 100 fois mieux.
Il suffit de voir la première version de Zavvi de Malefique pour s’en convaincre.

stef

Et rebelote : la finition à deux vitesses !…
Bon, je pense savoir ce qu’il me reste à faire !…

Trip
Crimson_Typhoon

Forcément, le full glossy on n’y a pas droit nous les européens :p

Trip

D’ailleurs le lien ne pointe que vers Zavvi. Possibilité que ce soit différent chez FNAC ?

Crimson_Typhoon

J’en doute fortement mais sait on jamais :p

Sodemars

J’espère le même pour le Fnac !

lwaz

Très beau steelbook ! Dommage qu’il faille l’importer des States; si on avait eu cette version en Europe je l’aurais pris.