Les Misérables (2019) : un steelbook en France [MAJ: Aperçu + dispo partout]

 

— MAJ le 04 juin 2020 — Le steelbook du film français “Les Misérables” est désormais disponible partout (sorti le 03 juin chez fnac et amazon). Voici un aperçu : il est de finition glossy.

Éditeur : Le Pacte

Prix: 24,99 € (blu-ray)  ou  24,99 € + 5 € offerts (blu-ray + DVD bonus)

 

Sortie 25 mars (certaines boutiques) – 03 juin 2020

Audio:
Sous-titres:

 

Merci à Rémi R. pour les photos.

Commandez* Les Misérables STEELBOOK spécial fnac (blu-ray + DVD bonus):

Pan9

Commandez* Les Misérables STEELBOOK FR (blu-ray):

 

 

— MAJ le 09 avril 2020 — Le visuel complet du steelbook “Les Misérables” a été ajouté ci-dessous. Il est de finition glossy. Il serait sorti dans certaines grandes surfaces, mais repoussé chez fnac et amazon.

 

— MAJ le 15 janvier 2020 — Une édition spéciale fnac est désormais précommandable pour le film “Les Misérables“. Il s’agit du même steelbook que le français mais avec un DVD bonus (inclus le court-métrage « Les Misérables » à l’origine du film) et 5 € offerts. Visuel et lien ajoutés plus bas.

 

— 04 décembre 2019 — Le film français “Les Misérables” (sorti le mois dernier) aura droit à une édition steelbook en France. Pas encore de visuel.

Synopsis : “Stéphane intègre la Brigade Anti-Criminalité de Montfermeil dans le 93.  Il découvre rapidement les tensions entre les différents groupes du quartier. Alors qu’ils se trouvent débordés lors d’une interpellation, un drone filme leurs moindres faits et gestes…”

Éditeur : Le Pacte

Prix: 24,99 € (blu-ray)  ou  24,99 € + 5 € offerts (blu-ray + DVD bonus)

 

Sortie 25 mars 2020 (repoussé fnac et amazon)

Audio:
Sous-titres:

 

Précommandez* Les Misérables STEELBOOK spécial fnac (blu-ray + DVD bonus):

Pan9

Précommandez* Les Misérables STEELBOOK FR (blu-ray):

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
112 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Albe

N’empêche que j’adore la mention “dispo partout” sauf peut-être chez la plupart des collectionneurs.

alex

lol

Philippe

si par malheur, on me l’offrait, revendu aussi sec ou à la poubelle

Betonos_Le_Truel

Encore avec ta poubelle… Il faut vraiment qu’on t’apprenne à recycler.   :wpds_razz:    :wpds_wink:    :mdr: 

stef

Philippe est dans le vrai : il y a certains déchets ultimes qu’on ne peut pas recycler…

Betonos_Le_Truel

Bah même comme épouvantail dans le jardin, ça peut le faire.   :mdr: 

stef

Et la Protection Animale, alors ?… Ce serait bien trop traumatisant pour les oiseaux !…

Crimson_Typhoon

Ca peut servir de dessous de verre   :think: 

stef

Non, moi je verrais plutôt des mini-bacs métalliques pour la nourriture individuelle d’un petit porcelet…

Philippe

ou pour caler quelque chose

Betonos_Le_Truel

LOOOOOOOOOOL   :mdr: 

Philippe

si je recyclais, tu serai étonné de ce que je mettrai   :wpds_wink: 

Gorbash

Reçu la semaine dernière via la Fnac.be. Je trouve le visuel du recto très mal choisi. Il ne représente aucunement le film (que j’ai trouvé très bon). Le verso quant à lui est un peu mieux choisi (même si très loin de ce qu’ils auraient pu faire) et la finition donne bien. Un steelbook bâclé qui ne rend absolument pas justice au film. Je pense d’ailleurs que beaucoup vont faire l’impasse….
 

