Du Retard à prévoir chez Manta Lab ?

 

— 22 janvier 2020 — Voici les dernières infos en provenance de chez MantaLab. En résumé, ça bouge chez Manta Lab, et les steelbooks exclusifs ne seront plus produits par la même société car Manta Lab doit désormais gérer également les blu-ray simple Warner à Hong Kong. Les steelbooks prévus pour début 2020 risquent donc d’être reportés vers une date indéfinie. Aucun steelbook à venir n’est confirmé pour le moment…

Pour rappel, ces quatre titres étaient prévus pour début 2020 : Once Upon A Time in Hollywood –  Ad Astra – Joker – Scarface.

Mantalab-logo

Ce que dit Manta Lab (traduction)

“Tout d’abord, à partir de 2020, nous sommes devenus le licencié de Warner Bros Home Video pour Hong Kong et nous sommes en charge de la distribution des produits Blu-ray simples dans notre Région. 

Récemment, notre service client et la production de produits exclusifs a été médiocres en raison de la mise en place de la licence pour Warner Home Video et je m’excuse auprès de tous ceux qui ont rencontré des inconvénients.

Pour Manta Lab Exclusive, j’ai décidé de déplacer les ventes et le service client vers une autre société appartenant à un ami proche car en tant que licencié, nous devons nous concentrer sur les produits Warner et le fait que les deux gammes de produits nous posent trop de problèmes d’administration. Je vous assure que notre entreprise continuera à surveiller et à fournir un support pour avoir la même qualité qu’auparavant.

En raison du processus d’approbation incertain des studios, nous ne pouvons garantir aucune version pour le moment mais nous espérons partager bientôt plus d’informations avec nos futures versions en 2020.

Merci beaucoup pour les années de soutien à Manta Lab Exclusive et sans votre soutien, notre entreprise et moi n’aurions pas pu survivre et devenir le licencié.”
 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Luigze

Le once upon de manta lab est dévoilé !

Wildo44

J espere qu ils ne vont pas abandonner, c’est eux les meilleurs, je viens de recevoir US et il est magnifique de qualité !

Lwaz

Moi aussi, c’était jusqu’à présent mon éditeur préféré et j’espère qu’ils arriveront à reprendre l’activité premium dans un délai raisonnable avec une qualité égale à leurs précédentes éditions.

PoolperDanusse

En gros, maintenant qu’ils ont le jackpot de la licence Warner, l’édition (casse tête) de premiums passe au second plan.
Dommage.

Lwaz

D’un côté ça peut se comprendre, vu que c’est apparemment une TPE. Ils ont besoin de s’agrandir pour tout gérer et ça prend du temps… Et comment auraient-ils pu refuser d’être les diffuseurs exclusifs de Warner chez eux ?

Dommage pour Joker

Sodemars

Pas trop grave du report de ces 4 titres , le seul qui pouvait m’intéresser était Scarface

StarLord

j’ai déjà Once upon a time et Joker ( bientôt ) en version Fnac, le reste ne m’intéresse pas plus que ça et je me contenterai donc de se que j’ai ^^

aucun de ces titres ne m’intéressait

dommage