Des news de filmarena suite au rachat de la Fox

 

— 20 février 2020 — Filmarena donne des nouvelles de sa collaboration avec la Fox, qui rappelons le a été rachetée par Disney. On espère surtout que Filmarena pourra toujours faire des steelbooks exclusifs des films Fox, mais il est apparemment trop tôt pour avoir une réponse…

Quelques extraits traduits :

“Beaucoup d’entre vous continuent de poser des questions sur les titres Fox / Disney et quand ils recommenceront à approuver certains projets.

Tous les distributeurs attendent avec impatience une décision finale, qui sera celle à qui Disney offrira de poursuivre le contrat. Le duel qui s’est jusqu’ici discrètement déroulé entre nos deux distributeurs locaux lors des négociations sera bientôt terminé.

Vous pouvez voir que la position des deux distributeurs est très, mais vraiment très égale, et personne n’osera en ce moment deviner dans quelle direction Disney décide d’aller.

À partir d’autres nouvelles, nous avons découvert que l’équipe d’approbation de nos éditions devrait changer, et nous serons probablement au courant de toute modification du processus d’approbation plus tard.

Les projets qui sont actuellement reportés en raison de l’attente de nouvelles informations et d’une nouvelle équipe d’approbation sont X-MEN: DARK PHOENIX, AD ASTRA, TERMINATOR: DARK FATE et FORD vs FERRARI, pour lesquels nous prévoyons d’utiliser des SteelBooks génériques dans le FAC.

Croisons les doigts pour que tout soit aussi bon que possible pour l’ensemble du marché du divertissement à domicile dans le monde.

Cordialement,
JC pour l’équipe FA.”

Source : filmarena@facebook.com
 

1
Laissez un commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouthmdrthink
  Me tenir informé  
M'avertir
Steelbookfincher
steelbook_fincher

Cela dit je crois que Disney a changé le nom du studio en l’appelant maintenant ‘’20 century studios’’, à part ça seul x-men m’interrese vraiment si il y a un steel exclusif