Modifié il y a 3 années par Gorbash
Remix

Pour info le recto c’est l’affiche du film, donc il n’est aucunement mal choisi…ensuite on est sur un film FR et pour ce genre de film c’est déjà top d’avoir un steelbook : d’habitude on se tape des sorties amaray ou même parfois simplement en DVD (Mon Inconnue par exemple même pas édité en blu-ray). Alors il n’y a vraiment pas de quoi se plaindre…d’autant plus que la tranche est propre et qu’il est full glossy.

stef

Désolé : on sait bien aussi que vous auriez voulu voir le logo “Oscar” sur le recto (plutôt que ce prix de consolation du jury du Festival de Cannes), mais les Américains ne s’y sont pas laissés prendre : n’est pas “The Artist” qui veut !…

Remix

je viens de tomber sur un article qui explique le choix de l’affiche du film par le réalisateur 🙂 alors je te le partage 😉 :
 
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18685861.html

Gorbash

Merci pour le partage. Au final, effectivement les visuels correspondent au choix du réalisateur. Je pense toutefois que d’autres visuels auraient été beaucoup plus parlants sur le propos du film.
En effet, l’affiche sans l’explication du réalisateur ne me convainc pas du tout.

Albe

Pas vu le film et pas spécialement intéressé non plus. Et pour le visuel et histoire d’alimenter une autre polémique (steelbookpro va me tuer), ça me rappelle juste un mauvais souvenir… #redfandevils

Cinefifi

Aucun intérêt pour moi   :wpds_chuckle: 

Betonos_Le_Truel

Ce steelbook a au moins le mérite de vous stimuler et de provoquer chez vous une envie de faire la causette.   :think:  

stef

Justement : non !…   :wpds_shutmouth: 

Crimson_Typhoon

Je suis sur que stef aurait préféré un steelbook pour le film de 2012   :wpds_grin: 

stef

Avec Wolverine qui pousse la chansonnette ?… Oh yeah !..

Betonos_Le_Truel

Peut être que ce film chante plus à ses oreilles.   :mdr: 

stef

Sûr que les chants et les mélodies ne sont pas les mêmes : question de goûts musicaux…

Misterious56

Vu dans plusieurs Leclerc le premier jour du déconfinement.

Steelbookcollector

Je pense prendre le steelbook

stef

Je ne prendrai pas le steelbook…
 

Modifié il y a 3 années par Steelbookpro
Philippe

  :silly:   :silly:   :silly:   :silly:   :silly: 

lwaz

Artwork assez basique. Heureusement qu’il y a le glossy !

stef

Je parle du steelbook :
Le recto : les Champs-Élysées en liesse avec une foule et plein de petits drapeaux français (un photomontage de la Coupe du Monde ’98 ?)…
Le verso : là, on en est sûrs, sinon cette image serait carrément surréaliste !…

Crimson_Typhoon

On devait pas parler que du steelbook?   :wpds_razz: 

Vitalis

@Crimson : Pas faux, pas faux… Perso c’est surtout le logo du Festival de Cannes qui me gonfle, comme pour Parasite. Laissez les récompenses obtenues sur le flyer please !

stef

Eh oui, mais quand on me lance sur un sujet (…) !   :wpds_razz: 

stuv

Pas de photomontage, ce sont des images tournées en 2018, comme l’indiquent les gros drapeaux français qui pendent sur les côtés de l’avenue. Il n’y avait pas ce type de drapeaux en 1998.

stef

Tu n’es pas très “second degré”, on dirait…
 

Modifié il y a 3 années par stef
Crimson_Typhoon

Encore une fois le film ne m’intéresse pas mais faut avouer que le steelbook est plutôt réussi

Philippe

dispo partout, mais un steelbook pas pour moi

Remix

Je ne m’attendais pas à retrouver mes photos ici ^^, ça fait plaisir ! Le steelbook est simple mais rend super bien, Le Pacte a bien fait les choses pour un film qui méritait une belle édition. C’est top.
 

Modifié il y a 3 années par Remix
Remix

Eh oui c’est moi 🙂 . Pas de quoi, content que ça t’ait été utile ! Merci 🙂
 
 

Modifié il y a 3 années par Remix
Remix

Bonne nouvelle cette finition 🙂 ! Hâte de revoir ce film !
En ce moment les nouvelles sont bonnes pour pas mal de steelbook je trouve au niveau de la finition !

stef

Et de 2 !…

Crimson_Typhoon

Un steelbook réussi pour un film qui ne me tente pas du tout

Steelbookcollector

Très beau hâte de le prendre

Sodemars

Le visuel interne aurait été terrible pour le verso
Édit je me suis mélanger les pinceaux le visuel du verso aurait été terrible avec celui de l’intérieur !

