Les Misérables (2019) : un steelbook en France

 

— 04 décembre 2019 — Le film français “Les Misérables” (sorti le mois dernier) aura droit à une édition steelbook en France. Pas encore de visuel.

Synopsis : “Stéphane intègre la Brigade Anti-Criminalité de Montfermeil dans le 93.  Il découvre rapidement les tensions entre les différents groupes du quartier. Alors qu’ils se trouvent débordés lors d’une interpellation, un drone filme leurs moindres faits et gestes…”

Éditeur : Le Pacte

Prix: 24,99 € (blu-ray)

 

Sortie 25 mars 2020

Audio:
Sous-titres:

 

l’affiche

Précommandez* Les Misérables STEELBOOK FR (blu-ray):

Pan9

 

29
Laissez un commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouthmdrthink
  Me tenir informé  
M'avertir
Lwaz
lwaz

Comme beaucoup je ne suis pas du tout tenté par ce film… On va espérer qu’ils ne sortent pas un steelbook sublime (je n’ai pas trop de crainte quand même) qui fasse hésiter à le prendre au moins en promo.

Stef
stef

(?!)…

Il n’y a quand même pas QUE le steelbook à prendre en considération : il y a surtout son contenu !…

Lwaz
lwaz

Tout à fait d’accord, mais parfois quand le prix devient ridicule on peut hésiter à prendre le steelbook pour lui-même. Si seul le contenu contait, on n’irait pas, sauf ceux qui maîtrisent parfaitement les langues étrangères, acheter des steelbook hors de prix sans VF ni VOST, voire zonés A ou C… Je reconnais avoir pris et gardé des steelbooks de films que je considère moyens à mauvais parce que je trouve le steelbook très réussi. Dans le cas de ce film il y a c’est vrai un propos assez douteux qui ne me donne même pas envie de le regarder,… Read more »

Stef
stef

D’accord avec ton analyse, exception faite du passage sur les steelbooks étrangers sans VF : personnellement quand je les achète (parce que je les trouve supérieurs à ce qui est proposé chez nous), c’est toujours dans l’optique d’y placer mon disque FR (d’où une utilité pratique)… Dans le cas spécifique de ce soi-disant “film” au contenu tendancieux, porteur d’une philosophie pernicieuse, oppressive et pour ainsi dire nauséabonde, (tourné, rappelons-le, par un haineux pour la France et pour tous les “mécréants”), le cas est différent… Le contenu schlingue à plein nez : même si le steelbook se révèle beau et pas… Read more »

Lwaz
lwaz

Moi aussi, dans la mesure du possible, je place également une galette avec VF ou au moins VOST dans mes steelbooks étrangers sans VF ou VOST sur le blu-ray. Cependant j’avoue que pour quelques exceptions, notamment quelques perles bradées chez Zavvi (Le Dieu d’Osier, L’Enfant Miroir par exemple…) j’ai craqué en sachant qu’il n’existait pas de blu-ray avec VF. Dans ces cas là je prends sur moi et fais avec mon anglais limité… Le cas ne s’est pas encore présenté d’un film avec aucune langue que je pratique ne serait-ce qu’un tant soit peu. Dans le cas d’un steelbook magnifique… Read more »

Balek
Balek

Vu les critiques, il y a de fortes chances que je le prenne. Arrêtez de gueuler les gars dès qu’il y a un film d’auteur qui sort en steelbook. On se tape 37 steelbook marvel par mois sur lesquels vous vous jetez dessus comme sur une promo nutella chez inter, c’est vous les misérables ^^… Je n’ai pas vu le film mais je laisse la chance au produit. Ça fait du bien de voir des titres un peu plus originaux dans ce format, et qui plus est, certainement du cinéma un peu plus évolué et intéressant que les multiples abrutis… Read more »

Trip
Trip

Que ce soit un film d'”auteur” n’est pas du tout ce qui est reproché ici par certains smile

Apola
Apola

J’ai pas vu le film, mais je comprends que la victimisation perpétuelle des minorités dans les banlieues pour en « excuser » les dérives en mettant ça sur le dos des « méchants flics racistes » ça soit un peu lourd à force. Maintenant c’est pas une raison pour pester contre la sortie du film en steelbook.