Philippe

💡 je ne suis pas intéressé pour l’avoir

Philippe

 :silly: c’est pratiquement certain que cela ne sera pas un succès de ventes

Sodemars

Perso j’aurais bien pris s’il n’y avait que le titre , tout ce qui est écrit parasite le visuel du steelbook quand au film je ne suis pas plus pressé de le voir

Apola

Je ne suis pas militant FN mais je ne pense pas que la censure soit le moyen le plus approprié pour combattre les idées fachistes que tu décris.

Concernant le steelbook; c’est simple, sobre ce qu’il faut pour un film primé je valide personnellement.
Après le film, c’est une autre hsitoire…

Steelbookfincher

Magnifique visuel je suis preneur j’ai adorer le film

Remix

Me too, je prends également ! De loin l’un des meilleurs films français de 2019 avec Le Chant du Loup aussi !

Philippe

ce genre de film m’emmerde, ce n’est que la vie quotidienne, je veux autre chose pour me changer les idées

Crimson_Typhoon

Ca fait longtemps que le cinéma français n’est pas au mieux de sa forme…

Philippe

les bons acteurs sont en voie de disparition chez nous

Philippe

ce film n’est pas pour ma collection

wolfphil93

Sans moi. Jamais.

Remix

Non mais sérieux !!!! Certains commentaires ci-dessous me font hallucinner de bêtise !!! Je sors du film, et c’est un PUTAIN DE FILM. Il serait bon de juger un film après l’avoir vu, vos commentaires de “bons français” sont désolants. Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Le film a des propos douteux ??! Regardez le et on en reparle !!! N’importe quoi. “Les Misérables” m’a scotché à mon siège tant il sonne juste et est intense par moments Il n’y a ni bons ni mauvais, juste un contexte et un effet de groupe parfois. Vous feriez mieux de vous… Read more »

stef

Pourquoi dépenserais-je un seul centime pour apporter mon obole à une entreprise bien calculée de perpétuation de la victimisation, doublée de propagande islamiste sous-jacente ?… (Encore une fois, se référer aux propos tenus par le “réalisateur” sur celles et ceux ne partageant pas sa “philosophie”)…

Quand je vois une poubelle remplie d’immondices, je n’ai pas besoin d’aller gratter le fond pour constater qu’elle ne sent pas la rose !…

Remix

Ça en est marrant de voir à quel point tu te trompes. Bien au contraire ce film ne prend parti pour aucun des camps. Mais si tu crois l’inverse sans savoir de quoi tu parles, tant pis pour toi. Pour prendre un autre exemple j’imagine que tu ne vas pas non plus apporter un centime à J’Accuse de Polanski au vu de ses comportements en tant qu’homme, bien que ce soit un peu différent pour ces deux exemples. À un moment donné faut faire la part des choses. C’est en étant bloqué dans son coin comme tu l’es que l’on… Read more »

stef

C’est plutôt toi qui a des œillères et surtout des bouchons dans les oreilles pour ne pas avoir entendu les propos si “tolérants” tenus par le soi-disant cinéaste et bien vite occultés par les médias bien-pensants… Continue donc à laisser ces individus avancer leurs pions en persistant à vivre dans ton monde de Bisounours : et n’oublie pas que les premiers visés par leur oppression sont d’abord les gens issus de leur propre communauté (il suffit de bien lire la propagande destinée à leurs enfants)… Le double langage est une technique bien rôdée, presque un devoir pour ceux qui se… Read more »

Remix

Partir dans un délire de religion et de jugement hâtif, très peu pour moi. Les propos du réalisateur ne m’intéressent pas, tout comme la religion. En revanche les propos tenus dans le film et le contexte socio culturel actuel, si. Notre société actuelle créant elle même beaucoup trop de déséquilibres sociaux, environnementaux etc. Les propos tenus par Les Misérables sont sacrément bons, mâtures et équilibrés, dans le.sens neutres. Et ça c’est très fort. On a là un grand film français de 2019. Car avant toute chose ici on parle steelbook et cinéma. (Je relis certains de tes commentaires en réponse… Read more »

stef

Éternel discours d’aveuglement : refus de voir que le socio-religieux est lié à un projet politique… C’est vraiment triste de continuer à se “faire avoir” avec ce schéma qui dure depuis des dizaines d’années et qui s’est brusquement accéléré…

Et, au contraire, vu qu’il s’agit d’un “film” (dans le financement duquel se retrouvent certainement quelques deniers publics), il est bon d’en parler ici et d’en débattre : la censure des bien-pensants est déjà bien assez omniprésente comme ça !…

Trip

L’exemple de Polanski est incroyablement mal choisi car ce qui lui est reproché n’a strictement aucun rapport avec le propos qu’il tient dans son film alors que dans le cas du film “Les Misérables” c’est le coeur du débat. Je vous invite un peu à vous renseigner sur le personnage: https://www.lefigaro.fr/vox/societe/celine-pina-non-ladj-ly-n-est-pas-une-victime-20191220 Les articles ne manquent pas sur lui et à chaque fois sa stratégie quand on le critique c’est d’insulter et de traiter les gens de raciste… Pour quelqu’un qui dit vouloir apaiser les choses et prône la responsabilité partagée on est quand même en droit de douter de sa… Read more »

Jean

Emmanuel Macron a aimé Les Misérables? Va-t-il apprécier le «Zemmour, fils de p—» et le «Zineb El Rhazoui, va te faire e——!» de son réalisateur Ladj Ly? Ainsi s’exprime une certaine banlieue encensée par les élites politiques et médiatiques, et à qui l’on pardonne facilement.

stef

C’est bien à ça que je faisais allusion…
Mais beaucoup préfèrent se voiler la face (si l’on peut dire !)…

Jean

Tu disais ? Putain de film ? J’ai envie de dire autre chose moi…bichette scotché à ton siège ? Tu sais ce qu’ils te disent les bons français ?

Remix

Vous avez vraiment un problème les gars. C’est lamentable. Concernant les fameux propos, je suis allé voir. Et alors ? Des insultes comme ça il y a des centaines de femmes qui s’en prennent plein la figure chaque jour par exemple. C’est désolant mais malheureusement c’est ce qui se passe en France actuellement. Ensuite vous n’êtes jamais en colère peut être ? Peut être n’avez vous jamais exprimé cette colère avec des mots qui dépassaient la norme sociale ? Alors qu’un réal s’emporte, c’est sûr que c’est moyen pour son image. Mais il n’insulte pas n’importe qui non plus. Arrêtez… Read more »

Trip

On est pas sur le 18-25, merci.

stef

@Remix Argumentaire consternant !… Tu dis tout et son contraire : les insultes pour les femmes, non seulement tu les banalises, mais tu les justifies par la “colère”… Ensuite tu dis que la femme insultée n’est pas “n’importe qui”… Qu’est-ce ça signifie ?… Qu’elle est coupable de son refus de ramper devant les “Barbus” et que ce qui lui arrive elle l’aurait “bien mérité” (comme les victimes de Charlie Hebdo) ?… Et autre point important : Zineb El Rhazoui, elle, est obligée de vivre sous protection policière permanente car elle risque sa vie pour défendre ses opinions, tandis que ton… Read more »

Remix

C’est vrai que mon commentaire manque de précision. Les voici : c’est que la réalité de la société française avec le harcèlement des femmes est grave. Mais réel et donc commun. Ces gens qui se permettent ce genre d’insultes gratuites feraient mieux de se taire et se remettre en question. La subtilité est là : insulter quelqu’un qui ne demande rien à personne c’est terrible. Insulter quelqu’un qui se met en avant avec des propos immoraux ou autres, je ne vois pas le problème. Je traite personnellement Donald Trump pour reprendre mon exemple, de gros abruti sur certains plans. Je… Read more »

stef

Dont acte…
Mais je ne saisis pas le sens de “propos immoraux” : je pense que Zineb El Rhazoui est une personne tout à fait morale qui ne fait que revendiquer son droit de vivre dans son siècle en tant que femme libre, à égalité de tous, et refuse ce carcan médiéval de l’islam politico-religieux, infligé depuis des lustres au genre féminin au profit des mâles dominateurs…
Son combat est vrai, juste, utile, et indispensable face à la lâcheté des actuels dirigeants occidentaux, et sert en premier lieu toutes les personnes de sa communauté d’origine !…