Apola
Apola

Merci de nous avoir éclairé sur ce cinéma ô combien plus intéressant et évolue que tu n’as pas vu !

Findus0510
Dimitri

bientôt un steelbook sur la vie de Macron , un autre sur les gilets jaunes et pour finir un collector sur les violences de la police sortait nous un steelbook sur le dernier des mohicans

Cinefifi
Cinefifi

Pas du tout mon trip, inintéressant pour moi …

Philippe
Philippe

ce genre de film, je passe

Philippe
Philippe

franchement, il y a quantité de films qui méritent une sortie steelbook

Crimson_Typhoon
Crimson_Typhoon

On est d’accord, il manque un grand nb de classiques qui pour certains n’ont même pas de sorties blu ray…

Trip
Trip

Le mot “mérite” me gêne quand même pas mal. Pour moi c’est juste une question d’offre / demande. A partir du moment ou un film remporte un certain succès il est tout à fait logique de voir un Steelbook ou d’autres produits dérivés sortir. On est qui en fait pour dire ce qui mérite d’être fait ou non ? Je regarde principalement des films de niche et je vois très rarement des Steelbooks (voir des Blu-ray) dessus et même si ça me désole ben je peux tout à fait comprendre, loin de moi l’idée de rentrer dans ces histoires de… Read more »

Jean
Jean

Très peu pour moi. Merci.

Stef
stef

Si le Père Totor (Victor Hugo) avait pu voir ça (!)…

Les Misérables, ce sont plutôt ceux qui ont détourné son œuvre pour l’utiliser afin de servir une “cause” qui fait parler d’elle au sein d’une actualité bien contemporaine, et qui est aux antipodes de la Liberté Individuelle !…

wolfphil93
wolfphil93

+1 stef

Stef
stef

Merci, wolfphil93…

Et inutile de préciser que je ne dépenserai pas le moindre centime dans le steelbook de ce film de propagande qui constitue une véritable imposture !…

Crimson_Typhoon
Crimson_Typhoon

C’est un autre débat ^^ M’enfin je pense que d’autres films méritaient davantage une sortie steelbook

Stef
stef

Non, on est en plein dans le débat, au contraire : il faut voir les propos qu’a tenu le “cinéaste-réalisateur” sur les réseaux sociaux au sujet de Zineb El-Rahzoui (propos bien vite retirés par le site qui les relayait)…
On voit bien pour qui roule le type en question !…

wolfphil93
wolfphil93

Mais de rien stef! Même message que toi. Je vis et travaille dans le 93 et suis donc bien placé pour savoir de quoi je parle. C’est facile dans un film (ou autre) de propagande de faire passer les trafiquants de drogue, arracheurs de sacs à main et plus généralement les trop nombreux individus sans éducation ni morale ni principes qui gangrènent les cités (où demeurent aussi des gens fort respectables et sans histoires) pour de pauvres victimes de la société française et de son impitoyable bras armé, la police nationale… On a d’ailleurs vu ce que ça a donné… Read more »

Stef
stef

Le petit Théo ?…
Celui qui s’est consolé avec son Flamby ?…

wolfphil93
wolfphil93

Oui exactement. Quelle honte soit dit en passant !!!

Stef
stef

Bel exemple de veulerie, en effet, révélateur du syndrome “Dupont-Lajoie” qui gangrène notre Pays (référence cinématographique pour rester dans le cadre de ce blog)… wink

Vivement que les électeurs se réveillent pour remettre les pendules à l’heure…

Steelwild
Steelwild

j’ai habite moi même 4 ans dans ces cités entre les bosquets et la forestière à Clichy/bois limitrophe montfermeil.
A l’origine il y avait de jolies maisons de maître à montfermeil il faut Le savoir ^^ …
Aujourd’hui c’est plus proche de Beyrouth et en plus il faut excuser cela?
Et ça s’appelle “les misérables” …? je n’ai pas de pet assez fort pour exprimer ce que je ressens…
Je passe donc…

Stef
stef

M’enfin, mais faut pas accuser tous ces pauvres “jeunes” : tout ça c’est la faute à la France qui ne leur a pas construit assez de centres culturels à saccager !…

Steelbookfincher
Steelbookfincher

Super film

Debie011
Debie011

Très bonne nouvelle