Remix

Je ne connais pas cette dame. Mais je suppose que pour sortir des mots pareils envers elle il y a un passif entre ces gens et qui ne nous regarde pas. Chacun ses affaires en fait. C’est typiquement le genre de choses dont je me fiche royalement, la politique, les débats, le people. Nous ne sommes personne pour juger ce qui ne nous concerne pas. Si elle lutte contre le port du voile c’est très bien au passage, comme tu le dis. Ce problème est effectivement grand mais on s’éloigne du sujet. Enfin pour en revenir au film il est… Read more »

stef

Pas d’accord, on ne peut pas renvoyer dos à dos les oppresseurs et les oppressés : tu devrais t’informer un peu plus sur le sujet pour te faire une opinion…

“Si toi tu ne t’occupes pas de politique, la politique, elle, saura s’occuper de toi”…

À la prochaine !…

Benfica17

La politique non merci … vive le cinéma
Car elle s occupe de rien la politique mdrrr

stef

Marrant, ça !…
Avec un raisonnement comme ça, les gens du Système peuvent dormir sur leurs deux oreilles et continuer tranquillement leurs magouilles… Ils te disent bien “merci”…

Benfica17

Oui d accord avec toi très bon film , je comprend pas trop les gens
Pour une fois qu un bon film FR sort en steelbook on va pas se plaindre

lwaz

Comme beaucoup je ne suis pas du tout tenté par ce film… On va espérer qu’ils ne sortent pas un steelbook sublime (je n’ai pas trop de crainte quand même) qui fasse hésiter à le prendre au moins en promo.

stef

(?!)…

Il n’y a quand même pas QUE le steelbook à prendre en considération : il y a surtout son contenu !…

lwaz

Tout à fait d’accord, mais parfois quand le prix devient ridicule on peut hésiter à prendre le steelbook pour lui-même. Si seul le contenu contait, on n’irait pas, sauf ceux qui maîtrisent parfaitement les langues étrangères, acheter des steelbook hors de prix sans VF ni VOST, voire zonés A ou C… Je reconnais avoir pris et gardé des steelbooks de films que je considère moyens à mauvais parce que je trouve le steelbook très réussi. Dans le cas de ce film il y a c’est vrai un propos assez douteux qui ne me donne même pas envie de le regarder,… Read more »

stef

D’accord avec ton analyse, exception faite du passage sur les steelbooks étrangers sans VF : personnellement quand je les achète (parce que je les trouve supérieurs à ce qui est proposé chez nous), c’est toujours dans l’optique d’y placer mon disque FR (d’où une utilité pratique)… Dans le cas spécifique de ce soi-disant “film” au contenu tendancieux, porteur d’une philosophie pernicieuse, oppressive et pour ainsi dire nauséabonde, (tourné, rappelons-le, par un haineux pour la France et pour tous les “mécréants”), le cas est différent… Le contenu schlingue à plein nez : même si le steelbook se révèle beau et pas… Read more »

lwaz

Moi aussi, dans la mesure du possible, je place également une galette avec VF ou au moins VOST dans mes steelbooks étrangers sans VF ou VOST sur le blu-ray. Cependant j’avoue que pour quelques exceptions, notamment quelques perles bradées chez Zavvi (Le Dieu d’Osier, L’Enfant Miroir par exemple…) j’ai craqué en sachant qu’il n’existait pas de blu-ray avec VF. Dans ces cas là je prends sur moi et fais avec mon anglais limité… Le cas ne s’est pas encore présenté d’un film avec aucune langue que je pratique ne serait-ce qu’un tant soit peu. Dans le cas d’un steelbook magnifique… Read more »

Balek

Vu les critiques, il y a de fortes chances que je le prenne. Arrêtez de gueuler les gars dès qu’il y a un film d’auteur qui sort en steelbook. On se tape 37 steelbook marvel par mois sur lesquels vous vous jetez dessus comme sur une promo nutella chez inter, c’est vous les misérables ^^… Je n’ai pas vu le film mais je laisse la chance au produit. Ça fait du bien de voir des titres un peu plus originaux dans ce format, et qui plus est, certainement du cinéma un peu plus évolué et intéressant que les multiples abrutis… Read more »

Trip

Que ce soit un film d'”auteur” n’est pas du tout ce qui est reproché ici par certains 🙂

Apola

J’ai pas vu le film, mais je comprends que la victimisation perpétuelle des minorités dans les banlieues pour en « excuser » les dérives en mettant ça sur le dos des « méchants flics racistes » ça soit un peu lourd à force. Maintenant c’est pas une raison pour pester contre la sortie du film en steelbook.

Apola

Merci de nous avoir éclairé sur ce cinéma ô combien plus intéressant et évolue que tu n’as pas vu !

Findus0510

bientôt un steelbook sur la vie de Macron , un autre sur les gilets jaunes et pour finir un collector sur les violences de la police sortait nous un steelbook sur le dernier des mohicans

Cinefifi

Pas du tout mon trip, inintéressant pour moi …

Philippe

ce genre de film, je passe

Philippe

franchement, il y a quantité de films qui méritent une sortie steelbook

Crimson_Typhoon

On est d’accord, il manque un grand nb de classiques qui pour certains n’ont même pas de sorties blu ray…

Trip

Le mot “mérite” me gêne quand même pas mal. Pour moi c’est juste une question d’offre / demande. A partir du moment ou un film remporte un certain succès il est tout à fait logique de voir un Steelbook ou d’autres produits dérivés sortir. On est qui en fait pour dire ce qui mérite d’être fait ou non ? Je regarde principalement des films de niche et je vois très rarement des Steelbooks (voir des Blu-ray) dessus et même si ça me désole ben je peux tout à fait comprendre, loin de moi l’idée de rentrer dans ces histoires de… Read more »

Jean

Très peu pour moi. Merci.

stef

Si le Père Totor (Victor Hugo) avait pu voir ça (!)…

Les Misérables, ce sont plutôt ceux qui ont détourné son œuvre pour l’utiliser afin de servir une “cause” qui fait parler d’elle au sein d’une actualité bien contemporaine, et qui est aux antipodes de la Liberté Individuelle !…

wolfphil93

+1 stef

stef

Merci, wolfphil93…

Et inutile de préciser que je ne dépenserai pas le moindre centime dans le steelbook de ce film de propagande qui constitue une véritable imposture !…

Crimson_Typhoon

C’est un autre débat ^^ M’enfin je pense que d’autres films méritaient davantage une sortie steelbook

stef

Non, on est en plein dans le débat, au contraire : il faut voir les propos qu’a tenu le “cinéaste-réalisateur” sur les réseaux sociaux au sujet de Zineb El-Rahzoui (propos bien vite retirés par le site qui les relayait)…
On voit bien pour qui roule le type en question !…

wolfphil93

Mais de rien stef! Même message que toi. Je vis et travaille dans le 93 et suis donc bien placé pour savoir de quoi je parle. C’est facile dans un film (ou autre) de propagande de faire passer les trafiquants de drogue, arracheurs de sacs à main et plus généralement les trop nombreux individus sans éducation ni morale ni principes qui gangrènent les cités (où demeurent aussi des gens fort respectables et sans histoires) pour de pauvres victimes de la société française et de son impitoyable bras armé, la police nationale… On a d’ailleurs vu ce que ça a donné… Read more »

stef

Le petit Théo ?…
Celui qui s’est consolé avec son Flamby ?…

wolfphil93

Oui exactement. Quelle honte soit dit en passant !!!

stef

Bel exemple de veulerie, en effet, révélateur du syndrome “Dupont-Lajoie” qui gangrène notre Pays (référence cinématographique pour rester dans le cadre de ce blog)… 😉

Vivement que les électeurs se réveillent pour remettre les pendules à l’heure…

Steelwild

j’ai habite moi même 4 ans dans ces cités entre les bosquets et la forestière à Clichy/bois limitrophe montfermeil.
A l’origine il y avait de jolies maisons de maître à montfermeil il faut Le savoir ^^ …
Aujourd’hui c’est plus proche de Beyrouth et en plus il faut excuser cela?
Et ça s’appelle “les misérables” …? je n’ai pas de pet assez fort pour exprimer ce que je ressens…
Je passe donc…

stef

M’enfin, mais faut pas accuser tous ces pauvres “jeunes” : tout ça c’est la faute à la France qui ne leur a pas construit assez de centres culturels à saccager !…

wolfphil93

Steelwild +100 lol

Jean

Un mec qui s’en prend à cette femme ne peut être qu’une merde(je reste poli)

Steelbookfincher

Super film

Tiji4

Très bonne nouvelle